pb d'ailes qui disparaissent!

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

j'ai un big problème : je viens d'acheter une paire d'ailes montées sur un collier pour les niveaux 43 (je suis lvl 31), mais le problème c'est qu'une fois le collier dans mon inventaire, les ailes avaient disparues du collier !!!!

Comment çà se fait ? Est-ce normal ? Je l'ai taxé ce collier donc sans les ailes dessus, il ne me sert à rien !!!!
Mouais, pratique courante, un vendeur t'interpelle et te propose des ailes sur un super collier, tu achètes et il fait mine de faire une fausse manoeuvre, il annule la vente, puis s'excuse et reouvre le panneau de vente avec le collier équipé d'ailes, rebelotte, il annule puis au bout de la 3 ou 4ème fois (une fois qu'on est endormi par la repetition) Hop!! il met le même collier mais SANS les ailes, et l'acheteur valide, parce qu'il a pas verifié....

Aaahh!! les dangers des grandes villes...
oui je dirais comme eux,tu t'es fait arnaquer car s'il y'avai les ailes sur le collier je voit pas pourquoi elle disparaitrai dans ton inventaire

une chose que tu peux faire,bon sa te ramenera pas ta thune perdu ni tes ailes mais en faisant une mauvaise pub au mec,genre en balançant son pseudo sur des forums et in game etc......tu peux toujours faire en sorte que d'autres mecs ce fassent pas avoir
ouais c'est ce que je vais faire ! Je suis dèg car je lutte déjà pour économiser de l'or alors le voir partir en fumée à cause d'un c*****d, çà me met en colère !

Son pseudo est Pifafank.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés