Commencer kara.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dubble
Bah quelle spé, et quels enchants/gemmes pour chassou pve?
Niveau KZ, c'est indéniablement la spé bête si tu cherches le "mieux", je dis bien mieux, rien t'empêche d'avoir une autre spé, mais quand t'as un stuff moyen, la spé bête est carrément au dessus des deux autres (la précis ramène sa poire plus tard).

Les enchants, ben par exemple si en pvp t'auras tendance à te foutre un 40 endu sur jambi, là c'est plutôt du 50 PA que tu vas chercher. Pareil sur par exemple brassards, tu vas plutôt te mettre le +24 pa qu'un +12 endu.

Le spé bête est de toute façon orienté au max vers un boost PA, soit via de l'agi soit via de la PA brute, ce qui te donne le plus en fait.
Autre détail, à kara certaines pièces mailles seront moins intéressantes que des pièces cuirs (je pense au corselet du perfide qui est juste imba et dans une moindre mesure les épaules de la lame impitoyable). Voila déjà un truc qui risque pas d'arriver en PvP et qui je pense peut donner une bonne idée de ce qu'une orientation PvE veut dire.
La spé bête étant bien moins manavore que les deux autres, tu peux sacrifier quelques pièces pour du stuff rogue, qui t'apportera pas mal d'agi, du crit et dans le cas du corselet un gros boost toucher.
En parlant de toucher, la lance sonique qui tombe sur Marmon au laby est un peu un must have quand tu commences, ca t'apporte une très bonne base de toucher.

Cela étant dit, un set PvP bourré d'endu ca peut être utile quand on démarre certains event où on va tanker (genre le chaman de maulgar), m'enfin j'y suis très bien arrivé sans personellement.
Salut, je voit que tu es chasseur et pour commencer à raid je te propose l'armu de mon ancien chasseur. A part les épaules tu peux tout récuperer sans guilde et ça permet d'être dans le top dps pour tout les raids T4

En pvp prend en priorité l'arbalète puis le hors set s4 quand il sortira ainsi que les gants s2 pour le bonus flèches multiples.

Pour ce qui est de la spé prend celle que tu préfère entre spé bête et spé préci pour le moment (attention a la mana en spé précision)

ps: Si tu as l'occasion de chopper le set bleu prend le à la place du s1, en raid j'avais pas les jambières pvp par exemple mais le set bleu qui donne mass PA.
Les chinois ont buté Illidan et T3/T4 et qques loots HL qui trainaient, au vu de la vitesse.
Kara avec des joueurs normaux se fait en commençant en bleu le premier jour sans emmerdes. Le reste vous le looterez en cours de route.
Citation :
Publié par Vik
Ben franchement, je suis pas du tout d'accord : je vais prendre l'exemple du mage (ce que je connais le mieux). Un mec en full S3, aura certe un stuff "supérieur" en stats que ce qu'il pourra trouver à Kara, mais hormis ses pièces, il y a fort à parier que son stuff sera vraiment optimisé pour du pvp, du coup 0 toucher (c'est donc mini 13% de ratés, voir 16% si pas un template adapté), dégats des sorts inférieur à un mec full Kara (un mage sorti de Kara, c'est quasi 1k dégats des sorts, 16% de toucher, 30% de crit, pour un spé feu, un peu plus pour un spé arcane).

Alors oui, un S3 > T4 en terme de stats, mais vu que la moitié des stats qu'il a ne sont pas adaptés au pve, ben il en tirera aucun bénéfice. Et encore, en partant du principe qu'il a un template et conso adapté, que ca soit pas un mec qui vienne les mains dans les poches "parce qu'il est full stuff pvp, et que ca rox le full kipik".

(Désolé, mais perso, c'est du vécu : j'attaque Kara avec un enième reroll, et je vois arriver un démo en stuff S1/S2 (enchant/gemmes à l'arrache), spé démono, sans conso et qui me dit "ouais, mais c'est bon, je suis full épique, c'est mieux que vos stuff bleu pourris", ... au final, le mec a finit le raid derriere moi au dps , sauf que je suis druide feral, MT2, "en stuff bleu pourrit").
La théorie c'est bien passons a la pratique : J'avais un raid bleu/début kz, pas ou peu de pieces insignes et pas ou peu de pieces S1.

Il manque un dps je prend un random paladin full s3, full serti & enchanté que je connais pas. Il gere son dps, a un bon cycle de dps (trop meme vu qu'il avait meme pas omen, lol)

Résultat ? 45% du dps fait par ce palouf (oui j'avais bien dit écrasé) et pas mal d'aprioris sur le paladin vindicte qui s'envolent par la meme occasion.
En même temps c'est juste Karazhan, y'a pas de quoi baliser, surtout si vous êtes full stuff pvp. C'est pas comme si tu faisais des raid à 25.
D'ailleurs tu peux commencer Kara avec du Bleu sans que ca pose trop de problèmes. Kara' c'est justement une instance fait pour se stuffer avant les gros raids.
J'ai participé à un raid pour down gruul, aucun problème pour le kikimeter...
Je me posais une question :
les full T6 enchainent kara en 3h maxi, mais est-ce que ces full t6 peuvent faire kara à 9, 8, 7, voire 6 gars full t6?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dubble
les full T6 enchainent kara en 3h maxi, mais est-ce que ces full t6 peuvent faire kara à 9, 8, 7, voire 6 gars full t6?
Un full kara en full T4 ça se fait aussi en 3h, avec tout le monde qui connait l'instance. Et sinon en règle générale avec du monde bien attentif ça se fait aussi à 8 ou 9 sans problème, voire moins sur certains events, mais après ça commence à devenir long et chiant ^^
Y'a juste un palier par classe qui une fois atteint permets de compiler avec du stuff pvp.

Exemple, certaines classes requièrent XX en touché. Une fois que ce chiffre cap maxi (pas utile de le dépasser de trop) est atteint, on peut changer les autres pièces par du pvp S1/2/3.

Personellement j'était en stuff T4 et hors set T4 puis quand la S3 est sortie, y'a pas eu photo, je n'avais pas mieux en casque, Plastron et jambières. Puis bien entendu quand j'ai pu j'ai changé par des pièces comme le hors set zul aman, ou le T5, mais je vois bcp de mes compères de guilde avec du S3 sur eux quand on va à SSC/TK et maintenant Hyjal/BT et tant qu'ils ont leur cap touché, regen et que l'item apporte plus que ce qu'il aurait en stuff pve, aucun soucis;
Citation :
Publié par Dubble
La dernière fois que je l'ai fait c'était en1h30
Citation :
Publié par Eno
La dernière fois que je l'ai fait c'était en1h30
Mais toi tu rosk du ponay

Nous hier soir en gu, 1ere sortie a kara, on a mis 1h30 pour faire... les premiers trash mobs et 4 wype ! Merci aux pick up tank s1 qui font du nawak :x

Que du fou rire en chaîne sur notre ts
Citation :
Publié par Skaa
Mais toi tu rosk du ponay

Nous hier soir en gu, 1ere sortie a kara, on a mis 1h30 pour faire... les premiers trash mobs et 4 wype ! Merci aux pick up tank s1 qui font du nawak :x

Que du fou rire en chaîne sur notre ts
En même temps un tank en S1, meme avec le template pour il aura jamais assez de
Score de défense : 490 requis pour le cap
Bloc / Parade / Esquive : l'ideal étant d'avoir 20% environ partout, voir même 25% en bloc pour être sur de sortir les crushing de la table de coup des mobs en étant perma sous maitrise du blocage...

Du coup malgré leur kikoo set S1 plein d'endu (et encore) il devaient manger des bonnes baffes.
Ué des tank en s1 je vois pas comment ils pouvaient tanker.

Par contre si vous voulez une tech de secours pour Moroes si vous avez qu'un seul tank def : le palaheal du raid si il est stuff épique, il peut offtank sans soucis moroes en s'auto-healant et activant Ferveur + lui envoyant quelques exorcismes/horion sacré dans les dents.

Je l'ai encore fait hier soir ça passe sans soucis.
Citation :
Publié par Edward Elric
25% en bloc pour être sur de sortir les crushing de la table de coup des mobs en étant perma sous maitrise du blocage...
C'est :
raté du boss + raté due à la def + esquive + parade + blocage > 102.5%
autant dire n'importe quel war est immune crush sous maîtrise du blocage (même à poil je pense).
Le coup des 25% de block c'est une légende urbaine.
Citation :
Publié par Nalal
C'est :
raté du boss + raté due à la def + esquive + parade + blocage > 102.5%
autant dire n'importe quel war est immune crush sous maîtrise du blocage (même à poil je pense).
Le coup des 25% de block c'est une légende urbaine.
Pour un guerrier avec template défense :
102.5% - 75%
- esquive naturelle : 5%
- parade naturelle : 5%
- raté naturel : 7%
- blocage naturel : 10%

0.5% de prendre un crush !!
Citation :
Publié par Edward Elric
En même temps un tank en S1, meme avec le template pour il aura jamais assez de
Score de défense : 490 requis pour le cap
Bloc / Parade / Esquive : l'ideal étant d'avoir 20% environ partout, voir même 25% en bloc pour être sur de sortir les crushing de la table de coup des mobs en étant perma sous maitrise du blocage...

Du coup malgré leur kikoo set S1 plein d'endu (et encore) il devaient manger des bonnes baffes.
Oui, mais a défaut de grives, on mange du merle... Et mon palouf bleu/vert a lutter pour tenir notre "mt1" ~~

Citation :
Publié par Enetsylax
Ué des tank en s1 je vois pas comment ils pouvaient tanker.

Par contre si vous voulez une tech de secours pour Moroes si vous avez qu'un seul tank def : le palaheal du raid si il est stuff épique, il peut offtank sans soucis moroes en s'auto-healant et activant Ferveur + lui envoyant quelques exorcismes/horion sacré dans les dents.

Je l'ai encore fait hier soir ça passe sans soucis.
Nan mais on a pas passé Attumen :x Avec ces zozos la Moroes relevait de l'exploit pure et simple. Après en avoir discuté avec ma gu, je vais respect tank. On va voir si je peux mieux faire
Citation :
Publié par Dubble
Réponse conne : les insignes de justice.

Attumen + 1
Moroes +2
Maiden +2
Opera +2
Nightbane +2
Curator +2
Terestian +2
Aran +2
Netherspite +2
Chess +2
Malchezaar +3

22 en tout, c'est pas rien.

Mais aussi, drop des plans ingé / enchant rares / ...

( puis bon, ça permet aussi d'acheter des vortex si besoin et les items à insignes de la 2.4 vont bientôt arriver )
Citation :
Publié par Longbowmiss
Réponse conne : les insignes de justice.

Attumen + 1
Moroes +2
Maiden +2
Opera +2
Nightbane +2
Curator +2
Terestian +2
Aran +2
Netherspite +2
Chess +2
Malchezaar +3

22 en tout, c'est pas rien.

Mais aussi, drop des plans ingé / enchant rares / ...

( puis bon, ça permet aussi d'acheter des vortex si besoin et les items à insignes de la 2.4 vont bientôt arriver )
Quel rapport? Un gars de plus c'est du temps à le trouver en plus, devoir l'attendre etc... Et si tu le trouves pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés