[Wiki]TrackMania Nation Forever, sortie le 16 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate

ESWC ça existe plus?
Mais c'était super ce truc.
Qu'est ce qui c'est passé

Si vous voulez, on remet à zéro le wiki des joueurs de TM, et on se fait des parties entre jolien.
Je me souviens qu'Apophis était pas mauvais du tout.

J'ai stop depuis un bon moment, surtout par manque de temps mais c'est mon jeu de course préféré et de loin
Citation :
Super sympa les MTL
Je suis chez eux depuis peu
Si ça t'est arrivé hier soir, c'est suite à une erreur, si je situe bien le truc. C'était censé être une partie spéciale en LAN et sans faire exprès elle a été ouverte à Internet (C'était bien une map où tu commences sur route et apres une partie terre ?)
Si c'est pas ça ben je sais pas, il y a du y avoir un problème
Parce que sinon, ils kickent pas

Edit : sinon, c'est toi qui m'a ajouté ? Du coup c'est comme ça que tu as du te retrouver sur la partie là
Citation :
Publié par Ápóphís ²³
J'ai stop depuis un bon moment, surtout par manque de temps mais c'est mon jeu de course préféré et de loin
Faut que tu revienne de temps en temps. Juste histoire de voir si tes médailles sont toujours là.
Sinon, en arrêtant pendant longtemps, on perd pas trop les réflexes je trouve, et c'est toujours marrant de finir bien devant des types beaucoup mieux classé au Ladder, les mecs comprennent pas.
Citation :
Publié par Docky
Edit : sinon, c'est toi qui m'a ajouté ? Du coup c'est comme ça que tu as du te retrouver sur la partie là
Ben ouè, vu que t'es la dernière personne à avoir rempli le wiki, je me suis dit que toi au moins tu serai un joueur actif.
J'avais compris que c'était censé être une soirée privé pour votre team, mais bon j'aurai aimé un message "désolé, on a oublié de fermer le serveur, c'est soirée privée", du coup j'étais vexé de me faire kick
Citation :
Super sympa les MTL, t'arrives sur leur serveur, tu te fait kick sans aucune explication.
Vu que Slicer ne me met pas comme ami, personne ne veut me mettre dans sa liste, histoire que je puisse débloquer la course B13?
T'as bien rentré sclicer ?
J'ai pas eu d'avertissement ... Je vais t'ajouter sinon.
Je vais peut être faire une partie ce soir mais genre vers 23h-1h00 pm si intéressé.
Pour l'instant j'essaie de maîtriser le pad, je perd entre 1-2s par rapport à mes temps avec le clavier :/
Sinon le coup des réflexes, c'est vrai que c'est drôle, j'avais stop à TMN avec un niveau moyen, là j'arrive, j'installe TMNU, je suis 2000000 au ladder, en une soirée je suis 700 000 Sympa les servers vert/jaune avec 20-30 joueurs, ça lag beaucoup mais quand tu finit dans le top 3 tu gagne bcp bcp
Bref actuellement 570000 et là ça bloque avec le pad
Ha ouè, mais moi en fait je joue à TMNF et toi à TMNU, donc ça doit être pour ça qu'on arrive pas à se trouver.

edit : ha non, en fait c'est moi qui suis neuneu, je tapé slicer et pas sclicer. Toutes mes confuses.

re-edit : euh comment on fait pour tchater sur le jeu? Je me rappelais qu'on pouvait dire des trucs
J'appui sur la barre espace, il se passe rien

re re edit : ha ben je suis définitivement une quiche, j'avais désactivé le tchat dans les options avancés.
Nan je me suis trompé je parlais de TMNF.

Edit: je t'ai invité

EDIT/ Attel mutisme chronique ??? oO

EDIT2: Bah appuie sur espace, les 3 petits points apparaissent au dessu du tachat et tu peux écrire. Normalement ça bloque ta voiture .
J'aime pas les circuits où y'a rien d'indiquer et où tu sais pas où il faut aller tellement c'est le bordel.
J'aime pas les circuits qui piquent les yeux, avec le bitume couleur orange et le sol couleur violet.
J'aime pas les circuits où y'a trop de sauts, et ceux où y'a pleins d'obstacle, d'angle droits...

Personne connait des serveurs normalement peuplé? Avec des circuits sympathique, à la fois technique, rapide, un peu de sauts, un peu de ligne droit, un peu de freinage..
Des trucs cool quoi.
Je suis pas loin d'être dans le même cas que toi.
C'est pour ça que je fait que des minimap à défaut ...

C'est vrai que le server de toute à l'heure avec ses texture jaunequit'arrachelarétine c'était dur ...
Je déteste les "minimap~olol !!§~mini-short" perso, et y'a quasi plus que des serveurs comme ça moi j'aime les circuits longs, heureusement qu'il reste quelques hardmaps mais j'ai l'impression que ça devient de plus en plus rare. Avant d'entrer sur un serveur je regarde les temps pour les circuits, tous tournent autour des 15 secondes, je vois franchement pas l'intérêt.
Citation :
Publié par Crok / Calaius
Je déteste les "minimap~olol !!§~mini-short" perso, et y'a quasi plus que des serveurs comme ça moi j'aime les circuits longs, heureusement qu'il reste quelques hardmaps mais j'ai l'impression que ça devient de plus en plus rare. Avant d'entrer sur un serveur je regarde les temps pour les circuits, tous tournent autour des 15 secondes, je vois franchement pas l'intérêt.
Je suis totalement d'accord.
J'aime bien les maps d'une minute ou deux minutes, je trouve que c'est un bon temps.
Quand c'est trop long, au bout d'un moment je vais me louper, faut surtout pas qu'il y est trop de saut sur une map longue. Sinon, ma voiture va se retourner ou je vais sortir du circuit suite à une erreur, et c'est un peu chiant de tout recommencer.

J'aime bien aussi les circuits en boucle, quand tu passe la ligne d'arrivée tu te retrouve au point de départ, ça permet de rouler sans s'arrêter.

Tu joue encore? Met toi dans le wiki ou donne ton pseudo TM, pour qu'on puisse te rejoindre.
On est un peu seul moi et Slicer.

Une petite video pour le voir le niveau des meilleurs : http://www.youtube.com/watch?v=hGIHC...eature=related
Des brutes.
Petit up, je viens de reprendre Trackmania (TNF) mais je ne trouve que des serveurs de merde soit full speed soit kikoo mini lol, quelqu'un connaitrait des serveurs plutôt tech/speed, en mode round si possible ?

Je jouais surtout chez les écossais de [z] et les norvégiens OWN à l'époque du premier nation, mais je ne trouve rien de comparable ...
Message supprimé par son auteur.
Avant de désinstaller TMNF, il faut sauvegarder

http://www.trackmania.com/fr/forum/v...ic.php?t=22917

Pour les serveurs, il faut chercher un moment avant d'en trouver des biens.
Un bon serveur est celui qui a des maps nombreuses, de style variées, qui n'a pas de circuits kikoolol, pas de circuits short, pas de circuits avec trop de sauts.
Le temps idéal d'un circuit en multi se situe au alentours des 45 secondes, en dessous le circuit est trop court et même les noobs obtiennent de bons temps. Au dessus le circuit est trop long et vu qu'on passe que 5 minute sur un circuit, c'st difficile de faire quelque chose de bien à moins de connaitre très bien le circuit.
Je remonte un super vieux post

je viens de télécharger trackmania forever et la j'ai un souci dessus.

Tout fonctionne bien sauf que j'ai une erreur des que je tente de creer un compte pour jouer en ligne

J'ai l'erreur: "erreur http 12 004"

Aussi bien si je tente de creer le compte que si je tente de faire une récupération de mot de passe depuis le jeu.
Et je trouve aucun endroit sur le site pour creer son compte
Vous auriez une idée du problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés