Serveur down

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur est toujours down, et il me semble apres lecture du forum officiel que ce down soit en faites une erreur parvenu apres la mise à jour et que certaines personnes ce sont retrouver avec des navires qui ne leurs appartenaient pas.

Si une personne pouvait confirmer car mon niveau english it's very medium.......

Ca sent pas bon tout ca

Citation :
Publié par Misha
OK, looks like about 12 hours of downtime either way. We think we don't have to roll back but the fix is a code change and that takes several hours to implement, build, test, and deploy. I'm hoping for less but that's my current best guess. We will be posting updates as we have more news. But go to bed or get on w/ your day or whatever.

Sorry, folks.

Edit: To clarify my earlier tiny (2-hr) predictions - I kept hearing things that made me think we could either live w/ this or fix it w/o code. I should know better than to get my hopes up like that. Particularly should know better than to get your hopes up like that.
voila c'est confirmé, pas de Pobs ce soir hru!!!!!
Citation :
Publié par Capella
Le serveur est toujours down, et il me semble apres lecture du forum officiel que ce down soit en faites une erreur parvenu apres la mise à jour et que certaines personnes ce sont retrouver avec des navires qui ne leurs appartenaient pas.

Si une personne pouvait confirmer car mon niveau english it's very medium.......

Ca sent pas bon tout ca
voila c'est confirmé, pas de Pobs ce soir hru!!!!!

Ce soir pour eux c'est pas ce soir pour nous, c'est Pacific time !

http://wwp.greenwichmeantime.com/tim.../pacific-time/

Ca peut etre pret pour le primetime EU, avec un peu de chance. Il est 9h45 du matin là-bas
Alors au final d'apres ce que je capte en anglais le serveur va etre down pour 12Heure dans le pire des cas.
La question est de savoir a partir de quelle heure que sa a commencé. (heure francaise)
Citation :
We are preparing a new server build to address these problems, however as with all new builds this needs to be fully tested before it is deployed. Because of this we are expecting a further 12 hours of downtime. We estimate that the servers will be back up at approximately 10pm Pacific.
Donc 10 pm pst ca nous fais du 6H du matin en france

bon courage au addict
rien à voir avec les sauvegardes. Ils disent que le nouveau patch a fait surgir des problèmes nouveaux et graves dans la partie serveur du programme, tels qu'ils vont devoir les trouver, les régler, puis les tester immédiatement sans nous laisser jouer en attendant.

On imagine qu'il doit y avoir de gros exploits ou des problèmes si importants que leur service support serait complètement débordé pour qu'ils gardent les serveurs down ...

Disons qu'il est un peu étrange qu'ils ne puissent pas faire marche arrière sur le patch client le temps qu'ils règlent tout ça mais bon, ils doivent avoir une bonne raison aussi.
lorsqu'il ont installé le patch auj. il se sont rendu compte qu'il permettait aussi (accessoirement) de pouvoir avoir accès a toutes les skills des differentes carrieres en même temps et à tout les bateaux....

comme vous pouvez l'imaginer ca aurait pu poser des petits soucis de gameplay encore que...

Le gros probleme c'est ca : "We do have to coordinate patches w/ SOE. If another of their games is doing a big patch, we have to schedule around that or vise versa. But, in this case, that wasn't an issue. The decision was entirely ours."
bonsoir.

oui il y a le serveur hornigold qui est français, il y a aussi une parti de la communauté sur le serveur roberts ( qui lui est anglais a la base )
Cela dit, c'est pas contre les Français (en jeu) que je dis ça, mais si tu décides d'aller sur Hornigold le mieux serait d'aller jouer chez les Anglais ou les Espagnols histoire d'équilibrer le serveur. A ce qu'il paraît ça s'est déjà un peu améliorer question équilibre.

EDIT : J'avais oublié les Pirates en effet !
plutôt anglais ou pirate ( sauf que pirate c'est presque devenu un désert ... ) et les espagnols étant parti pour gagné la map ils ont plus trop besoin de monde

ou alors ils sont très douer pour mentir sur la réalité
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Cela dit, c'est pas contre les Français (en jeu) que je dis ça, mais si tu décides d'aller sur Hornigold le mieux serait d'aller jouer chez les Anglais ou les Espagnols histoire d'équilibrer le serveur. A ce qu'il paraît ça s'est déjà un peu améliorer question équilibre.
Oui et d'ailleurs, il me semble que les Francais sont passés à la 2e position voir 3e, les espagnoles sont tres bien revenus car ils dominent actuellement la map mais comme quoi il y a de ca 2 semaines les francais étaient en nombre sur Hornigold et dominaient la map.

Maintenant c'est kler le serveur est encore déséquilibré car il ya tres peu de pirates et d'Anglais( hum qui veut jouer un rosbeef)
c'est plutôt:

espagne premier a 182/300
angleterre et pirate 2 ème a égalité avec 153/300
et la france bonne dernière a 142/300

( état du serveur avant le kick brutal de tous les joueurs cette après midi )
a mon avis, ça veut surtout dire qu'en ce moment les joueurs français travaillent dans la journée et sont surtout actifs le week-end, alors qu'il y a des hardcore gamers qui sont entrés chez les espagnols. Quant au nombre, j'ai toujours l'impression qu'il y a beaucoup de français.
C'est souvent le cas des joueurs intéressés par le PvP : ils choisissent tant qu'à faire le côté avec un peu plus de challenge. Pas plus mal pour hornigold donc, l'acharnement des uns compensera le nombre des autres.

Je suis pirate et je vous rassure : yen a l'intérêt d'attaquer des ports est moins évident pour les pirates, faut pas se fier au score pour juger de l'activité pirate. Ceci dit, yen a certainement moins que de français. Et puis le jeu pirate est bien adapté aux casuals, par nature moins actifs, personnellement c'est pour ça que j'ai choisi cette nation et je ne suis pas le seul.
Citation :
Originally Posted by isildur http://www.burningsea.com/forums/images/potbstheme/buttons/viewpost.gif
We know what happened, we know why it happened, we know how to fix it, and we've fixed it. Moving a build from us to you takes a while. That's where we're at now.
voilou c'est dejà ca. Quant au francais d'hornigold, sachez que je pleure tout les soirs en pensant a ce que nous pourrions faire si nous etions tous ensemble sur Roberts ...
Sinon Roberts est jouable par un Français meme tres peu porté sur l'Anglais.

Si tu joues dans une guilde Française de la nation Française tu as quand meme peu d'occasions de parler Anglais.

Et objectivement le serveur est quand meme un poil plus animé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés