Ensuite, tu as déjà joué full invoc? Tu dégommes tout en pvp, sur un nouveau serveur là où tout le monde est en pano scara et toi en koulosse avec une fulgu, mais ça va pas plus loin.
N'importe quel osa ayant un minimum de force, donc un meilleur fouet que toi, et de sagesse, pour éviter la petite perte de PA, t'explose.
Je suis pas d'accord, les osas feu/invocs sont différents, mais tout les deux aussi fort.
à niveau égal, ça dépend lequel..
>lv80
<lv80
Y'a moultes différences que je n'ai pas envie de citer( bon, aller...L'arrivée des dernières invocations, l'arrivée des panoplies plein de vie/intell/sagesse/dommages/force/PP toussa quoi...).
notre fouet est presque pareil à bas-level, à très haut level, on voit le manque de panoplie pour full invocs( même si on voit quelques items distincts, ce ne sont pas des panoplies et donc pas de bonus..) et quelques panoplies sympathiques pour osa intell( pas forcement pur, mais intell/force intell/chance ....) qui ont un fouet quelque peu ravageur dans certains cas. Celui des FI reste le même, sauf si panoplie Minotoror( coiffe %DO/force pour fouet, j'avais pas fait attention...) couplé à un parchottage et à d'autres items..
Bref, on est fort, on n'est pas 'busay.
Ensuite, j'ai ouï dire que nous manquions de boosts/interactions alliés.
Je trouve que non.
Nous avons des boosts de créatures, nous sommes fait pour jouer avec eux, pas pour booster des alliés.
quand à fusionner quelques sorts, je suis encore contre, ça ne nous aidera pas voir peu pour être équilibrés.
Par contre, les voir à la hausse, je veux bien, seulement, il faut trouver un juste milieu pour qu'il y est équité entre PvP et PvM.
C'est là la difficulté.
En passant, je suis un
osamodas de level 96 actuellement, je suis FI et je passe feu au lv105.
Je ne sais que peu sur les fungus mais j'ai bonne connaissance de moultes monstres, je n'est donc pas toute carte en main pour juger.
Bien à vous, Osa.