CASSYUS |
Dernières publications

ben non,je vient d'aller voir et il y'a rien,y'a juste celui qui m'a donner la quete et rien d'autres... Lire la suite

salut tout le monde j'ai eu la quete du goulet des chanteguerre a orgrimmar mais je sais pas ou aller ensuite pouvez vous me d... Lire la suite

salut tout le monde j'ai dll aujourd'hui le l'add-on questhelper,il fonctionne tres bien,j'ai reussi a desactiver certaines cho... Lire la suite

oki ben merci a vous tous vous etes sypmpa,vous m'avez bien eclairer,merci a voussa sera donc forge+minea++ et bon jeux a tous... Lire la suite

alors,quand tu dits sa coupe,tu veux dire que le jeux s'etteint donc retour sous windows ou bien est ce juste la conection au s... Lire la suite

ha okidonc deja les ailes tu les achetes pas avec des po mais avec des ccpo=piece d'orcc=credit chantra= vrai argentdonc soit t... Lire la suite

oui je dirais comme eux,tu t'es fait arnaquer car s'il y'avai les ailes sur le collier je voit pas pourquoi elle disparaitrai d... Lire la suite

salut tout le monde voila,je suis un knight lvl34,je fais toutes les quetes mais la depuis un moment toutes mes quetes ce font... Lire la suite