[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par cosmic
1) pourrais-tu développer stp ? je parle de ne pas aller attaquer pour ne pas perdre son temps à aller chercher des trucs qui ne seront pas défendus et tu parles de charognards (je ne saisis pas bien le rapport)

2) pour ce qui est de se faire farm de dos, va falloir passer par DC imo si on veut nous prendre de dos atm
je parle de ta technique d'affaiblir mid qui n'est bonne pour vous que sur le court terme. Car meme si le bus aovial a repris de consistance, ça peut repartir tres vite. Bref, il ne restera plus sur mid en zf que les groupes opti qui au lieu d'aider le bg iront faire que farm de dos (bon on emmerderas aussi bien alb que hib mais je te laisse facilement imaginer quel royaume sera le plus souvent attaqué de dos vu qu'on se frottera pas à la zorgus army).

Bref, je te parle plus de l'avenir quand la situation aura evolué.
Citation :
Publié par dd17

2 pp que les rks hib rentre à la maison en prise pve qui parie ??
La question est surtout !

Qu'es ce qu'une prise pve ?

Une prise ou la majorité du serveur ne joue pas ?
Une prise ou il y a 0 défenseur ( peut importe l'heure ) ?
Une prise ou il y a égalité des forces en présence même si c'est 8 contre 8 ( peut importe l'heure ) ?
Désolé pour le pull ( je m edit )

Sauf que maintenant avec tous les bons conseils des leads hib "comment prendre une rk dans les regles de l'art " et je attend pas moins que vous nous montriez en prime time comme alb et mid l'ont fait ces dernieres semaines.
tu t'avance pas trop la non plus

sinon je suis d'accord pour dire que les hib croient un peu trop qu'il farm un bus mid ( le pire etant qu'il le croit kill du mid par leur skill pour certain...)

enfin d'un coté je suis d'accord pour laissez ces [Frank => joueurs] campé le fort en croyant rp pendant qu'on s'amusera a faire se qu'on veux sans devoir rien a personne

car ceux que la situation fait le plus chié sa reste hib pas mid donc apres reste a voir qui farm qui si farm il ya ....
je tiens quand même à saluer aovial et son bg pour sa persévérance malgré le nombre inférieur face aux bg alb/hib . Sur alb ou hib ça ferait perpet que pas mal de monde aurait déjà baissé les bras

pour reprendre la rk il faudrait une très bonne organisation avec un appui des TF qui de part leurs rangs/teamplay/ra pourraient faire très mal au bg hib . Mais bon voila je peu tout à fait comprendre qu'ils n'aient pas envie de play en bg et délaisser agra ou les 8vs8
Citation :
Publié par ratm-etharion
je parle de ta technique d'affaiblir mid qui n'est bonne pour vous que sur le court terme. Car même si le bus aovial a repris de consistance, ça peut repartir tres vite. Bref, il ne restera plus sur mid en zf que les groupes opti qui au lieu d'aider le bg iront faire que farm de dos (bon on emmerderas aussi bien alb que hib mais je te laisse facilement imaginer quel royaume sera le plus souvent attaqué de dos vu qu'on se frottera pas à la zorgus army).

Bref, je te parle plus de l'avenir quand la situation aura evolué.
Quand la situation aura évolué ? le bg mid restera sur hib où ce fera très rare sur albion pour ne pas affronter la zorgus army .... (c'est peut être même la vrai raison de la présence de mid sur hib donc bon ... ) et ça a déjà été vérifié sur le long terme.

Citation :
Publié par dd17
Désolé pour le pull ( je m edit )

Sauf que maintenant avec tous les bons conseils des leads hib "comment prendre une rk dans les regles de l'art " et je attend pas moins que vous nous montriez en prime time comme alb et mid l'ont fait ces dernieres semaines.
Dans les règles de l'art ,c'est vrai ont a pas grand frère zorgus pour nous ouvrir les reliquaires et se servir,ça complique un peu la chose (enfin sauf quand ont va sur mid ,mais bon c'est tellement rare ... d'ailleurs c'est les dernière prise en "prime time" pour hib dont j'ai souvenir ... je me rappelle même de post de certains mid qui parlais de rk pve car il était occupé par alb sur leur reliquaire )
Tu veux parler de votre rk prise dans Fensalir parce que Mid avait décidé de défendre son reliquaire mana ?

Ben vi ça doit etre forcément celle la sinon j'en voit pas d'autre à part celle prise par les tempest pour feter le retour de Ganondorf, celle ci je la concoie maintenant en 1 an et demi de clust ça reste maigre.

Bref c'est pas le sujet, moi j'attend de voir comment va se débrouiller le bg hib sans l'aide de ces charognards de noobs de mids.
Citation :
Publié par dd17
Tu veux parler de votre rk prise dans Fensalir parce que Mid avait décidé de défendre son reliquaire mana ?

Ben vi ça doit être forcément celle la sinon j'en voit pas d'autre à part celle prise par les tempest pour feter le retour de Ganondorf, celle ci je la concoie maintenant en 1 an et demi de clust ça reste maigre.
Compte les reliques prise par mid "dans les règles de l'art" sans l'aide du bus de 150 alb stick à zorgus où peu défendu par une majorité de hib car dite rk pve (faudrais même qu'on lâche celle de scath pour cette raison ,histoire de rajouter +1 a votre compteur rk "prime time" ;x ),bref ..... Ouais a part celle des tempest depuis la clust ,ça doit être la seul qu'on a prise sans l'aide de personne en "prime time".(et du temps de broc ont pouvais compter encore moins sur les mids pour tenter quelque chose en soirée,ça explique (mais n'excuse pas) peut être certains comportements ).Bien qu'on aurait eu l'occasion de le faire certaines fois en soirée comme il y a peu mais fallait pas décourager le peu d'alb qui osais sortir ... et voir la rk prise le lendemain matin pour des raisons "bancal"
d'un coté ou est la difficulté de prendre une rk a un realm en sous nombre quand votre bg peu avoir 30% 40% de joueur en plus en plus des rang superieur ?

tu m'expliqueras pourquoi c'est fait systematiquement

enfin sinon on parle pas trop de "l'evidente superiorité" etique d'un realm sur un autre

mais de farmeur
Tout à fait d'accord avec toi Corsaire.

La différence c est que nous on vient pas sur Jol rabaisser le bg hib qui soit disant en passant n' as jamais rien prouver depuis la clust.

Et se voir regulierement traiter de sacs à rps, de noobs, de charognards par l'ensemble des hibs mise à part colsk et big ( qui ont assurement le respect de Mid).

Pour ma part j en suis à 8-10 rks depuis la clust toutes en soirée avec l'aide des albs ou des hibs parfois j' en conviens, mais crois moi Aovial il a plus rien à prouver sur ce jeu, parce que se connecter tous les soirs pour lead un bg de 30 à 60 mids avec deux à trois groupes viables et avoir son stat Rk ca force le respect.

Apres Jol restera toujours Jol, un bon moyen pour certains d'exister...

PS: Suis bien d'accord une RK en prime time celle de Ganodorf l'autre étant avec l'appui de vos amis alb (joke inside)
Si ça peut faire plaisir à Mid à la bataille du siècle sur YS c'est eux qui avaient gagné (de mémoire !).

Enfin bon comme le serveur en carton n'avait pas tenu...
Citation :
Publié par Grandalfee
Si zorgus est là, il envera les BK et CDA botter le cul des hibs et gardera son BG avec lui sur emain.
Pour l'avoir un peu pratiqué, c'est pas vraiment ce qui se passe.
Citation :
Publié par Corsaire BzH
...le bg mid restera sur hib où ce fera très rare sur albion pour ne pas affronter la zorgus army .... c'est vrai ont a pas grand frère zorgus pour nous ouvrir les reliquaires et se servir,ça complique un peu la chose
les hib ont sûrement plus peur de "Zorgus army" que les mid, les mid n ont rien a perdre ( aucun bonus rk ni le potentiel pour en avoir) et les alb sont assez malin pour ne pas faire les même erreurs que hib ( garder un 10% de bonus leur suffit + un alb/mid vs hib), c est une alliance de circonstance mais non signée.

La dernière ouverture des reliquaires n a profité qu aux albs, les reliques ont été gracieusement données, et je ne connais aucun realm qui ne serait pas opportuniste et ne profiterait pas d une attaque importante pour essayer de récupérer un bien... ou plus.
Citation :
Publié par Deatha
La question est surtout !

Qu'es ce qu'une prise pve ?

Une prise ou la majorité du serveur ne joue pas ?
Une prise ou il y a 0 défenseur ( peut importe l'heure ) ?
Une prise ou il y a égalité des forces en présence même si c'est 8 contre 8 ( peut importe l'heure ) ?
Si tu as au moins 3 personnes qui gèrent des balistes, 2 qui gèrent des palintones, 1 au chaudron, des soutiens, des mages qui peuvent attaquer, des tanks pour les défendre contre les fufus notamment avec des soigneurs, des personnes qui peuvent acheter des PNJ enfin tout l'attirail nécessaire à une vraie défense. C'est bien dans ce but que les forts ont été conçus, une prise de fort même à nombre égal 8 vs 8 ce n'est pas une défense de fort. Tu ne peux faire autant que cité ci dessus.

Je rajouterais - plus vicieux - un stratège qui pose / gère 3 balistes depuis la court et à ciblé le bélier ennemi.

Cette défense est 'naturelle' somme toute et défense qu'on l'on est en droit d'attendre / d'espérer lorsque son fort est assiégé.
5 jours de conseils des stratégologues Hib plus tard.

Hib a effectivement déplacé le combat de Masse de RVR. Du sud de la ZF Hib au nord de la ZF Hib.

GG à tous. Une LECON de tactique à tous.

Citation :
Publié par dd17
La différence c est que nous on vient pas sur Jol rabaisser le bg hib qui soit disant en passant n' as jamais rien prouver depuis la clust.
Tu fait pourtant ce que tu reproche ,sur la fin de ta phrase.(car bon dire que le bg hib n'a jamais rien prouvé ..... du monde parle de mid comme royaume de charognard etc ... et d'autres gens parle de hib comme un royaume qui ne joue pas realm mais juste pour le compteur a rp ,enfin comme tu dit jol restera jol )
Citation :
Publié par ratm-etharion
bon alors les n'hibs, elle est ou votre deportation du combat?
Je me suis co 5 mn tous de suite ,pas de bg public,pas mal de forts qui n'ont pas eu le temps de up sur la zf hib ,après je ne sais pas trop ce qui c'est passé dans la soirée (tentative mid d'ouvrir un tp sur la zf hib? tentative alb d'ouvrir un tp sur la zf hib (bien que j'en doute vu que zorgus n'est pas co) ? )
Citation :
Publié par ratm-etharion
bon alors les n'hibs, elle est ou votre deportation du combat?
On est sur alb la pourquoi ?

Citation :
Publié par ratm-etharion
Oh oui il est beau le camping de tour t3boldiam, ça va etre un rvr fabuleux sur alb qu'on va avoir je sent.
Tu pensait faire de l'easy rp ? Tu a l'initiative , c'est toi qui a fait le choix de inc la tour ... donc viens pas te plaindre :'(

Sinon oui puissant camping , on est resté 5-10 min .....

Va donc aider ton realm a scat

Sinon nous on prend les tours sur albion , et des puissants midgardien reprennent les dites tour une fois qu'on est partie :]
Citation :
Publié par sinernor
Deux tp n'ont pas été ouverts ce soir, la nuit va être chaude et la zf albionnaise va être repeinte entre 04h et 06h

Une zf sera chaude pas sur que se soit hib.....enfin du moment ou ils ne font pas trop de bruit.....
Citation :
Publié par Deatha
On est sur alb la pourquoi ?

Tu pensait faire de l'easy rp ? Tu a l'initiative , c'est toi qui a fait le choix de inc la tour ... donc viens pas te plaindre :'(

Sinon oui puissant camping , on est resté 5-10 min .....

Va donc aider ton realm a scat

Sinon nous on prend les tours sur albion , et des puissants midgardien reprennent les dites tour une fois qu'on est partie :]
j'me plaind pas de ma mort, j'aurais du voir le sapin et je l'ai pas vu

Je voit juste qu'on a un rvr super interessant ce soir, encore plus qu'avec les tp, en totu cas, il y avait autant, voir plus de defense a scath!

aller courage, j'arrive suicide sur vous les FY!

edit irannia:
il s'est rien passé justement. y'a les courageux FY suivit de personne qui se sont fait farm sur alb et les reste des hibs ont farm leur Zf. Bref super interet le deportage de combat!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés