Plein de reponses sur le livre 13

Répondre
Partager Rechercher
in inglich in ze text :
  • It will be possible to fish in the bay area in Forochel
  • Most of Book 13 will take place in Forochel
  • There will be a level 50 public dungeon in the area
  • The devs cannot say when Book 13 will be released yet
  • Forochel is mostly a solo area for levels 44-50
  • There will not be player-manned boats to traverse Forochel
  • There will not be a new raid in Book 13
  • There will be three new armor sets through the Lossoth faction
  • A famous lore character will be in Forochel
  • The men inhabiting Forochel are called the Lossoth, and are like hillmen but dressed a bit warmer
  • A new mount variant will be available -- the color is hinted at being important
  • There will be ways to mitigate frost damage, similar to the dread system
  • Both normal stable-horses and swift travel will be available in Forochel, however swift travel requires good you to have a good standing with the Lossoth faction
  • More swift travel routes will be added to existing stable-masters, also tied up with faction
  • The Lossoth faction is tied up with Metalsmithing and Leatherworking, and there will be two superior crafting facilities in the zone that you'll need good faction to use
  • Just doing the available quests will get you quite far through the faction tiers with Lossoth
  • Reputation rewards will be given out at all tiers
  • There won't be a crafting avenue to actually raise the Lossoth faction
  • Resources available in Forochel will be similar to those found in Eastern Angmar
  • The open sea will be able to be seen, but there will be limitations on how far you can travel into it
  • No new traits, but more ranks in existing virtues will be available
  • There will be a new Loremaster pet variant from the Lossoth faction
  • The main Lossoth town is slightly bigger than Aughaire, with smaller Lossoth villages throughout the zone
  • Initially Forochel will only be accessible through Evendim, but the faction swift travel routes mentioned above will provide other methods
  • The public dungeon will not be as large or complex as Sarnur or Haudh Iarchith, with no rare spawns or unique deeds. Quests will get you to visit the area -- other than that it's just dungeon crawling
  • Other areas around level 44 will offer quests that lead you to Forochel
  • Forochel will feature its own unique music
  • Book 13 will have eleven chapters, with some chapters having multiple parts
  • Players will not leave tracks in the snow -- this feature may be looked at in the future, but it is not a priority
  • A dev diary is coming that will talk about weather status effects in detail
  • There will not be underwater gameplay in Forochel, and there are no plans for it at the moment
  • A new blizzard weather effect will be seen in Forochel
franchement je suis déçus qu'ils n'aient pas implémenter de nouvelle instance à 6 du genre carn dum.

enfin bon, reste encore pas mal de points a éclaircir sur ce livre 13 mais c'est déja bien.
Il me semble qu'ils parlaient d'instances à six mais plus dans le genre Tombeau d'Elendil que Carn Dum.
Ils avaient aussi parlé de chapeaux cosmétiques (tiares pour être précise entre autres) dans un précédent dev chat mais ils n'en ont plus reparlé à la connect ni dans ce dev chat non plus...
· Il sera possible de pecher dans les eaux de la baie de Forochel
· La presque totalite du livre 13 se passera en Forochel
· Il y aura un nouveau donjon publique de niveau 50
· Pas d’idee de date de mise en production
· La region Forochel sera principalement une zone de solo niveau 44 50
· Il n’y aura pas de bateau pilotable par les joueurs dans Forochel
· Il n’y aura pas de nouveau raid
· Il y aura 3 nouveaux set d’armure disponible dans la faction Lossoth
· Un personage célèbre des Terres du milieu sera en Forochel
· Les habitants de Forochel sont les Lossoths, ils ressemblent aux homes sauvages d’Evendim, avec des vetements plus chauds
· Une nouvelle monture sera disponible, il parrait que la couleur sera importante (hum hum…)
· Il y aura un systeme pour compenser les impacts du climat froid, un peu comme le systeme d’espoir
· Il y aura une ecurie et un trajet rapide vers Forochel, cependant le trajet ne sera disponible qu’avec un niveau de reputation avec la faction Lossoth
· Il y aura des nouvelles routes vers Forochel depuis les principales ecuries
· The Lossoth faction is tied up with Metalsmithing and
· La faction Lossoth est verse dans la forge et le travail du cuir, il y aura deux ateliers de fabrication dans la region, mais il faudra avoir une bonne reputation pour les utiliser
· Faire les quetes de la faction sufira pour monter de facon significative sa reputation avec la faction
· Les recompenses de reputation seront disponibles a chaque tiers (je ne comprend pas :-)
· Il n’y aura pas formule d’artisan pour produire des objets pour augmenter sa reputation
· Les resources d’artisanat dans Forochel seront semblables a celles disponible dans Angmar Est
· La grande mer sera visible dans la region, mais on ne pourra pas nager trop loin
· Pas de nouveau traits, mais des nouveaux niveaux pour les vertues existantes
· Il y aura un nouveau familier pour les MDS, disponible aupres de la faction Lossoth
· La ville principale des Lossoth sera un peu plus grande qu’Aughaire, il y aura egalement d’autres petits villages dans la region
· Pour sa premiere visite dans la region, on ne pourra arriver que depuis Evendim, ensuite les trajets sus nommes seront disponible a travers la reputation
· Le donjon publique ne sera pas aussi grand et complexe que Sarnur et Haudh Iarchith, sans spot de mob rare ni de loot unique. Des quetes serviront a faire visiter le lieu, sinon cela sera un donjon de bashing (pas sur de moi du tout la …)
· Il y aura des quetes de niveau 44 environ dans les regions de ce niveau qui enveront vers Forochel· Il y aura une musique unique dans la region :-)
· Le livre 13 se composera de 11 chapitres, certains seront en plusieurs etapes
· Les personages ne laisseront pas de trace dans la neige, peut etre dans le futur, mais ce n’est pas prioritaire
· Un nouveau "dev diary" arrive bientot pour presenter en details les effets du climat glacial
· Il n’y aura pas de nage sous l’eau, et ce n’est pas a l’etude pour le moment· Un nouveau effet de vent glacial dans la region
Citation :
Publié par Anteros
La pêche aura uniquement lieu à Forochel ?
Dommage ca. Il y a quelques beaux coins où j'aurai bien lancé ma ligne.
oui dommage, surtout qu'il y a d'autres endroits où il y a des belles carpes ...
Cela dit moi ce que je lis à ce stade, c'est "il sera possible de pêcher à Forchel."

Et non pas "il ne sera possible de pêcher que dans la zone de Forochel".

Donc un espoir existe toujours pour les pêcheurs fous (mais c'est quoi cette obssession de la pêche franchement?).
Citation :
Publié par Rogon Feuillegrise
Cela dit moi ce que je lis à ce stade, c'est "il sera possible de pêcher à Forchel."

Et non pas "il ne sera possible de pêcher que dans la zone de Forochel".

Donc un espoir existe toujours pour les pêcheurs fous (mais c'est quoi cette obssession de la pêche franchement?).
oui c'est ainsi qu'il faut le comprendre. Sur le forum, la question portait effectivement sur la possibilité de pecher dans Forochel, notament dans l'ocean.
La reponse dit que oui, mais n'est pas exclusive, comment imaginer un hobbit ne pouvant pecher dans sa COmté natale :-)
Citation :
Publié par Florin Epervier
oui c'est ainsi qu'il faut le comprendre. Sur le forum, la question portait effectivement sur la possibilité de pecher dans Forochel, notament dans l'ocean.
La reponse dit que oui, mais n'est pas exclusive, comment imaginer un hobbit ne pouvant pecher dans sa COmté natale :-)
Ils avaient pas annoncé que ca se passerais en 2 temps par hasard ? le 1er étant a Forochel pour un test grandeur nature puis ca seras possible dans toutes les autres zones dans les mises a jours futures ?
Citation :
Publié par Rogon Feuillegrise
(mais c'est quoi cette obssession de la pêche franchement?).
[semi /HS] J'ai une hypothèse

IRL la pêche est un loisir qui permet de se poser dans le calme, seul(e), de longues heures, dans des endroits généralement beaux, avec de l'eau qui coule, c'est inspirant... de rêvasser, de méditer même... sans qu'on ait le droit de vous déranger (chuuuuut, ça va effrayer le poisson) ni être obligé de fréquenter un dojo zen ou un truc compliqué comme ça

bref, tout ce que notre monde-si-bien-fait s'est mis insidieusement à interdire implicitement avec son idéologie du battant qui-va-toujours-plus-vite-toujours-plus-loin... et qui ne perd jamais une seconde
ne rien faire semble être un besoin vital de l'être humain - et le fait qu'on l'en prive désormais semble le rendre un brin cinglé-stressé... donc la pêche... faire semblant de faire quelque chose histoire de passer inaperçu

seulement la pêche a deux inconvénients majeurs IRL :
- elle est très réglementées pour des tas de bonnes raisons - et de plus en plus

- pour une grande partie des pêcheurs (sauf les très gourmands) à force de rêvasser tranquillement au coeur de la simple beauté du monde, il devient de plus en plus pénible de faire mal aux poissons (vous vous êtes déjà pris un hameçon dans le doigt par inadvertance ? c'est vraiment douloureux, surtout quand on essaye de le ressortir...)

donc, j'émets cette conclusion : la pêche est un paradis perdu de l'homo sapiens... c'est pour ça qu'il cherche presque systématiquement à le retrouver dans les univers virtuels qu'il créé et qui sont censés lui apporter un maximum de satisfactions difficiles à obtenir dans le monde contemporain (genre aussi : massacrer des monstres à la hache) - et de manière entièrement virtuelle ce coup-ci, pas de bobo

voilà, ce n'est qu'une hypothèse et vous n'êtes bien sûr pas obligé de la trouver vraisemblable

[fin du semi /HS]
de ce que j'ai cru comprendre c'est le froid climatique qui va être implanté a forochel en tant que "teste" et ils verrons plus tard si il développeront la choses ou pas !

j'ai rien lu qui disait une choses pareil sur la pêche.
Non ce sont les difficultés climatiques qui seront à l'essai seulement à Forochel.

La pêche sera bien ouverte de partout (annoncé à la connect 08)
Je suppose que la question a été posée parce qu'on ne pourra pas nager dans l'océan.
Citation :
Publié par Jorimad
de ce que j'ai cru comprendre c'est le froid climatique qui va être implanté a forochel en tant que "teste" et ils verrons plus tard si il développeront la choses ou pas !

j'ai rien lu qui disait une choses pareil sur la pêche.
Haa ben je me suis planté, merci pour la correction
Si mes souvenir sont exacts, la pêche (devant l’insistance du public ^^) doit ouvrir la liste d’activités secondaire nommé « Hobby »… J’avais pour ma part compris dans les dev’chats que des activités tel la peinture, ou la danse étaient à l’étude…

Pourquoi pas le point de croix, le tarot et l’informatique ?
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Si mes souvenir sont exacts, la pêche (devant l’insistance du public ^^) doit ouvrir la liste d’activités secondaire nommé « Hobby »… J’avais pour ma part compris dans les dev’chats que des activités tel la peinture, ou la danse étaient à l’étude…

Pourquoi pas le point de croix, le tarot et l’informatique ?
Faut faire gaffe quand même que ça finisse pas en sims online cette histoire
Citation :
Publié par Mo_WantMore
[semi /HS] J'ai une hypothèse

IRL la pêche est un loisir qui permet de se poser dans le calme, seul(e), de longues heures, dans des endroits généralement beaux, avec de l'eau qui coule, c'est inspirant... de rêvasser, de méditer même... sans qu'on ait le droit de vous déranger (chuuuuut, ça va effrayer le poisson) ni être obligé de fréquenter un dojo zen ou un truc compliqué comme ça

bref, tout ce que notre monde-si-bien-fait s'est mis insidieusement à interdire implicitement avec son idéologie du battant qui-va-toujours-plus-vite-toujours-plus-loin... et qui ne perd jamais une seconde
ne rien faire semble être un besoin vital de l'être humain - et le fait qu'on l'en prive désormais semble le rendre un brin cinglé-stressé... donc la pêche... faire semblant de faire quelque chose histoire de passer inaperçu

seulement la pêche a deux inconvénients majeurs IRL :
- elle est très réglementées pour des tas de bonnes raisons - et de plus en plus

- pour une grande partie des pêcheurs (sauf les très gourmands) à force de rêvasser tranquillement au coeur de la simple beauté du monde, il devient de plus en plus pénible de faire mal aux poissons (vous vous êtes déjà pris un hameçon dans le doigt par inadvertance ? c'est vraiment douloureux, surtout quand on essaye de le ressortir...)

donc, j'émets cette conclusion : la pêche est un paradis perdu de l'homo sapiens... c'est pour ça qu'il cherche presque systématiquement à le retrouver dans les univers virtuels qu'il créé et qui sont censés lui apporter un maximum de satisfactions difficiles à obtenir dans le monde contemporain (genre aussi : massacrer des monstres à la hache) - et de manière entièrement virtuelle ce coup-ci, pas de bobo

voilà, ce n'est qu'une hypothèse et vous n'êtes bien sûr pas obligé de la trouver vraisemblable

[fin du semi /HS]
Enorme!!!!
Citation :
Publié par celeya
Faut faire gaffe quand même que ça finisse pas en sims online cette histoire
Et pourquoi pas? Du moment que ce qui est simulé concorde avec l'oeuvre de Tolkien. Je compte bien créer un jour un personnage Hobbit qui s'occupera uniquement de ses champs, de sa maison et de son artisanat. Le fait qu'il pourra pêcher aussi est un grand plus. Ce qui manquera encore, c'est de pouvoir jouer aux cartes dans l'auberge du Dragon Vert

Quant aux autres personnages, le meilleur moyen d'éviter qu'ils ne s'ennuient est d'intégrer un maximum d'aspects sociaux dans le jeu. Le but ne devrait pas être d'attirer les amateurs de Second Life, mais de fidéliser les amateurs de MMORPG en comblant les temps morts pas des interactions sociales.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés