[X360] - [PS3] Dark Sector

Répondre
Partager Rechercher
Bon, jeu fini à l'instant. Sacré bonne surprise. J'ai franchement pris mon pied et j'ai déjà recommencé le jeu en mode Brutal, histoire de débloquer le succès correspondant et histoire de reprendre un peu de délire en boite.

Une très bonne surprise que je recommande.
Citation :
Publié par black_soul
Ce jeu à l'air très ennuyeux pour le pciste de base habitué aux shooters réelement bien foutus

Ca c'est de l'avis bien argumenté...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Perso j'en suis au chap 7 et j'accroche tjs autant, ca manque un tantinet de Boss par contre ^^
Citation :
Publié par Elty
Moi j'ai craqué, je l'ai commandé sur alapage, j'ai hâte de tester
Tu seras pas déçu

Comme beaucoup je suis en train de le refaire en Brutal et c'est toujours aussi plaisant. (même plus en fait, obligation d'utiliser toutes les techniques parce que t'es vite mort sinon )
faut pas hésiter à jouer avec la luminosité (d'ailleurs si tout les jeux pouvaient proposer le changement via le jeu et non réglage écrans...) parceque au chapitre numéro euh... enfin le cimetierre j'ai galéré pour ouvrir le tout dernier passage vu que c'etait trop sombre je voyais pas ou était le dernier truc (pour pas spoiler) pour faire une flamme.

sympa aussi le niveau dans le bateau, j'imagine pas au niveau de difficulté maximal comment ca doit stresser

en tout cas grosse surprise pour ma part, je m'attendais pas à un aussi bon jeu.
Excellente surprise.
Un gameplay Gears Of War dans un univers assez proche de Stalker, c'est très réussi. L'ambiance est assez pesante et vaguement malsaine, le jeu se prend rapidement en main, on se prend assez vite au jeu en attendant l'évolution de notre personnage.

C'est tout bon pour moi, j'attends juste de l'avoir fini pour évaluer sa durée de vie.
Bon un avis après quelques heures de jeu (milieu du chapitre 4). Très sympa, pour l'instant ça vole pas très haut mais je suis encore au début (j'ai l'impression car j'ai pas beaucoup joué). Simple et efficace. Je rejoins l'avis de certains testeurs, c'est un vrai mélange de références (RE4, GOW entres autres).

Les "fatalités" me plaisent bien

Techniquement, il est un peu bancale par contre. La modélisation de la gueule du héro est à pleurer. Je comprends pas...surtout que le mec au début, celui qui nous file le téléphone portable est vraiment bien fait.

Je sais pas si c'est moi mais quand je lis sur le forum GK que graphiquement c'est du niveau de GOW, je me dis qu'on a pas les même yeux. C'est pas folichon en comparaison.

Je critique mais j'aime et c'est que le début
Bon ben voila fini.

Globalement une très bonne expérience mais ca manque vraiment de boss ( en plus quand on voit le dernier ca fait envie sniff, ptete si ya un 2 un jour? ^^)

Par contre la fin est à chier et la durée de vie est un peu juste ( par rapport a RE4 par exemple)

Ya des trucs en plus en brutal ou c'est juste bcp plus dur?On recommence tout nu?
Dites, vu que les sous se trouvent pas spécialement en quantité, j'hésite pour acheter des pétards.
J'ai lu de ci de là que le six-shooter était trop gourmand en munition pour être intéressant
Bon, en règle générale je me sens toujours plus rassuré quand j'ai un fusil à pompe sur moi, mais en ce qui concerne le pistolet, vous avez acheté quoi ?
.
Comme flingue j'ai achete le scorpio je pense ( flingue qui tire en rafale). Par contre pour l'arme j' avais d'abord achete l'afs74 mais comme il partagait les muni du flingue j'ai pris un shoot ( le plus gros ^^) mais je l'ai pas bcp utilisé lol
Citation :
Publié par Elazhul
...mais en ce qui concerne le pistolet, vous avez acheté quoi ?
Le Hammer 1895 (le colt à 6 coups) il arrache assez

Combo avec le Spectre (le fusil de chasse à 2 coups)

Tu rajoutes un petit up pour les dégâts, celui pour traverser les cibles et c'est parti
Ayez j'ai fini !

Mon avis final :

Franchement c'est un petit jeu sympa, il manque pas grand chose pour en faire une bombe ^^ Les combats au corps à corps manque clairement de précision c'est dommage et même pour les coups de grâce qu'on cherche parfois désespérément à placer et qui viennent pas. Le contrôle est un peu rigide. La progression est parfois lourde car les petites énigmes sont parfois capilotractées.

J'ai l'impression que l'argent à récolter est bien rare pour pouvoir profiter du magasin. Perso, j'ai acheté qu'une seule arme...

Le héro super moche jusqu'au chap 7 ou 8 (j'en dis pas plus pour pas spoiler)

A part ça, c'est un jeu agréable, me suis pas forcé pour le finir. Pas mal d'action, un peu de gore. Bref pour 50€ je suis pas déçu ^^

Ca me faisait penser à Bioshock les voix en fond sonore ^^
Citation :
Publié par Elty
Le héro super moche jusqu'au chap 7 ou 8 (j'en dis pas plus pour pas spoiler)

Clair après il est joli mais c'est bcp pompé sur le...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Guyver http://www.monsterjones.com/Guyver.jpg
Bon, le jeu est sorti sur PC et honnêtement, il est bien bourrin comme on aime ce genre de jeu, et me rappelle furieusement Gears of War (version PC aussi).
Bref, que du bonheur, un jeu que je recommande donc pour ceux qui n'avaient pas eu l'occasion de le tester sur console
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés