recherche anciens GM de T4C

Répondre
Partager Rechercher
Bon de 1 j'ai pas relu mon post pour corriger donc désolé de la faute. En attendant, j'ai au moins la fierté de prétendre que je me sers pas d'un correcteur orthographique et grammatical pour reprendre les autres !
De deux, est-ce qu'il serai possible au moins une fois d'éviter de polluer un post sérieux avec ce genre de commentaire ? non ?
Citation :
Publié par Alkhyom
En attendant, j'ai au moins la fierté de prétendre que je me sers pas d'un correcteur orthographique et grammatical pour reprendre les autres !
Autant j'aurais fait +1 à Fely mais après cette remarque j'hésite beaucoup.

En effet ça rime à quoi ... Surtout qu'en plus la faute que tu as faite n'est pas détectable par la correcteur JOL donc bon ça m'étonnerait que monsieur S. l'ait trouvée grâce à un correcteur.

Donc c'est peut-être un embéteur mais ça n'avance à rien de l'accuser (à tort en plus) d'utiliser un correcteur orthographique alors que ta fautes était facile à repérer même si elle ne méritait sûrement pas d'être soulignée comme il l'a fait.

Amex
Je ne l'accuse pas spécialement, c'est juste que c'est assez chiant d'attendre une réaction à ce post important et que l'on voit comme message un correcteur orthographique ambulant ! A la limite, je le prendrai bien si je commettais une faute par mot mais ce n'est pas le cas, alors c'est assez énervant d'être obligé de lire ce genre de choses et je pense que c'est compréhensible.
T'emballes pas.

J'ai juste repris ta faute, qui était grasse et soulignée, ce qui m'a donc sauté aux yeux.

De plus tu précises "sachant écrire le français", je te rappelle donc cette notion que nous apprenons logiquement en classe de Ce2 : l'accord de genre et nombre.

Tu commences a t'énerver lorsque quelqu'un te fait une remarque, je doute que tu puisses assumer pleinement la responsabilité d'un serveur.

A part ça, bonne chance pour le recrutement.
Héhé "ce style de surfer" j'aime bien
Sinon stoppons le hs sinon la patrouille va nous attraper !

PS : Amex vien sur Abo ²

Edit : ZOMFGSPIMGUGLHMJOM%MH Ding Oracle sur un post hautement constructif.
Ce n'est pas à cause de cette remarque que je m'énerve mais à cause du fait que 3 sujets ont été posté sur notre futur serveur sur cette demande de recrutement et que 2 de ces 3 posts ont été fermé à cause du trollage et du Hors-sujet.
Je pense que tout homme censé serai un peu chatouillé par cela non ?

Puis pour le "sachant écrire le français", il y a une différence entre faire une faute sur un post et une faute par mot non ?

.
Citation :
Publié par 974 PwnZ
PS : Amex vien sur Abo ²
File-moi Fely et je viens roxer

Sinon pour rester dans le sujet, j'aimerais savoir si vous un ordre d'idée pour la sortie ? Je ne demande pas une date mais plutôt 2 mois, 6 mois, 1 an ou 5 ans ?

Amex
Sans vouloir donner de mauvaises dates, je dirai entre 2 et 6 mois maximum. Nous avons pas mal avancé déjà. Nous avons déjà travaillé sur le projet avant même d'avoir les licences. Un site et un forum officiel seront dédié au projet une fois que nous aurons bien avancé afin que vous puissiez être tenu au courant des progrès du projet.
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
C'est vraiment utile un serveur T4C de plus.....?
A part diviser encore plus la communauté je vois pas l'intérêt..
A chaque serveur yen a qui revienne Et si le serveur tient la route reste. Reprendre sur mémoria sinon ya trop de monde HL c'est trop tard ;p
Citation :
Publié par Tutule
A chaque serveur yen a qui revienne Et si le serveur tient la route reste. Reprendre sur mémoria sinon ya trop de monde HL c'est trop tard ;p
Euh je ne vois pas trop le rapport entre présence de PJs Hlvl et impossibilité de commencer sur un serveur mais bon ...

Amex
Citation :
Publié par Tutule
ya 3 message par jour sur la section T4C - JOL et la moitiée sont édité, bref sa post pas §
C'est pas nouveau que la communauté T4C est une communauté de Troller
Citation :
C'est vraiment utile un serveur T4C de plus.....?
A part diviser encore plus la communauté je vois pas l'intérêt..
On verra l'intérêt une fois le serveur lancé.
D'ailleurs, nous avions annoncé que le serveur sera payant mais finalement l'intégralité du serveur sera gratuit.
J'ai été modo sur GOA -Serveur Quies (la bonne époque, hein mon Z )

Puis j'ai repris du collier sur Pole (anim puis co-coordo), ce fut ce qui ma dégoûté d'être membre d'une équipe d'animation. Je ne vais pas expliquer pourquoi car ça pourrait être taxé de trolling.

Citation :
Publié par Cale
Avant j'étais coordo sur Gaia
Il me semble même que tu as été le successeur de mon successeur
A non, en fait tu a été le successeur, du successeur, du successeur, de mon successeur
Citation :
Publié par Seikan
Tu étais co-coordo d'abord, pff

Ils ont été taré de nous confier ce rôle à l'âge qu'on avait, hein
Ca remonte à tellement longtemps, et je suis encore tellement jeune, que ça me fait toujours sourire quand j'y repense.
Mais bon, au final, ça aura toujours été mieux que ce qu'il y avait eu "avant".

Souvenirs souvenirs...
Lol c'est vrai qu'on était 4 anim au debut puis 2 sont parti puis le coordo puis on l'a remplacé puis jme suis cassé puis Pole a fermé
Par contre moi j'ai laché la drogue depuis lgt mais toi t'es tjs dedant
Ce que plusieurs ici n'arrivent pas à te dire Alkhyom, c'est que chercher d'anciens GM c'est peut-être la dernière chose à faire si tu veux animer ton serveur sans que ça parte en live.

Je vais te donner un conseil que tu ne suivras peut-être pas, mais d'un autre coté peut-être que cela t'incitera à être encore plus prudent que ce que tu allais être. En l'occurrence si tu as investi de l'argent dans un projet de serveur ton intérêt c'est qu'il y ait du monde. Pas 10 ou 20 joueurs correspondant à l'audience IRL des camarades d'un staff mais des centaines.

Malheureusement si tu nommes GM d'ex joueurs ex GM ayant déjà officié, il y a de très fortes chances que tu te fermes des portes au lieu de t'en ouvrir. Ou plutôt, tu en ouvriras trois et en laissera fermé des centaines.
Je dis cela avec le plus de délicatesse possible car le sujet est précisément délicat. Flaguer certaines personnes attirera certains joueurs et en fera fuir d'autres. Flaguer d'autres joueurs aura l'effet inverse. T4C, c'est une longue histoire qui va sur les 10 ans. Il faut en tenir compte.

Alors? Alors à la fin des fins je te conseil d'animer ton serveur avec des PNJ et des quêtes saisonnières via l'editing tools. Avec un peu d'imagination et beaucoup de passion tu obtiendras, sans avoir à donner de commandes GM, un meilleur taux de satisfaction auprès des joueurs, et cela avec beaucoup moins de risque de copinage et de triche.

Et alors là je peux te dire que si tu nous sorts un serveur comme ça, sans GM visibles, avec des animations roleplay bien construite mais à déclenchement entièrement automatique (PNJ, heures, saisons, etc), y a une masse grouillante de joueurs qui n'hésiteront plus une seconde pour venir et faire venir autour d'eux. Ce pourrait être le renouveau T4Céens que nous espérons tous plus ou moins.

Alors peut-être devrais tu orienter ta recherche sur des gens qui ont des idées de développements de quêtes saisonnières, mensuelles, journalières ; et suscitant des modes de jeu complets avec toute la typologie de l'animation traditionnelle ; c'est à dire phrases bleu, une histoire, du merveilleux, un ou plusieurs personnages, des effets graphiques, des invocations s'il le faut. Tout cela peut magnifiquement se faire par l'intermédiaire de quête automatique, ou à déclenchement joueur.

Les avantages sont multiples. Pas de copinage, tout le monde peut participer à ces animations. Pas de triche. Les PNJs sont neutres.

Avec un peu de subtilité, un charme d'ingénuité, et quelques défis techniques relevés, on doit même pouvoir nommer par des quêtes automatiques des PJ nobles, un capitaine de la garde royale, des gardes royaux, voir même un barde royal, etc... et cela enrichirait énormément le jeu sans le polluer.

A méditer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés