|
Pour les alliances nous verrons cela plus tard, il faudrait déjà que la guilde se créée...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Avis à toutes les guildes Francophones
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Là c'est clair, net et précis. Je m'investis, toujours dans l'optique d'une ouverture.
Par contre je serais pas la avant vendredi soir. (et je veux pas être gm ![]() |
![]() |
|
|
FreeLance ? ....
Sinon je n'ai pas compris la fin de ton message... surtout le "avec qui je joue ![]() [ Fusion. ] Un petit post pour dire aux intéressés que j'ai commencé le forum. Le nom que j'ai donné est sûrement un nom provisoire, mais il me plaisait donc pourquoi pas, à discuter. Si vous venez à avoir des idées pour le nom d'ailleurs sachez que je préférerai un nom en un mot qu'un nom composé. Je ne voudrai pas que ça fasse kikoolol, assez sérieux mais à la fois assez fun pour que ça attire. Bref, je vous passe l'URL ! J'ai posté deux trois choses dessus mais rien de bien extraordinaire, j'ai aussi placé la liste de ce qu'il me restait à faire pour le moment sur le forum ! http://loki.xooit.eu/index.php Pour l'instant (enfin, à l'heure qu'il est) il y a encore une PUB Google demain elle ne devrait plus y être. Je paye 2 € pour 10 000 affichages sans pub, je tiens juste à le signaler \o/. j'aime pas les pub è_é'. Sur ce, bonne nuit ! ZzZz.. AnLitchi. |
![]() |
|
|
*vient de lire tous les nouveaux messages du topic...2pages..* *Okay je sors*
Tout cela commence à être extrêmement intéressant, d'ailleurs je pense que je vais me joindre à vous pour la création de cette guilde, ma présente guilde m'ennuie de plus en plus... *passe sur le forum de Loki et revient* Super, enfin bon si le nom de Loki ne plaît pas à Athénouille, on trouvera bien autre chose.. Sinon, pour le forum (et peut-être le futur site?) on pourrait aller chez free, au moins c'est gratuit et sans pub, de plus si not' Litchi veut bien faire le design, je veux bien m'occuper de la programmation ![]() D'ailleurs pour remplacer l'adresse [http://machintruc.free.fr] on pourra toujours prendre une redirection, un de mes sites préférés reste Gratisdomaine(domaine en .fr gratuit) mais il faut mettre une pub sur le site et on reçoit des emails publicitaires...à voir :") Aller, bon jeu ! Ps : Je n'y pense pas Illuvielle ![]() |
![]() |
|
|
L'adresse a changé, l'unanimité (2 votes pour, 0 blanc, 0 contre) :
http://illusion.xooit.eu/ Le forum est en pleine construction, merci d'être indulgent face au travail (quasi)acharné d'AnTi. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() "Loki ou Locki (aussi connu sous les noms de Lopt et Hvedrung) est un dieu de la mythologie nordique. Il est le fils du géant Farbauti et de Laufey. Malgré ses origines, il fut considéré comme un Ase après qu'Odin l'eut accueilli à Ásgard. Seuls Odin et Thor acceptaient de le côtoyer. [...]" (Source) Si le nom ne plaît pas ok, mais là dessus il n'y a pas de copyright qui tienne à mon avis ^^ |
![]() |
|
Héros
|
Merci o-Althena-o, j'y vais de ce pas.
Et au temps pour moi, je ne savais pas que le nom d'Illusion été définitif ![]() |
![]() |
|
|
Illusion me convient aussi
![]() |
![]() |
|
|
Besoin de toi, comme tu fais partie des Elders \o/ Plus de renseignements sur le forum/chat/msn/mp
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Va pour illusion \o/
Par contre c'est un nom commun, pas un nom propre AnLili '_' |
![]() |
|
|
Oui oui, je sais, mais bon, on fait comme l'on peu...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|