flood de gold

Répondre
Partager Rechercher
Bon tout et dans le titre , possible de les bl ? dans se jeu pas trouver comment faire

et une autre question !

le choix et dur j arrive pas a choisir entre deux class l orc / l elfe ( magi )

j aime bien le principe des deux class leur game play

merci de votre aide !
Pour le choix des deux classes, c'est un choix personnel. Tu prends la classe qui te conviens le mieux. Niveau Roleplay, la classe des elfes lunaires est sympathique, la première fois que j'ai jouer à Archlord, j'ai commencer par un Orc Berserk, un très bon gameplay, mais les orcs sont lassants, j'y ai trop joué dans tous les jeux, je me suis donc rabattu sur les EL.

Ne jouant plus à Archlord, je ne me rappelle plus si une fonction de blocage est disponible.

Citation :
Publié par Varic
Bon tout et dans le titre , possible de les bl ? dans se jeu pas trouver comment faire
Tu peux toujours fermer la fenêtre de chat dans les options, mais dans ce cas tu te bloques toutes les possibilités de répondre aux demandes de groupages et autres offres....

Mais j'avoue que les bots sont TRES saoulant......
Citation :
Publié par Varic
le choix et dur j arrive pas a choisir entre deux class l orc / l elfe ( magi )

j aime bien le principe des deux class leur game play
Il te reste la possibilité de créer deux personnages, de commencer à les faire évoluer en parallèle, et de voir au final celui que tu préfères jouer.

Garde l'autre sous le coude pour le cas ou....

3 serveurs, 3 personnages par serveur, plus un serveur PvP, tu as de quoi faire
Pour ma part, je décoche "crier" dans la fenêtre CHAT et ne suis plus embêter avec les pubs,
Lol, moi pareil que skatasrof,
Ce qui serait cool, ça serait que CM ogranise une chasse aux bots, ou qu'ils

mettent les bots en hostile dès qu'ils flood, on pourrait se régaler a les degomer!

Pour ma part, je décoche "crier" dans la fenêtre CHAT et ne suis plus embêter avec les pubs,
quoi qu'a une époque tu te co et tu recevais une macro /w pour t en proposer
je sais pas sur quel serveur vous êtes, mais sur Cyripus le nouveau super flooder
c'est pas un goldseller, c'est le Archlord, "Pandore" un truc comme ça...

un coup il pleut, un coup il neige, sa change toutes les 5mins, il se vante même
de le faire pour faire laguer les ordis et connexion les moins puissantes...
et il fait que dire des conneries sur le chat..

c'est reloue, ya pas quelqu'un de motiver pour prendre sa place ? lol
Citation :
Publié par Natoss
je sais pas sur quel serveur vous êtes, mais sur Cyripus le nouveau super flooder
c'est pas un goldseller, c'est le Archlord, "Pandore" un truc comme ça...

un coup il pleut, un coup il neige, sa change toutes les 5mins, il se vante même

c'est reloue, ya pas quelqu'un de motiver pour prendre sa place ? lol
lol il a pas changer le petit belge ) j peut tj lui demander sur ventrilo d arrêter mais j ai des doutes qu il accepte )))
lol, oui si tu peu fait le, mais je doute aussi qu'il accepte...

edit: je viens de le voir parler sur le chat en français pour le première fois, je savais pas que c'était un frenchy... la honte...
Citation :
Publié par Natoss
edit: je viens de le voir parler sur le chat en français pour le première fois, je savais pas que c'était un frenchy... la honte...
Un Belge, t'as dit Lestatblood
Citation :
Publié par Natoss
Peut-être est-ce dans le but de mieux protéger son trône

En tous cas, avec le mal qu'il a du avoir à récolter ses nouveaux jouets "archlord powaaa", il a bien le droit d'en user et en abuser avant qu'un successeur ne les lui pique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés