Serveur down

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misha
We've posted a potential fix on Bonny. If you have an existing character on Bonny, please log in and let us know here whether the issue seems resolved.
We do realize you're not paying to test for us and we do appreciate your patience and any feedback you have. However, this issue only occurred on the live clusters (not Testbed, not internally) so we feel this is the safest course of action.
00h19 bonny fonctionne a nouveau...

edit:
Citation :
Publié par Misha
So far, so good, so... soon. I'm hoping minutes, but my hopes have been dashed many times today.
00h26...

edit2:
Citation :
Publié par Misha
Still hoping for "minutes from now." And hoping... And hoping... Seriously, though, you can follow the feedback in this thread. So far, the issues found are non-issues (or old issues) but we're still checking on a few things.
01h00

edit3: blackbeard et morgan fonctionnent

01h09

edit 4: kidd et antigua rejoignent la liste

01h11

edit 5: il ne reste plus que les serveurs Eu a lancer

01h16

edit 6: tout fonctionne , et tout le monde s'en fout puisque tout le monde dort

01h18
Citation :
Publié par syndie
mouais sauf si on tombe sur un mal luné qui te répond : ici c'est le serveur anglais on parle anglais , le francais c'est sur l'autre serveur
Tu parles d'expérience ? Parce que perso je suis tout les jours sur le canal et il ne me semble pas avoir jamais vu ça.

Je parle sans arret en Français sur le canal nation et personne ne s'est jamais permis de me reprendre.

Et puis quoi encore ? On pourrait pas parler Français sur la nation Française olol

La raison de cette ouverture d'esprit est assez simple, les non Français de la nation Française sont en majorité des Russes et des Suèdois. Donc des gens plutot Francophiles et qui ont l'habitude de pratiquer des langues étrangères.

2 caractéristiques qui ne sont pas vraiment l'apanage de nos amis Anglo-Saxons

Et puis parler Français sur le canal Nation FRançaise c'est le summum du RP non ?
Citation :
Publié par Merel Lenog
Sinon Roberts est jouable par un Français meme tres peu porté sur l'Anglais.

Si tu joues dans une guilde Française de la nation Française tu as quand meme peu d'occasions de parler Anglais.

Et objectivement le serveur est quand meme un poil plus animé.
j'ai pas de pb avec l'anglais mais on nous met un server fr à disposition ce serait quand meme malheureux de pas l'exploiter. Il n y aurait pas eu de server francais, les francais auraient été les premier a hurler au favoritisme germano/anglais.
De plus je veux faire pirate et effectivement j'ai pas des masses envie de m'exprimer dans la langue de Shakespeare
Citation :
Publié par Merel Lenog
Tu parles d'expérience ? Parce que perso je suis tout les jours sur le canal et il ne me semble pas avoir jamais vu ça.

Je parle sans arret en Français sur le canal nation et personne ne s'est jamais permis de me reprendre.

Et puis quoi encore ? On pourrait pas parler Français sur la nation Française olol
?
Et pourtant si ca existe
Mais heureusement c'est pas tout les jours et c'est sans doute un mal luné

Perso qq me parle en français je lui répond en Fr s'il il parle Anglais je lui répond en Anglais ^^

ET si je doit posé une question sur le chan Nation je le fait dans ma langue natale (enfin en français pas en Belge hein ) et si pas de réponse je passe a l'anglais
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
j'ai pas de pb avec l'anglais mais on nous met un server fr à disposition ce serait quand meme malheureux de pas l'exploiter. Il n y aurait pas eu de server francais, les francais auraient été les premier a hurler au favoritisme germano/anglais.
De plus je veux faire pirate et effectivement j'ai pas des masses envie de m'exprimer dans la langue de Shakespeare
en fait techniquement la langue du serveur n'est là que pour la langue utilisée lors des "animation serveurs" et la langue parlée par les "staff présent en jeu".

(bref si on est sur le serveur espagnole et qu'on ne parle que français on ne peux pas raller si les animation ne sont pas dans en français langue ou que le GM ne nous comprend pas)

sur le forum de pobs ils ont clairement dit qu'ils ne voulaient imposer aucune langue sur aucun serveur.

De plus comment ferait-on pour jouer un pirate "en français" sur un serveur et en même temps avoir un reroll "nation X" sur un autre ?

il existe 4 nations jouables, si on imposait une langue IG il faudrait 4 serveurs de chaque langue... ce que tout le monde sait irréalisable
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Bah si tu veux faire Pirate, en effet mieux vaut aller sur HG.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Et objectivement le serveur est quand meme un poil plus animé.
Bien sur, et on pouvait le verifier au nombre de batailles total.
On doit trouver bcp plus de pvp sauvage sur Roberts aussi.

Mais a coté de ca, sur Hornigold tout le monde se connait (mais vraiment cf. La taverne du Poulpe), et ce dans toutes les factions. Ca rajoute un ptit quelquechose de sympa dont je ne pourrais plus me passer.
Publié par d3rut4
wéééééééééé encore un patch youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon bah ..
En espérant que ce patch ne mette pas encore le bazar je salue l'initiative des développeurs! Merci!
Citation :
Publié par Angélique de Peyrac
Et pourtant si ca existe
Mais heureusement c'est pas tout les jours et c'est sans doute un mal luné

Perso qq me parle en français je lui répond en Fr s'il il parle Anglais je lui répond en Anglais ^^

ET si je doit posé une question sur le chan Nation je le fait dans ma langue natale (enfin en français pas en Belge hein ) et si pas de réponse je passe a l'anglais
et oui d'expérience , expérience très courte du coup, je voulait y voir l'ambiance et j'ai eu vite fait d'effacer mon perso
un mal luné sans doute
mais bon je voie mal poser mes question de cette façon :

hello hevrie body, do you saving here is the biduletruc ?

bien que mon anglais en ai fait rire plus d'un sur le serveur test
et que j'ai était gentiment autoriser ( supplier ) a écrire en français, je comprend pas pourquoi

bref

il est possible d'avoir une petite traduction du patch ?
parsque les traduction googol sont comment dire presque aussi bien traduite que mon anglais

merci
Ce n'est pas vraiment un patch, mais le temps prolongé de maintenance qui a eu lieu le 29 mars est compensé par :

6 x livres de bonus loot : à l'usage, pendant 2 heures, tu auras 20 % de chances de doubler ton loot (genre gagner 4 maïs au lieu de 2).

6 x livres de bonus xp : l'xp gagné est augmenté de 20%...

Je me demande si le premier marche avec les pennants / recommandations, et si ce dernier marche avec des quêtes, auquel cas, ça peut bien chiffrer... !

P.S : ça sentirait pas un peu le poisson quand même... ?
Citation :
Publié par Enthy
Ce n'est pas vraiment un patch, mais le temps prolongé de maintenance qui a eu lieu le 29 mars est compensé par :

6 x livres de bonus loot : à l'usage, pendant 2 heures, tu auras 20 % de chances de doubler ton loot (genre gagner 4 maïs au lieu de 2).

6 x livres de bonus xp : l'xp gagné est augmenté de 20%...

Je me demande si le premier marche avec les pennants / recommandations, et si ce dernier marche avec des quêtes, auquel cas, ça peut bien chiffrer... !

P.S : ça sentirait pas un peu le poisson quand même... ?
haaaaaa ok merci bon rien a voir avec ce que j'avais compris avec googole

je me suis dit la meme chose avec le poisson
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés