recherche anciens GM de T4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alkhyom
Bonjour à tous,
Je recherche d'anciens GM ayant travaillé sur Goa ou sur Pole, pouvez-vous me laisser un message s'il vous plait, merci d'avance !
Parles tu de GMs ou d'animateurs ?

Je fus animateur dans le second cas, sur GOA-Baazul.
Citation :
Publié par Alkhyom
Bonjour à tous,
Je recherche d'anciens GM ayant travaillé sur Goa ou sur Pole, pouvez-vous me laisser un message s'il vous plait, merci d'avance !
Si c'est pour un lynchage par rapport à tout ce qu'on a pu voir, ça ne sert plus vraiment à grand chose. Trop tard de plusieurs années.
Citation :
Publié par Alkhyom
Non ce n'est pas un lynchage de quoi que ce soit et j'ai joué sur Goa et Pole. Je réitère ma demande tout de même
C'est à dire que comme tu ne dis pas pourquoi, ta question sonne bizarre.

Tu veux de l'aide pour un serveur ? Tu veux des renseignements sur quelque chose ? Tu veux compter combien il en passe sur JOL ? Quel est le but de ta démarche et pourquoi cibles tu GOA et Pole ? Ca en fait des question, oui je sais.
J'ai été coordo sur pole fut un temps (quand j'y pense quand même ).
Par contre si tu veux retrouver tous les GM de GOA/pole pour nous buter par vengeance ou jsais pas quoi (y'a des malades des fois sur internet), dans ce cas j'ai pas été GM et je suis juste un mito-fu
Citation :
Publié par Cale
Avant j'étais coordo sur Gaia

"""lol"""

- file ça
- heu ok
*dropp*
- hey rends ma dague !
"you have been banned from the serv"

"désolééééééééééééééééééééé je me suis trompé de commande !"

Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Parles tu de GMs ou d'animateurs ?

Je fus animateur dans le second cas, sur GOA-Baazul.
LoL "Main Course"
Ne me dis pas que tu souhaites revenir sur T4C ?

Sinon, il serait bien que l'auteur éclaircisse le but du topic même si on a tous plus ou moins deviné.
Le but étant de recruter des personnes voulant travailler sur le projet et possédant des compétences dans le domaine technique et/ou roleplay, sachant faire preuve de discernement, de retenu, savoir réfléchir avec recul !
J'ai été animatrice roleplay d'un serveur dédié au jeu de role. J'aurais bien aimé en savoir plus pour voir si je puis vous être utile. En effet j'ai une vision de la masterisation, des animations et au delà des campagnes vraiment très stricte.

Mais tu n'as pas mis ton adresse pour te contacter...
Citation :
Publié par .Nephilim -OcN
J'ai été coordo sur pole fut un temps (quand j'y pense quand même ).
Par contre si tu veux retrouver tous les GM de GOA/pole pour nous buter par vengeance ou jsais pas quoi (y'a des malades des fois sur internet), dans ce cas j'ai pas été GM et je suis juste un mito-fu
Tu étais co-coordo d'abord, pff

Ils ont été taré de nous confier ce rôle à l'âge qu'on avait, hein
Ca remonte à tellement longtemps, et je suis encore tellement jeune, que ça me fait toujours sourire quand j'y repense.
Mais bon, au final, ça aura toujours été mieux que ce qu'il y avait eu "avant".

Souvenirs souvenirs...

Pas de MP pour moi, not interested Faut dire que niveau roleplay, je suis archi expérimenté avec des serveurs comme Apocalypse, Armaguedon, Chaos, Abomination
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
LoL "Main Course"
Ne me dis pas que tu souhaites revenir sur T4C ?

Sinon, il serait bien que l'auteur éclaircisse le but du topic même si on a tous plus ou moins deviné.
Comme je lui ai dit en message privé : de toute façon je ne le peux même pas. Mais s'il s'agissait d'informations diverses à avoir liées à la période GOA, par exemple, je pouvais aider.
Je réitère à nouveau ma demande qui concerne (pour ceux qui ne l'auraient pas compris encore) l'ouverture d'un serveur officiel T4C par l'association Nevalys-Interactive. (un post traite de ce sujet ayant pour titre "Nevalys-interactive sur ce même forum)

Nous cherchons deux personnes ayant les compétences suivantes :
- Une personne compétente dans le domaine technique (sachant coder en C/C++, Infographie etc)
- Une personne compétente dans le domaine Roleplay (sachant écrire le français, imaginatif, connaissant les bases de l'écriture d'un scénario etc)

Ces deux personnes devront obligatoirement être majeur afin d'être dans la légalité de l'association.

Vous pouvez me contacter directement à cette adresse : Alkhyom@hotmail.fr

Merci de votre attention
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés