Là, tu ne penses qu'au HL et qu'au pvp.
Des enus HL, j'en connais pas beaucoup, moi, en tout cas moins que des enu ML. (enfin tout dépends de ce que HL veut dire pour toi, du moins)
Désolé de ne pas jouer sur un serveur où tout le monde se ballade en panoplie prespic ou abra.
Et ? Tu le fait exprès ? L'enu ML, il fait le sort, prochain tour il est mort.
S'il est en multi, les adversaires aussi le seront, en multi.
Donc il est mourru quand même.
Il faudrait que tu m'expliques, comment l'énu meurt au prochain tour, si justement, l'adversaire passe son tour, mais vu tes réponses sur le sujet, j'ai l'impression que tu ne connais pas le sort, et que tu es simplement contre, pour être contre, pour le fun, parce qu'être contre, c'est être un jeune révolutionnaire en herbe \o_
PS pour les autres : Corrup peut se lancer a 6PA, ce qui, dans un jeu a 10PA, permet de rattraper les pv rendu avec une jugement, ou autre.
Mais sinon, chui d'accord avec Jisatu au niveau des énus intell, mais c'est comme tout, pourquoi n'y aurait il pas que les soins qui boosteraient les soins de ce sort ? Comme avec coagulation, pourquoi n'est il boosté que par les +soins ? Pourquoi les %domm ne fonctionnent plus dans les soins ? Etc etc ... C'est souvent le cas dans les rendus de pv, si l'intell fonctionne ou pas, les soins, les %domm (qui finalement ne servent plus a rien depuis un ptit moment dans ces cas là)
Edit :
Parti comme ça, là, chacun propose les nerfs qui l'arrangent en oubliant la proposition initiale du Post ... .
On a pas toujours un petit groupe de personnes qui nous suivent partout et dans chaque combat.
Et je me vois mal être obligé de toujours engager quelqu'un pour mes combats juste pour pouvoir profiter de mes sorts correctement.
Soit, alors désolé de faire des propositions en rapport avec le sujet lancé, la prochaine fois je m'abstiendrais, et j'ouvrirais un autre post.
Et excuse moi également de jouer sur un MMO, la prochaine fois, j'allumerais ma console, comme ca je serais sur de n'avoir personne avec moi.