Shuta

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je sais que le problème du shuta soulève beaucoup d'interrogations et qu'on en parle sur presque tous les topics.... Mais j'ai une question qui peut paraître stupide : un shuta, barom, red sign et Cie, çà se drope ou çà se ransack ?

J'ai passé des centaines de mobs élémentaires du niveau correspondant par la lame de mon Kataria mais je n'ai toujours rien... lol C'est normal lol ?
ça se drop, oui c'est normal, les chances de drop shuta sont très faible...
d'ailleurs si quelqu'un connait le taux de chance sa serait cool de le donner
juste pour info^^
J'ai cessé de croire au père noël, et je n'essaye même plus d'en avoir un

Si un jour il doit tomber, ce sera le fruit du hasard... Marre de me faire rétamer pour une chimère

Il y a tellement peu de ce genre d'articles, que même chez l'item trader on ne peut pas en trouver !
Il y en a suffisamment pour en vendre à l'item trader.

Le premier moi de cyripus, y avait des pages entière de podon / lilin / release.



Le hic, c'est que tu peut pas vendre à plus de 100 million aux enchères. Hors les gens vendent la shuta 800 million, enfin vers là quoi.



Donc t'imagine bien qu'ils vont pas le vendre 8 fois moins chère en le mettant à l'auction house.
Citation :
Publié par Le Glumol
J'ai cessé de croire au père noël, et je n'essaye même plus d'en avoir un

Si un jour il doit tomber, ce sera le fruit du hasard... Marre de me faire rétamer
Je pense comme toi, tu utilise un max de popos et tu ramasses grave que soit à cause des mobs ou des autres joueurs qui sont prêts à tous pour avoir Le Spot...

Alors vive le farming cool et je laisse aux autres les ulcères et déceptions ....
__________________
Petit knight deviendra grand : lvl 5*
Serveur : Gaiahon,
Guilde : EmpireRoyal
Citation :
Publié par Skatastrof
tu utilise un max de popos
pas loin de 60 potions de soins medium et une douzaine de mana pour abattre 5 malheureux voltexes....
Théoriquement "à armes égales" puisque ma moonelfe élémentaliste est au niveau 25 !

après, c'est très long pour se refaire des stocks !

Et ce n'est même pas un bon moyen pour progresser : tous ces efforts pour moins de 10 000 XP et même pas un quelconque petit drop... Alors le shuta !!!!!
Bha moi, même sans mon "survival necklace", j'arrive à tanker les 13 flame bear, et à tuer le train en étant rentable en potion de vie ou du moins à stagner, donc juste avec une simple transcendance et un ring normal approprié à ma classe
(en mana, sa dépend de la classe et de ses skills), et quelques soit la classe, même en commençant au lvl 23, c'est juste plus long à finir les trains .


Et je me fait pas mal de million donc bon ^^.

Pour tout vous dire, sur cyripus, mon meilleur perso est lvl 36, et je dois avoir 250 million ^^, alors vive les ulcères :P.

Sinon moi les voltex avec mon archer, ils me miss plus que block avec le skill d'une elem donc bon xD , facile quoi.





Et y'a plein de spot pour farmer la shuta quand même, en ce moment je suis sur un où j'ai encore vu personne (pour farmer ces mobs).
Bon c'est vrai y'a que 5 mobs, et faut courir pour les rassembler parcequ'ils sont pas côté à côté, mais c'est tranquille ^^, et j'utilise que très peut de stack en mana et life pendant tout un lvl (genre 2 stack, quand je me fait 10 million sur le lvl ^^).








Tout ce qu'il me manque pour retourner pex sur le spot des flame bear, c'est un Lilin Necklace avec son bonus de poison et le skill de l'elem "poison vapor".
Comme ça je KS tout le monde :P.

Au lvl 29 elle fait déjà du 600-650 sur ces bear avec elemental storm.












Bha moi seetek, depuis le début de cyripus, j'ai tenté sur 8 perso, en resetant pas mal de lvl sur chacun, et pas de shuta xD. Je me suis fait 2 podon, et encore, avec un seul des 8 perso, nada sur les 7 autres xD, j'ai juste loot une flying avec mon zerk, quand je farmais le karkaen avec xD.

Les mobs font exprèt de me donner ce que je cherche pas xD.






Mais bon, vus comme les rates sux, tu serais capable d'avoir tes 6 shuta en 1 demie heure. . .
Citation :
Publié par Seetek
c'est comme la poison et autre armure, ça dépend de la chance, mais bon faut persévérer et ça tombe :]
mwai enfin je te demande de venir et tu as bien eu quelqu un vite fait non ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés