Chere Jeska avec qui j'apprécie tant de parler depuis toutes ces années, si tu avais confiance dans un serveur, qu'on peut y vivre de belles expériences de jeu dans un cadre agréable, sans trucs malsains, sans favoritismes, sans animations privés, sans copinages qui ne disent pas leurs noms, tu pourrais inviter combien d'amis, de camarades, de copains, de contacts ? On est sur internet. Notre bulle de contacts est quand même assez grande, ne serait-que par tous les MMO que nous essayons.
Et bien on est tous dans cette situation. Ce ne sont pas les liens qui nous manquent ni les occasion de faire essayer T4C, mais hélas je le crains les serveurs qui n'offrent pas une garantie assez satisfaisante de se faire plaisir. On se connecte pour jouer, pas pour se prendre la tête dans des intrigues qui donnent la nausée. :/
Y a eu trop de scandales, trop de trucs moches. Maintenant avant d'inviter quelqu'un à découvrir T4C, limite faut s'excuser.
Mais le projet de Alkhyom a l'air très intéressant et je suis passionnée de ce jeu. Alors je serais ravie de voir ce que cela donnera le moment venu.
|