CASSYUS

Dernières publications

RSS
13 April 2009 à 02:19 - Messages
ben non,je vient d'aller voir et il y'a rien,y'a juste celui qui m'a donner la quete et rien d'autres... Lire la suite
13 April 2009 à 01:26 - Discussion
salut tout le monde j'ai eu la quete du goulet des chanteguerre a orgrimmar mais je sais pas ou aller ensuite pouvez vous me d... Lire la suite
31 March 2009 à 16:59 - Discussion
31 March 2009 à 16:05 - Discussion
salut tout le monde j'ai dll aujourd'hui le l'add-on questhelper,il fonctionne tres bien,j'ai reussi a desactiver certaines cho... Lire la suite
20 March 2009 à 14:45 - Messages
oki ben merci a vous tous vous etes sypmpa,vous m'avez bien eclairer,merci a voussa sera donc forge+minea++ et bon jeux a tous... Lire la suite
19 March 2009 à 18:06 - Discussion
salut tout le monde voila,je debute wow depuis avant hier,je suis un guerrier orc level 10,je jou sur le serveur "eldre'thalas"... Lire la suite
8 September 2008 à 19:55 - Messages
alors,quand tu dits sa coupe,tu veux dire que le jeux s'etteint donc retour sous windows ou bien est ce juste la conection au s... Lire la suite
7 September 2008 à 00:13 - Messages
ha okidonc deja les ailes tu les achetes pas avec des po mais avec des ccpo=piece d'orcc=credit chantra= vrai argentdonc soit t... Lire la suite
5 September 2008 à 14:33 - Messages
oui je dirais comme eux,tu t'es fait arnaquer car s'il y'avai les ailes sur le collier je voit pas pourquoi elle disparaitrai d... Lire la suite
3 September 2008 à 15:17 - Discussion
salut tout le monde voila,je suis un knight lvl34,je fais toutes les quetes mais la depuis un moment toutes mes quetes ce font... Lire la suite

Jeux

CASSYUS joue à :

Aucun jeu pour le moment...

CASSYUS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

CASSYUS n'a publié aucune critique de jeu.