Aller à la page... |
l'utilité du glyphe agressif
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais bien sûr, une attaque air, genre les fecas étaient pas assez polyvalents.
|
![]() |
|
|
Bon perso entre mes armures mes sorts d'attaques mes glyphes je m'y retrouve plus (je vais debooster ma maitrise (que je n'utilise jamais ou presque)pour monter cawotte 6 a la place)
Sinon étant l'un des rares fécas a jouer a l'enfla lvl 4 ce sort pourrais être légerement redondant même si aveugl+enfla+aggro ce serait ![]() Faudrait que je retrouves le post que j'avais mis sur le wiki feca tient https://forums.jeuxonline.info/showt...e#post15544679 |
![]() |
|
|
Sans oublier, l'anneau de classe de féca est pas mal avec le glyphe agressif.
+30 dommages, wonderful. |
![]() |
|
|
Citation :
Bon suis un peu a la bourre mais la dame qui vient juste après mon post résume assez bien mon point de vue (dmg de zone = plusieurs personnes dessus, durable = partie de map handicapante pour les adversaires etc... personnellement j'aime jouer au puzzle alors je joue mes glyphes, toutes mes glyphes...) Personnellement je ne me plaint pas de la monotonie du jeu feca, je suis un mixte int/fo Pour mes stats je joue 700 int 400 fo +51 dmg 400 sag en gros ca peut varié au gré de ce que je fais, si je farm je baisse ma sag au profit de 10 dmg /50 fo 15pp par exemple c qui améliore considérablement ce glyphe. La monotonie feca je la rompt aisement avec des retour du baton a 200+ et des aveuglement a 80/140 -3Pa. J'ai un panel de sorts qui ne tiens pas dans les cases mises a disposition par le client, c'est dire comment c'est monotone un feca... Un feca full int en effet il doit s'ennuyer une fois les armures lancées il balance des nat' et des enflam pour avancer puis cac/cac/cac... et il est ridicule dès qu'il croise un mobs a 100% feu. Dans mon cas je peux m'adapter a quasi toutes les resists, mais j'ai choisi un cac qui pour moi est plus rentable qu'un gerse alors qu'il frappe pourtant moins fort, mon armure incan est plus faible qu'un feca full int. Par contre mon armure terrestre est remontée ce qui est appréciable dans 90% du pvm... Sinon le sort "enclos bouftous" moi aussi j'y avais pensé, en sort de classe par exemple... m'enfin jm'en sort déjà pas dans mes drops diamants c'est surement une mauvaise idée un sort supplémentaire. Der. EDIT: ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|