Faire partit du Béta-Test est-il encore possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Après le vole de mon sram level 130 sur dofus et après avoir longuement réfléchit, j'aimerais moi aussi faire partit du béta-test. Seulement je ne c'est pas si des places sont encore disponible.
En faite je viens demander si une place était encore disponible et la démarche a suive pour que je puisse l'utiliser.
Voila merci d'avance.
Citation :
Publié par Psycho-Phoenix
Vas à la prochaine convention si il y en a une.
..... pas nécessairement.

Le beta-test est en phase fermée pour l'instant (pour chasser les gros bugs) et si tu ne t'étais pas inscrit pour faire parti des éventuels sélectionnés pour cette phase, il te faudra attendre le béta-test ouvert (qui devrait débuter d'ici deux bons gros mois).

Attention! aucune date fixe, mais je pense que c'est dans deux-trois mois.
Citation :
Publié par Psycho-Phoenix
Vas à la prochaine convention si il y en a une.
Des potes à moi n'ont jamais foutu les pieds à la convention, n'ont pas participé au concours JoL (il y en a d'ailleurs un qui ne sait pas du tout ce que c'est, JoL) et ils ont eu une clé hein ^^'
Citation :
Publié par Laeryl
Des potes à moi n'ont jamais foutu les pieds à la convention, n'ont pas participé au concours JoL (il y en a d'ailleurs un qui ne sait pas du tout ce que c'est, JoL) et ils ont eu une clé hein ^^'
Parce qu'ils ont envoyé leur candidature sur le site officiel quand c'était encore possible, Khaen l'a aussi fait mais avec un compte qui lui à été volé, du coup son invitation (si il l'a reçoit) ne sera plus pour lui. A moins que l'invitation ne soit envoyée à l'adresse mail associée à son compte au moment de l'enregistrement.

Moi je pense que la seule option qu'il te reste est la bêta ouverte, qui arrivera on ne sait pas quand parce que les dates données ne sont jamais respectées.
Citation :
Publié par Khaen/Ethers
En faite je viens demander si une place était encore disponible
Compte tenu qu'il y a il paraîtrait aux alentours des 65 000 inscrits, compte tenu du fait que sur ce tas seulement quelques centaines sont Btesteurs aujourd'hui, compte tenu qu'il y en aura que 40 000 en toute fin de bêta fermée, et compte tenu enfin que l'inscription sur le site n'est plus possible, je m'avancerai à te répondre un petit 'non, de la place il doit pas en rester'.

Prends ton mal en patience et attend la bêta ouverte.
Citation :
Publié par Tchowy
Khaen l'a aussi fait mais avec un compte qui lui à été volé.
Oo lol ( désolé de l'exclamation à la kikoolol )
Y a qu'a pas se faire voler son compte, quand je pense que la moitié des joueurs de Dofus croient au "hacking" ...
Pis bon moi j'ai pas été sélectionné j'en fait pas un fromage en public, je m'occupe.
Comme je le dis souvent, allez dehors, il y a des gens ( ouais des vrais ) du soleil ( et pas trop ) et des bars !

Comme le disait je ne sais pas qui ( ou ne le disait pas ) :
"La patience est la mère des vertus"
( Tiens c'est même peut être un mélange de deux citations ^^ )
Citation :
Publié par clorophile
"La patience est la mère des vertus"
La patience est la mère de toutes les vertus, c'est une maxime et pas une citation.

Un beau mélange, ç'aurait été:
"La patience est la mère de tous les vices"

Sinon le formulaire pour s'inscrire est resté en ligne jusqu'au lendemain du lancement du beta-test fermé si je ne me trompe pas, et le site indique maintenant clairement que les inscriptions sont fermées (elles aussi).
pas d'accord !

je ne suis pas non plus allé à la convention, je n'ai participé à aucun concours quel qu'il soit et je n'ai en aucun cas été pistonné.... j'ai pourtant fait parti de la première vague....
[Faudrait voir à se calmer sur les sous entendus trollesques, n'est-il pas S3th.
Si tu as le troll facile comme dit sur un autre tread, souviens toi que mettre une sanction ne nous demande pas non plus un effort conséquent, je devrais même pouvoir y arriver les mains attachées dans le dos en cliquant du bout du nez ].
Citation :
Publié par Cherlin'
[Faudrait voir à se calmer sur les sous entendus trollesques, n'est-il pas S3th.
Si tu as le troll facile comme dit sur un autre tread, souviens toi que mettre une sanction ne nous demande pas non plus un effort conséquent, je devrais même pouvoir y arriver les mains attachées dans le dos en cliquant du bout du nez ].
Je suis au courant, on en fait les frais sur la section Jiva de Dofus
Sinon, ho oui, clique moi dessus, avec ton joli petit nez, j'en rêve

Désolé pour le HS, mais c'est pas méchant, boude pas coupine... :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés