Aller à la page... |
Et Dofus c'est du poolay ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je te propose la lecture de ce thread sur le Salon
notamment la réponse finale de Chaton Ubiquite, qui a calmé tout le monde et répondu en grande partie au sujet |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
|
edit:
erf je sais pas... je sais plus, je posterai un poil plus tard ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
Citation :
D'ailleurs, Dofus, c'était fait avec une volonté commerciale au départ D'ailleurs, le cinéma, qui est un art, est fait sans aucune volonté commerciale D'ailleurs la littérature, le cinéma, la musique, ... sont des arts totalement dénués de volonté commerciale D'ailleurs, c'est assez pertinnent de tout à fait confondre le marketting/financier autour d'une oeuvre d'art, et l'oeuvre elle même Et d'ailleurs, il est de bon ton de lire le sujet que j'ai mis en lien au début, puisque le thrad ici présent fait doublon. parce que ce que tu dis, ça a déjà été dit sur le présent sujet, et on y a déjà répondu ^^ je te ressortirais bien un petit post que t'avais écrit Troll Qui Pue à l'époque, mais je me ferais sans doute éditer ![]() et je pense que c'est la seule chose qu'on peut te répondre (ou que tu mérites comme réponse, vu que tu es l'allégorie du "random troll" ^^ ) Citation :
![]() ![]() ok. bye |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
C'est vrai que les artistes n'on vraiment rien as faire de l'argents quoi, un peu d'eau et du pain racie leur suffi amplement...
|
![]() |
|
|
Causez politique et religion tant que vous y êtes
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|