touches

Répondre
Partager Rechercher
Tu maintiens la touche "Ctrl" appuyée et tu cliques sur l'adversaire, si son pseudo devient rouge tu viens d'engager le combat!!
salut,

Sur les serveurs normaux ( tous sauf cyripus ),
Si tu attaque un enemis et qu'il a un skull (violet ou autre) pas de pénalité !!
Mais pas d'xp non plus!
Si tu attaque un perso qui n'as pas de skull,( alors ça c'est mal ) tu auras des points de vilain qui engendreront des inconvénients du style: peux plus grouper, peux plus trade etc... il y a un post a ce sujet un peu plus loin!
oilà!
ok merci des réponse, je viens de me défendre en tuant une tête violette ; ba le vilain je lui ai mis la raclé et en effet pas d'xp mais c'est pas mon but. le cochon ma demander de grouper pour faire un max d'xp, puis il m'a exclus et il m'a attaqué !!! ebien tempis pour lui je l'ai depouillé, lui et son pote.
Citation :
Publié par Miop
salut,

Sur les serveurs normaux ( tous sauf cyripus ),
Si tu attaque un enemis et qu'il a un skull (violet ou autre) pas de pénalité !!
Mais pas d'xp non plus!
Si tu attaque un perso qui n'as pas de skull,( alors ça c'est mal ) tu auras des points de vilain qui engendreront des inconvénients du style: peux plus grouper, peux plus trade etc... il y a un post a ce sujet un peu plus loin!
oilà!
le perso que tu kill et qui n'a pas de skull doit avoir 9 lvl de moins pour choper des vp(vilains points)
Citation :
Publié par Le Glumol
Dépouiller... Tu as pu leur prendre du matériel ?
Je pense que tu as très bien compris le sens du mot, mais je vais l'expliquer, on ne sais jamais.

Dépouiller, c'est dans le sens plutôt "Ouais je viens de le(s) défoncer."
Citation :
Publié par Nazhell
Je pense que tu as très bien compris le sens du mot, mais je vais l'expliquer, on ne sais jamais.

Dépouiller, c'est dans le sens plutôt "Ouais je viens de le(s) défoncer."
C'est ce que j'avais compris lors de ma première lecture : je leur ai mis la pâtée, une dérouillée, le truc de la mort qui tue....

Puis je me suis demandé s'il n'existait pas un moyen de prendre du matériel sur un joueur que tu viens de faire passer de vie à trépas.... Un peu comme pour un mob, quoi !

D'où ma question.
Jusque là, j'ai réussi à échapper aux PK sur Archlord, et je suis heureux que tu me confirmes qu'on ne peux pas perdre ses affaires lors de ce genre de rencontre.
ça dépend sur quel serveur du joues. sur Cyripus tu peux perdre du matériel tandis que sur les autres serveurs (Evengarda,Brumhart et Gaiahon tu ne perds rien)

PS: pas sur de l'écriture pour Gaiahon donc dsl aux Gaiahonien ^^ si je l'ai mal écrit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés