[Wiki] Ingénierie ou l'artisanat de la guerre

Répondre
Partager Rechercher
Si quelqu'un compte compléter la partie des munitions, il peut également vérifier leurs informations? Parce que j'ai repéré une erreur au moins dans ces données (*), et que j'ai un peu la flemme de tout checker...

(*) feu grégeois carbonisant (835), munition de catapulte de campagne fiable ou meilleur engin nécessaire... aucune catapulte de campagne n'étant qualifiée de fiable.
Voici la liste :
niveau 4 : feu grégeois pour catapulte de campagne ou meilleure
niveau 5 : feu grégeois vif pour catapulte de campagne robuste ou meilleure
niveau 6 : feu grégeois ardent pour catapulte de campagne résistante ou meilleure
niveau 7 : feu grégeois brûlant pour catapulte de campagne rigide ou meilleure ???
niveau 8 : feu grégeois éblouissant pour catapulte de campagne solide ou meilleure (devrait être au niveau suivant)
niveau 9 : feu grégeois carbonisant pour catapulte de campagne fiable ou meilleure ???
niveau 10 : feu grégeois calcinant pour catapulte de campagne renforcée ou meilleure ???

Pour rappel les niveaux pour les engins de guerre :
niveau 4 : normal ou pré 1.90
niveau 5 : robuste
niveau 6 : puissant(e)
niveau 7 : résistant(e)
niveau 8 : durable
niveau 9 : solide
niveau 10 : formidable

Je viens de tester : les munitions de type 10 ne vont que sur les catapultes de niveau 10, les munitions de type 9 sur des catapultes de niveau 9 ou plus, les types 8 sur du 8 ou plus. Donc bug de traduction parmi tant d'autres. Quand on essaye de placer des types 10 sur du type 6 par exemple on a le message "it can't be fired here".
Citation :
Publié par Kav
Quelqun aurait les locs des points pour construire des tentes de siege ?
Tu as les points verts ; si une tente ennemie est déjà présente détruis là et construits ta tente.
ancrages vert des tentes t1 t2 et cour, parait que c'est bugé et qu'une tente sert pour tout els royaumes^^.

un point important: pnj marchand de siege achetable dans toutes les structures lvl2+

ca permet de craft toutes les armes de siege.

voir d'acheter directement les pieces pour 3 beliers de siègesn normaux et en faire un guerre trés rapidement (pour T3/t4 vu que t'as pas besoin de craft les pièces).

et d'acheter tout le bois que tu veut.
sachant qu'une réparation prend 5scd à 1000+ menuiserie..finis les voyages et coucou le money sink.

Bref ce pnj est indispensable pour toutes attaques/défenses sérieuse (pas besoin de TP), ca installe le rvr dans la durée sans grosses cassures.
vous pouvez enchaienr tout les forts que vous voulez

pour ce qui est des armes de sieges: trés déçu des ballistes/pallintones/cataplutes toujorus aussi inutiles (un bélier de guerre formidable est +rapide à ouvrir une porte de fort qu'un pallintone à descendre un chaudron (pourtant ca cogne a 1533)...et puis des bons tanks loruds peuvent les detruire eux memes...
parcontre c'est peut etre utile pour detruire du trebuchets entre fort et tours.
Pour les "Fragment de sceau Demoniaque Runique" j'ai en ai obtenu à ces locs là sur Agra :

- 2 au lac (nord sud)
- loc 56 33
- 34 31
- 40 35
- 51 35
- 48 35 (au milieu des caisses camp draco)
- 30 53 (dans la tour)
- 26 54
- 28 41 (cerf)
- 28 58

....
Doit rester encore quelques spots (pas eu trop de tps)

Sinon niveau repop sa varie bcp mais certains spots sa dépasse largement les 2h (pr cette sortie) 4h de roam au final 15 fragments.

Voilà si sa peut aider certains
une question au sujet de ce craft .

Pour faire des Beliers de guerre formidable il faut etre niveau 490 (c'est ce qui est dit dans le WIKI )...(1 formidable bélier de bataille+1 formidable bélier de siège ) .

Alors où obtenons nous les composants pour ces Formidable béliers ? Je suis au niveau 592 et je ne vois que des composants "Puissant..."
Bonjour,

Comme dit page 1 de ce fil (Paliers d'ingénieur), il faut être pratiquement légendaire pour crafter les pièces de béliers formidables. Elles apparaissent alors dans le menu des pièces de bélier.

Bon courage (c'est rapide)!
Citation :
Publié par Kav
J'ai une question un peu farfelue :
Si on casse une tente ennemie est ce que les engins deployés grace à cette derniere vont depop ?
Non, la tente ne sert qu'à pouvoir déployer des engins de siège plus puissants que "normal", par contre les attaquant ne pourront plus poser d'engins de siège, et généralement on ne se déplace pas avec des dizaines de kits de tente.
Kikoo,

Précision : pour pouvoir crafter toutes les pièces indispensables à la réalisation de béliers de guerre formidables tu dois être Ingénieur niveau 918.
Citation :
Publié par sauvagefoxy
Voici la liste
Je ne t'avais pas remercié pour ta liste: merci.
J'avais presque terminé la mienne de mon coté...

Citation :
Publié par Ildryan
Quelqu'un aurait fait des tests pour connaître quelles armes de siège peuvent être déployés dans les vaux ?
Pas testé, mais je me fie aux notes de version 1.90:
Citation :
- Chaque terrain de bataille possède ses restrictions quant au niveau des engins de siège qui peuvent y être construits. Thidranki peut accueillir des engins de sièges robustes et inférieurs. Leirvik peut accueillir jusqu'à des engins de sièges de type solide.
Donc:
- engins de niveaux 1-5 pour Thidranki (Quartz)
- engins de niveaux 1-9 pour Leirvik (Emeraude)

Reste des trous, quand même...
Le premier message est en mode wiki.

Les prix affichés sont ceux de l'époque, depuis ils ont eu largement le temps de faire mumuse avec le prix des ingrédients. Ils adorent faire ça lors d'une montée de version.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés