JOL Radio ! C'est nouveau, c'est lancé !

Fil fermé
Partager Rechercher
Personne pour me raconter ce que fuzz pense des FARC alors.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Respect ?

Le dernier à avoir osé ca, il a fini par se jeter contre un mur du haut de son vélo rouge Auchan.

Stp, quoi.
C'est drôle ça, c'était qui ?

Sinon Fuz, à part être un ado de 16 ans complètement traumatisé par sa première expérience sexuelle sodomite incestueuse à l'âge de 8 ans, il a pas grand chose de drôle à dire sur cette radio...

Si tu lui offres un vélo rouge, je veux bien trouver le mur
Message supprimé par son auteur.
Ne jugeons pas trop durement Fuz qui à l'excuse de l'âge, à 16 ans, on est bête.
Il suit son propre pénis quoi, il essaie de se faire un statut dans ce bordel.

La reconnaissance, c'est important (mais difficile à obtenir).
Citation :
Publié par malau
Personne pour me raconter ce que fuzz pense des FARC alors.
C'est difficile à redonner comme ça.
L'analyse perso de Fuz était que les FARC n'allaient pas relâcher IB, parce qu'ils en avaient rien à taper des otages.
Enfin un truc du genre
Fuz, c'est le mec que je ne connais pas, et qui m'add sur MSN y'a une semaine pour me dire (avant de de dire bonjour/se présenter) :
"ta une meuf toi".

Bloqué, A+ sous l'bus.
Citation :
Publié par Sorgoth
Fuz, c'est le mec que je ne connais pas, et qui m'add sur MSN y'a une semaine pour me dire (avant de de dire bonjour/se présenter) :
"ta une meuf toi".

Bloqué, A+ sous l'bus.
Putain d'merde, grosse saveur ça.
Tu lui as laissé savoir... han ? comment qu'ça s'passe !
Citation :
Publié par Flingu'
Tu veux dire que tu l'as bloqué parce qu'il t'as posé la question qui fâche ?
Je veux dire qu'un branquignol qui m'add pour venir me gaver de flood putride, j'en ai déjà mangé avec SV.
Sorgoth n'est pas correcteur pour rien. T'as -> Ta -> block. C'est simple. Et comme je le comprends !

J'avais eu la même avec SV mais en remplaçant les fautes d'orthographe par des wizz

Edit : Ah ben on a été éduqué à la même école apparemment.
Citation :
Publié par Madee
C'est drôle ça, c'était qui ?
Rézoland, un mec avec un avatar de chien (qui avait une gueule de chien battu, d'ailleurs).
Ca remonte quand même à 4-5 ans.

Edit: j'ai retrouvé le sujet: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=212110

Citation :
Publié par Rezoland
Je quitte donc se monde des demain j'ai pris la décision de prendre mon velo et d'aller a toute vitesse pour foncer dans un mur.
Remerciez moi.
Ah flûte, les choses seraient elles parties en cacahuète ? Qu'est-ce qui a provoqué ce clash ? Fuz aurait-il révélé sa vraie nature ? Reviendra-t-il un jour ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés