Criss, ton record il arrache le gratin de mon fond de short !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuffy
jsuis dans le paté mais de mémoire il avait pas de relic encore, il a du avoir un double DA.
Tout à fait. Et les ws ne sont pas affectés par le bonus 2,5 sinon ce serait trop abusé. Donc oui, c'est un double DA.
Si tu fais un Rampage à 700 sur une Chigoe c'est que tu finis le mob, mais tu ne peux pas OS un mob qui a 3 à 4 fois plus de HP juste avec un 700... Le chigoe tu l'as WS avec Amano ou avec un Hagun tout con ? Parce que 9k ça me parait quand même tellement énorme, même avec un DA lol
Citation :
Publié par Slyvaan
Si tu fais un Rampage à 700 sur une Chigoe c'est que tu finis le mob, mais tu ne peux pas OS un mob qui a 3 à 4 fois plus de HP juste avec un 700... Le chigoe tu l'as WS avec Amano ou avec un Hagun tout con ? Parce que 9k ça me parait quand même tellement énorme, même avec un DA lol

Je me suis très mal exprimé. Ils ne crèvent pas, mais ils se barrent...
Enfin quoi qu'il en soit, mon Rampage n'a jamais dépassé 700 sur n'importe quel mob (environ 700) .
Citation :
Publié par Apocarypse
Pourquoi tu modères hisoka , je voulais connaitre la réponse de luciferu lol
Parce qu'il est modérateur !

Ok, ce fût facile.

[Hisoka: J'ai droit à mes coups de fouet si je t'edit pour flood? ]
[Utas : Et même bien plus!]
[Tsuki: Je me venge du topic "Et là c'est le drame !" Maudite soit la RdS !]
C'est clair que pour dépasser 9000...Je me souviens d'un screen d'un drk, goshtin je crois, ou quelque chose comme ça, qui avais fait une SC darkness à 10k+ dmg.
Sinon moi je suis pour réorganiser le classement autrement, classer les damages par type d'arme par exemple, épée, hache, faux, massue, arc, etc...ou au moins arme à une/deux mains.
Sinon je vois vraiment pas comment on pourrais continuer là.
Pour le moment on se limite au record du plus gros chiffre fait sans distinction.

Peut être qu'une évolution verras le jour, mais pour le moment, je pense pas.
D'ailleurs au sujet des smn, ne serait-il pas plus judicieux de faire la BP physiques que l'on mettrait dans les dégâts physiques comme les ws et les BP magiques en dégâts magiques ( ça semble logique quoi ) ?
Me fallait participer dans ce topics mais c'est alors qu'un problème se posa..

Mes gros dommages je les fait en WS+Spell.. donc pour le classement ce sera ardu me dis-je
Mais au vu de l'évolution du topic il est clair que je rentrerai jamais dans le tableau donc ^^ allons-y gaiement :

http://img132.imageshack.us/img132/3403/damagemf8.png

Je précise que c'est pas un record (car dtf j'ai pas de screen), juste un chiffre qui ma fait plaisir...

EDIT :
@Memoris: Je suis passé kill des Lamia Idolater.. mais vu le niveau du mob qu'il prenne 2x plus de dmg c'est pas encore suffisant pour moi ( +/- 1100 dmg pour Assaut hysterique )
Dans mes souvenirs les Qutrub a Arrapago prenait vraiment plus cher.. faudrai je repasse la bas.
Loonar, essaye les lamia idolateur a caedarva mire, Skill Chain + MB en blue ça donne d'assez bon résultat, j'ai pas les screenshot mais je faisait du:

savage blade à 1800~ > blue spell (je sais plus lequel) à 3-4k~ et la skill chain a 2500~ par contre le MB j'ai pas tester. (ls lamia prennent beaucoup de damage avec weapon skill/skill chain/magic burst
avec un pote on s'est attaqué au 9k en salvage sur Chigoe. bon, j'avais pas de STR unlock et lui n'avait pas tout son stuff donc c'était pas vraiment optimum, tout ca au hagun 100TP. mais la différence est quand meme énorme <_<; faudra suber WAR la prochaine fois

http://img292.imageshack.us/img292/1016/jinpuchigoell3.png

http://img258.imageshack.us/img258/406/jinpuchigoe1wp2.png

je pense qu'on peut break 4-5k avec un seul DA et tout d'unlock mais pour aller à 6k+ c'est double DA obligé :x
Citation :
Publié par Atchoumm
Mais que fait la personne qui gère le classement des records, elle dort ?
Elle bosse sur un nouveau système pour ouvrir un peu plus les horizon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés