Honneur et Gloire à toi Flammen Einherjar DOLYPRUNE

Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Big up
Gg pour un vrai joueur ( ou joueuse) qui a le mérite d'avoir persévérer contre vents et marées (Midgard Orcanie le realm de la loose !)je sais pas combien de temps fut nécessaire mais y a du played derrière ! Gros gg donc !!

Ashsz
c est malin d avoir fait un post pareil ! qui c est qui la supporte après chez voodoo hein ? elle va choper un melon la doly , c est encore moi qui vais encaisser ses caprices de star
kiss doly et GG tout a déjà été dit en guilde
Toutes mes félicitations ma chére doly voila un 12L bien merité

Une belle émotion après l'apparition de ton sacre dans la /social le ts était quelque instant une belle petit coral après un combat ou ta volonté et celle des dieux présent pour ton ding nous on aidé à vaincre nos ennemis supérieur en nombre
Puisse tu encore apporter longtemps ton soutien dans notre groupe au moins je serais plus seul avec mon nom à rallonge lors des combats

Sinon j ai trouvé une solution pour que tu afk plus chocolat c est super pratique tu met a coté du pc et c'est bon
Images attachées

Bravo ma belle doly.
Ding mérité et attendu depuis un petit moment; attendant que tt le monde soit la pour ding avec tes compagnons (@ RP off depuis + d'une semaine), c'est un plaisir de jouer avec toi depuis qques temps. Hardente défenseur de mid, tjrs le coeur sur la main pour donner un coup de main.

On va pe pouvoir t'entendre sur ts maintenant ^^ Promis on t'enverra du chocolat pour manger tes langoustes
Grand GG à toi Doly !

Un 12L est toujours mérité de toute façon... il est signe de persévérance et de courage !

A bientot sur nos frontières

Un /kiss en passant à Aerophone... mon oneshooter perso (c'est normal lol que tu critiques toujours sur moi mdr )

Allez ! bon jeu à tous !
Félicitations Doly la plus belle de midgard c'est toujours un plaisir de jouer avec toi même si ça a déjà été dit moultes fois !!
Belio
Salut les moches!!!! Ben GG à ma petite Doly. N'oublie pas que mon chaman attend toujours ta main......

Sinon coucou à tout les mids qui me reconnaîtrons.

Melomeli qui s'ennuie........

Dites moi rapido, elle existe toujours la horde sanglante?
Félicitations, vu d'en face il faut en vouloir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés