Comme ça a été dit, les arbres de WoW, il y en a maximum trois par classe et il est impossible d'en avoir un qui soit un tant soit peu original
Je ne suis pas d'accord, ami Kehldarin, car les templates varient beaucoup et d'interminables discussions laissent tout le monde perplexe (et heureusement), les choix finissent par refleter, au moins un temps, le style de jeu de chacun : on peut creer des melanges de talents impressionnants.
Lol au moment ou j'ecris il y a une maintenance du forum US et je ne peux livrer des liens pour illustrer mon propos. Pour resumer disons qu'il y a des templates pour toutes sortes de situations (raids,arena,goulets,PvE, duels,etc..)..
Bien sur on trouve souvent des fotm (flavor of the month), la faveur du moment, mais l'effet horizon que produit un grand nombre de combinaisons fait constamment evoluer les analyses.
Dans Lotro c'est encore un peu trop simple, il faudrait compliquer au point ou chacun trouverait sa combinaison ultime..demolie peu apres pour se reconstruire sous un jour nouveau.
Je suis un joueur d'echecs, si ce jeu (les echecs) defie le temps c'est parce que ses mecanismes sont calques au plus pres du fantasme, les devs de tout mmo devraient toujours s'en inspirer.
Imvho bien sur
|