Aller à la page... |
[Wiki]TrackMania Nation Forever, sortie le 16 avril
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
J'ai lancé le jeu vite fait pour voir et j'ai toujours les médailles
![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Attel Malagate |
|
Citation :
J'aime bien les maps d'une minute ou deux minutes, je trouve que c'est un bon temps. Quand c'est trop long, au bout d'un moment je vais me louper, faut surtout pas qu'il y est trop de saut sur une map longue. Sinon, ma voiture va se retourner ou je vais sortir du circuit suite à une erreur, et c'est un peu chiant de tout recommencer. J'aime bien aussi les circuits en boucle, quand tu passe la ligne d'arrivée tu te retrouve au point de départ, ça permet de rouler sans s'arrêter. Tu joue encore? Met toi dans le wiki ou donne ton pseudo TM, pour qu'on puisse te rejoindre. On est un peu seul moi et Slicer. Une petite video pour le voir le niveau des meilleurs : http://www.youtube.com/watch?v=hGIHC...eature=related Des brutes. |
![]() |
|
Attel Malagate |
|
Hop me revoilà
Et même demande que le Mr. EDIT omg j'ai réinstaller mais j'ai plus mes médailles ? oO |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Avant de désinstaller TMNF, il faut sauvegarder
http://www.trackmania.com/fr/forum/v...ic.php?t=22917 Pour les serveurs, il faut chercher un moment avant d'en trouver des biens. Un bon serveur est celui qui a des maps nombreuses, de style variées, qui n'a pas de circuits kikoolol, pas de circuits short, pas de circuits avec trop de sauts. Le temps idéal d'un circuit en multi se situe au alentours des 45 secondes, en dessous le circuit est trop court et même les noobs obtiennent de bons temps. Au dessus le circuit est trop long et vu qu'on passe que 5 minute sur un circuit, c'st difficile de faire quelque chose de bien à moins de connaitre très bien le circuit. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Alpha & Oméga
|
UUUUUUPP
Peut on utiliser la croix directionnel de la manette de 360 pour tourner? |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
oui avec certains soft. J'utilise xpadder gamepad profiler pour cela. Mais il existe d'autres programmes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|