[maj 8/04] Vidéos CBT2

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle vidéo de présentation des classes m'a fait être grossier avec quelqu'un qui me parlait derrière moi, je ne sais pas qui c'est j'étais scotché devant l'écran, et l'autre qui me perturbait : c'est quoi comme vidéo, c'est quoi? Bon ba désolé pour lui mais la réponse a été : ta gue... barre toi
En espérant que ca n'était pas ma mère (enfin c'était une voix masculine donc ca réduit les risques)
Citation :
Publié par Shiel
Je ne sais pas ce qu'il te faut . Surtout pour le glad. Plus et tu ne vois plus rien.
Hum ceci dit c'est vrai qu'il faut garder en tete que ces skills seront pas les meilleurs d'Aion.Faut en garder un peu pour les patchs/update/etc etc ^^
Citation :
pas de skills uber flash
Ahlala, je me remémore ces parties endiablées d'ut avec le flashtir et la vitesse a 200%.

J'pense perso qu'une closed us ou eu verra le jour d'ici peu, avant la fin de celle coréenne (mais comment le sait il ???).
OMG , franchement c'est magnifique , mes yeux sont trempé !! C'est excellent ! j'adore en tout cas !

Surtout la video de présentation des Classe , je need trop mon ASSASSIN !!!

Rhaa pitié pourquoi nous faire tant souffrir !!!
J'ai trouvé quelques vidéo sur youtube et apparemment elles n'ont pas encore été poster sur le forum

Daeva Quest Cutscene

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Day & Night


Assassin Video



Intro

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Enjoy !
heu les gens regarder les dates des vidéos hein

On est aller vous cherchez des news en coréen

vous bilez pas prenez le temps lisez aion.jeuxonline.info

vous y trouverez aussi les liens vers les vidéos et screens.

Calme respirer
En fait pour la vidéo de Ygdr@sil je croit pas que ce soit un assassin, car pour être un assassin il faut être niveau 10+ et (bon ces en petit, très petit et très embrouiller) j'ai plus l'impression que le chiffre a coter du portrait est seul, donc de 1 à 9.

Mais aussi faudrait savoir si l'éclaireur peu ce mettre invisible et sa je le sait pas... donc peut-être est-ce bien un assassin, m'enfin l'avenir nous le dira!
Citation :
Publié par Mygollas
L'éclaireur peut être invisible à partir du lvl 5
Bha ces cools, sa renforce ce que je disait! Maudit que chu hot!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés