Plein de reponses sur le livre 13

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Rah putain, le Harad.

M'enfin faut que les devs se bouge pour proposer des trucs innovants, car rajouter des zones et des quêtes c'est bien. Mais si c'est toujours sur le même schéma les joueurs vont vite se lasser. Le Rp et la communauté ne font pas tout.
Citation :
Comme ça a été dit, les arbres de WoW, il y en a maximum trois par classe et il est impossible d'en avoir un qui soit un tant soit peu original
Je ne suis pas d'accord, ami Kehldarin, car les templates varient beaucoup et d'interminables discussions laissent tout le monde perplexe (et heureusement), les choix finissent par refleter, au moins un temps, le style de jeu de chacun : on peut creer des melanges de talents impressionnants.

Lol au moment ou j'ecris il y a une maintenance du forum US et je ne peux livrer des liens pour illustrer mon propos. Pour resumer disons qu'il y a des templates pour toutes sortes de situations (raids,arena,goulets,PvE, duels,etc..)..

Bien sur on trouve souvent des fotm (flavor of the month), la faveur du moment, mais l'effet horizon que produit un grand nombre de combinaisons fait constamment evoluer les analyses.

Dans Lotro c'est encore un peu trop simple, il faudrait compliquer au point ou chacun trouverait sa combinaison ultime..demolie peu apres pour se reconstruire sous un jour nouveau.
Je suis un joueur d'echecs, si ce jeu (les echecs) defie le temps c'est parce que ses mecanismes sont calques au plus pres du fantasme, les devs de tout mmo devraient toujours s'en inspirer.

Imvho bien sur
Citation :
Publié par Kehldarin
Si on fait deux quêtes avant d'aller discuter deux ou trois heures, là le contenu dure. Il me semble même proche de l'infini, si Turbine continue à en rajouter régulièrement, comme c'est le cas avec la baie de Forochel, ce qui est très judicieux (). [/URL]
Ah, quelqu'un qui pense comme moi C'est l'évidence même ce que tu dis. Le social et le pvp / RvR permettent aux joueurs eux-mêmes de créer du "contenu". Au lieu d'avoir une quête "va parler à machin", on parle vraiment avec une vraie personne. Au lieu de créer laborieusement 100 quêtes "va tuer machin" on met des joueurs en situation de se combattre eux-mêmes 100 fois.

Il y a des gens qui payent pour être dans des mondes virtuels persistants principalement axés sur la discussion, avec des petits jeux à la clé. Je pense à VZones par exemple.

Il y a des gens qui payent un abonnement à des mondes virtuels persistants purement PvP ou RvR, parfois avec des persos génériques qui n'ont aucune compétence. WWIIOL par exemple, mais il y en a plein d'autres.

Et une grande partie de ces gens jouent aussi aux MMORPG.
Citation :
Publié par Saimonhill
Plutôt orgasmique ce lien
Il te permet d'avoir un aperçu de ce qu'étaient les discussions sur JOL avant l'ère des Chartes et de l'Encadrement

PS
Et ce n'est pas une pique à JOL, hein.
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