Les uniques

Répondre
Partager Rechercher
lol je sais très bien que ça ne changera pas grand chose, mais je voudrais grand même savoir si ça vient de moi ou non....

Ce qui me fait halluciner en ce moment sur le jeux, c'est le prix des uniques, des mecs arrivent à vendre des shutas à 800 M, je trouve sérieux que c un truc de ouf.
Là on parle simplement d'un ring, je n'ose même pas imaginer le prix d'une armure de glace ou autre....( même si on peux pas les vendre )

Enfin c trop spec lol
Citation :
Publié par litacan
lol je sais très bien que ça ne changera pas grand chose, mais je voudrais grand même savoir si ça vient de moi ou non....

Ce qui me fait halluciner en ce moment sur le jeux, c'est le prix des uniques, des mecs arrivent à vendre des shutas à 800 M, je trouve sérieux que c un truc de ouf.
Là on parle simplement d'un ring, je n'ose même pas imaginer le prix d'une armure de glace ou autre....( même si on peux pas les vendre )

Enfin c trop spec lol
hélas 800 ce n est pas si énorme que tu le pense
j aimerais me l acheter ce ring le probleme c'est ces ..... de gold coin
pour te dire j ai 800 M sur 4 comptes et suffisamment de stone pour avoir 1.8 a 2Milliard au total

après pour les armures .. dans le frozen certains proposent 300m si on leur permet de looter le haut d armure....
justement... c'est quoi des gold coin ???????
il y en a un qui me l'a sortie ce truc là mais a oublié la notice......

Pour les armures, je croyais que tout ce qui était drop, ne pouvait pas être revendu puisque considéré comme étant propriété de la personne aillant dropé l'objet ...
Citation :
Publié par litacan
justement... c'est quoi des gold coin ???????
il y en a un qui me l'a sortie ce truc là mais a oublié la notice......

Pour les armures, je croyais que tout ce qui était drop, ne pouvait pas être revendu puisque considéré comme étant propriété de la personne aillant dropé l'objet ...
tu fait tomber les objet au sol et tu laisse l otre les prendre
gold coin = 5 gold nugget + 10M
petite question, existe-t-il un site ou un forum, un lien, bref un endroit pour rentrer en contact avec des vendeurs d'anneaux et de collier unique, car je suis acheteur.
je sais pas, mais rien qu'en jouant tu as des gens qui passent pas mal d'annonces en disant qu'ils vendent leur objet...

Lol non sinon j'ai rien gagné, c justement pour ça que les sommes me font halluciner, je suis au lvl 71 et le + que j'ai eu, c'est 140M....
ben dans ce cas, quel est l'intérêt de dire qu'on le vend ???????

Je pense sérieux qu'il y a des gens qui les achètes, mais pour un jeux gratuit, ça revient chére à force sur argold c'est 40$ les 200 m avec le taux de change ça donne en gros du 27 €, une fois acheté, tu à intérêt à le garder ton ring....
Citation :
Publié par litacan
ben dans ce cas, quel est l'intérêt de dire qu'on le vend ???????
Se servir de la salle aux enchères comme un espace de stockage supplémentaire...
Tant que le prix reste trop élevé, personne ne viendra acheter l'objet qui reste disponible pour son propriétaire !
Ben dans ce cas, je ne sais pas...
Il y a sûrement des gens assez riches IRL pour s'autoriser ce genre de choses. Et c'est sans doute un moyen de récupérer suffisamment d'argent pour s'offrir la bague "qui tue" de niveau supérieur à celle que tu vends !
Citation :
Publié par Skatastrof
Vous avez gagné au Loto Chantra pour avoir de telles sommes ! ! oO
les mob élites 52 à 60 dropent stones + uniques

+ les infinity que j ai vendus !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés