Questhelper

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde

j'ai dll aujourd'hui le l'add-on questhelper,il fonctionne tres bien,j'ai reussi a desactiver certaines choses comme le tracer du parcour etc...

mais au niveau de l'affichage des quetes je pige pas,sur la carte il m'indique ou aller pour toutes les quetes,hors moi j'aimerais qu'il m'indique seulement la quete qui m'interesse

il y'a bien la commande /hq mais sa donne le manuel en anglais hors moi et l'anglais sa fait deux

donc si quelqu'un a un lien pour avoir le manuel en fançais ou alors si on peut m'expliquer comment afficher que la quete qui nous interresse sa serai sympa

merci
Il faut aller sur la map en pressant "M", tu y trouveras tous les plots relatifs à tes quêtes. En faisant un clic droit sur un de ces plots tu peux choisir la priorité, en la mettant sur "haute" tu devrais avoir un aperçu prioritaire de la quête, matérialisé par une flèche qui pointe dans la bonne direction sur ta minimap
Citation :
Publié par GCO
Il faut aller sur la map en pressant "M", tu y trouveras tous les plots relatifs à tes quêtes. En faisant un clic droit sur un de ces plots tu peux choisir la priorité, en la mettant sur "haute" tu devrais avoir un aperçu prioritaire de la quête, matérialisé par une flèche qui pointe dans la bonne direction sur ta minimap
pour avoir la fleche en 3D sur l'ecran , qui indique aussi la distance et le temps pour arriver au but , il faut installer un autre addon comme cartographer

http://wow.curse.com/downloads/wow-a...tographer.aspx

Questhelper ne l'as pas d'origine
Carbonite serait peut-être à essayer.

QuestHelper a une fâcheuse tendance à la gourmandise vis à vis de la mémoire vive. Il arrive aisément à consommer 20Mo à lui seul, tandis que tous mes autres addons consomment moins de 2Mo à eux tous. De plus, il me semble que son développement est arrêté ou du moins freiné, depuis la mise en place de la nouvelle politique de Blizzard sur les addons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés