l'utilité du glyphe agressif

Répondre
Partager Rechercher
plop'all

La glyphe agressif ( lvl 5 ) à bas level est t'elle intéressante pour farmé/xp sur des monstres rapidement ? comme xp au cochon de lait ? ( -23% résistance feu ) vers le lvl 26 avec 100 d'intel j'enlèverais combien ?

merci
On va faire un groupe milith + zulue + moi :-D
On a qu'a le passer "eau" comme ca milith aura toujours pas de sorts air pour taper (j'espere que tu as pas le marteau de moon !) et zulue pourra taper autre chose que feu ! (et pis tous les fecas eau ou tot seront ravis ^^)

On s'éloigne un chti peu du sujet initial quant a l'utilité de ce glyphe mais peut-etre qu'un changement d'élément serait la meilleure solution pour le revaloriser, pas en terme de dégats mais en terme d'utilisation.
Désolé, j'ai marteau de moon (et bulle) lvl 6.

Ou alors on en fait un sort à portée boostable qui vire de la PO, comme ça les fécas seront vraiment la classe la plus polyvalente/cheatée du jeu.

Ca existait pendant la bêta d'ailleurs, ça roxait.

Néanmoins, en restant réaliste je dis +1 pour le changement d'élément.
Oui mais non justement ^^ Un sort de type air avec une base agi assez importante,genre 350 quoi.Un feca agi fait moins de mal a l'enflammé tout de même ,ca serait leur sort de prédilection.
Bon perso entre mes armures mes sorts d'attaques mes glyphes je m'y retrouve plus (je vais debooster ma maitrise (que je n'utilise jamais ou presque)pour monter cawotte 6 a la place)

Sinon étant l'un des rares fécas a jouer a l'enfla lvl 4 ce sort pourrais être légerement redondant même si aveugl+enfla+aggro ce serait

Faudrait que je retrouves le post que j'avais mis sur le wiki feca tient
https://forums.jeuxonline.info/showt...e#post15544679
Citation :
Publié par Tomne
Mais bien sûr, une attaque air, genre les fecas étaient pas assez polyvalents.
Dans le cadre de l'équilibrage, tous les sorts devront un jour être utiles pour la classe, que ce soit chez les pandas, les osas, les srams, les fecas ou les schtroumphs.
Je ne dis pas que glyphe agro est inutile actuellement, juste redondant avec enflammé lvl 6 : deux tours de lancer chacun, etc; contrairement à silence et aveuglement qui sont eux complémentaires.

Après je dis pas qu'il faudrait passer le sort air. Ca me déplairait pas vraiment vu que du coup je ferais du 90 à 140 avec, m'enfin le fait est qu'il faut trouver un truc pour faire bouger ce sort.
Citation :
Publié par Milith
Dans le cadre de l'équilibrage, tous les sorts devront un jour être utiles pour la classe, que ce soit chez les pandas, les osas, les srams, les fecas ou les schtroumphs.
Je ne dis pas que glyphe agro est inutile actuellement, juste redondant avec enflammé lvl 6 : deux tours de lancer chacun, etc; contrairement à silence et aveuglement qui sont eux complémentaires.

Après je dis pas qu'il faudrait passer le sort air. Ca me déplairait pas vraiment vu que du coup je ferais du 90 à 140 avec, m'enfin le fait est qu'il faut trouver un truc pour faire bouger ce sort.
Et moi je pense qu'au lieu de se pencher sur un up d'une classe largement favorisée, il serait de meilleur ton de résoudre les soucis de classes 'mal-aimées'. Mais faut dire que j'abhorre les fecas.
J'aime pas ce sort, perso même sil peut faire des dégâts a long termes

glyphe incandescente <=> agressive
attaque naturelle <=> nuageuse
glyphe aveuglement <=> silence

c'est vrais que ça fait un peut trop de doublons en plus il y a d'autres trucs a monter
Citation :
Publié par defaust
J'aime pas ce sort, perso même sil peut faire des dégâts a long termes

glyphe incandescente <=> agressive
attaque naturelle <=> nuageuse
glyphe aveuglement <=> silence

c'est vrais que ça fait un peut trop de doublons en plus il y a d'autres trucs a monter
Autant la nuageuse je suis d'accord autant le reste non

Enfla sers pour le drop et les gros degat de masse quand a
aggro" sers plutôt pour les degats a long termes ou en complément avec enfla
Glyphe aveuglant et silence sont touts deux deux glyphe de retrait pa silence le fait tres bien pour cher et aveuglant se cumule pour peu cher
oui c'est pas négligeable,enfin dommage que les équipement de classe disposent de si peut de bonus,autrement ça en ferait un incontournable.
En dommages j'ai +46 ,je ne sais pas si c'est suffisant,enfin je pense pas ,mais a coté de ça je perdrais pas mal en intel :x
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Sans oublier, l'anneau de classe de féca est pas mal avec le glyphe agressif.

+30 dommages, wonderful.

je rebondis là dessus, j'ai cherché, et j'ai trouvé aucune info sur un objet de classe qui rajouterait des dommages à l'aggressive
faut que je revois mes sources ?
Citation :
Publié par zulue
je rebondis là dessus, j'ai cherché, et j'ai trouvé aucune info sur un objet de classe qui rajouterait des dommages à l'aggressive
faut que je revois mes sources ?
J'avais testé sur Duty Free de Beta, il avait pourtant bien et bel +30 en dommages.

Bizarre... Je vais faire un renseignement IG.
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Sans oublier, l'anneau de classe de féca est pas mal avec le glyphe agressif.

+30 dommages, wonderful.
tu est sur? l'anneau n'augmente pas la Po d'agressive de 1 plutôt et donne 30CC à l'armure aqueuse.
on doit pas avoir les mêmes sources

sinon pour revenir au sujet, la glyphe agressive peut être utile en complément de sort comme glyphe d'aveuglement, sont faible cout en PA, sa durée et son temps de relance peuvent en faire un bon sort pour tuer vite de petit monstre.
se sort n'est utile que si tu as une bonne dose de +dommage et un minimum d'agilité pour garder le monstre dans la glyphe
Citation :
Publié par Thedudufr
Il ne faut pas prendre en compte les dires de ma morue Der, elle est trop busay, c't'un iop refoulé et réincarne en feca, c'tout
Misant!
Bon suis un peu a la bourre mais la dame qui vient juste après mon post résume assez bien mon point de vue (dmg de zone = plusieurs personnes dessus, durable = partie de map handicapante pour les adversaires etc... personnellement j'aime jouer au puzzle alors je joue mes glyphes, toutes mes glyphes...)
Personnellement je ne me plaint pas de la monotonie du jeu feca, je suis un mixte int/fo
Pour mes stats je joue 700 int 400 fo +51 dmg 400 sag en gros ca peut varié au gré de ce que je fais, si je farm je baisse ma sag au profit de 10 dmg /50 fo 15pp par exemple c qui améliore considérablement ce glyphe.

La monotonie feca je la rompt aisement avec des retour du baton a 200+ et des aveuglement a 80/140 -3Pa. J'ai un panel de sorts qui ne tiens pas dans les cases mises a disposition par le client, c'est dire comment c'est monotone un feca...
Un feca full int en effet il doit s'ennuyer une fois les armures lancées il balance des nat' et des enflam pour avancer puis cac/cac/cac... et il est ridicule dès qu'il croise un mobs a 100% feu.
Dans mon cas je peux m'adapter a quasi toutes les resists, mais j'ai choisi un cac qui pour moi est plus rentable qu'un gerse alors qu'il frappe pourtant moins fort, mon armure incan est plus faible qu'un feca full int. Par contre mon armure terrestre est remontée ce qui est appréciable dans 90% du pvm...

Sinon le sort "enclos bouftous" moi aussi j'y avais pensé, en sort de classe par exemple... m'enfin jm'en sort déjà pas dans mes drops diamants c'est surement une mauvaise idée un sort supplémentaire.

Der.

EDIT: @Milith: nan tu dis que des bétises, agressive en dmg air, serait trop cheaté avec toi, jvote -1, en plus je l'aime moi mon agressive, elle est inutile pour le commun des mortels, tant mieux, qu'ils la touchent pas!

@Orageon: euh si si tu peux avoir agressif, aveuglement, immo etc au max, pour cela sieur Keck Auprune t'offre de magnifiques points de sorts contre de rutilants diamants, c'est pas beau la vie? (oui la vie devient du chain kill craq, mais cela il fallait le faire avant la modif du donjon craq au milieu des xelors, et du truc poilus de Milith )
Citation :
Publié par BP (summens)
certains items de classe ont changé entre 2 beta, exemple celui des sram n'a plus le bonus sur le silence mais sur poison (au passage là l'anneau est devenu un vrai merde)
Ha ben, c'est possible !

Désolé pour la fausse information.

(C'est dommage d'ailleurs, l'anneau actuel est mauvais. :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés