Creer Un Bon Duo

Répondre
Partager Rechercher
alb :

sorcier + clerc (42 buffs / 33 heal)

mid :

odin + chaman

war + chaman en hateur + sprint ^^

hib :

compo tank ou mage faudra un bb derr car paye ta dext :

barde + proto / champion / faucheur / finou / seide (le tank devant aimer jouer la classe en kestion surtt)

barde + eld

mais le duo barde + tank a plus de duree vie à mon sens
Pourquoi l'odin et pas le guerrier.

Le guerrier et le chaman en duo, je vois pas trop ce qui peut gagner face à ca.
Manque de speed soit mais bon ca doit etre monstrueux qd meme.
Sur hib on avait fait Senti/Proto... et on tournait pas trop mal ^^
Intuable au cac ( switch de BG ), on tournait pas trop mal

Sur alb on voulait faire théu air + clerc, on a finit en caba + clerc ( mais on faisait plus de trio a ce moment avec un pote sorcier ^^)

On avait aussi commencer à monter un duo : Skald + heal apai... mais on manquait définitivement de dégats pour que ca soit super ^^
Citation :
Publié par ashrone
Voila je souhaite revenir sur Daoc avec mon fiston et on voudrait former un duo pour le pvp bien sure sans oublier l'aspect pure groupe du jeu .

Mais dans cette optique qui aurait une idée sur le meilleur couple de combattant possible ? ( Sans buff bot)

Le template aussi si vous connaissez ou avez eu l'expérience d'une telle aventure!

Les raisons de ce duo, si vous êtes un vrai puriste de l'info .. Un grand merci pour l'intêret que vous aurez porté à la présente .. PATATI PATATA

seide/senti avec popo buff double pour la senti c mega ubber trop bien hihi
Barde/séide sur hib, ça peut être sympa mais le séide hormis focus mezz et snare ne peut pas faire grand chose pour sauver le barde en cas d'add, donc faut se préparer à sos/PS dans tous les sens et rester en permanence ultra mobile même si le combat se passe bien vu que tout le monde campe au meme endroit, ce qui signifie souvent add de fufus en grappe...

Pour les doubles du barde, udes charges si on veut caper la dext, mais c'est fastidieux à la longue.

Sinon le mieux reste sorc+clerc.
Citation :
Publié par ashrone
Mais dans cette optique qui aurait une idée sur le meilleur couple de combattant possible ? ( Sans buff bot)

Citation :
Publié par veunaab
Sorcier + Cabaliste.

Vous jouez à 2 mais vous êtes 4 avec vos 2 pets et je doute qu'un duo en face puisse vous contrecarrer.
Oui , mais unbuff c'est assez difficile. Sinon ce duo aurait déjà été cité.
Citation :
Publié par Haya 8
Barde/séide sur hib, ça peut être sympa mais le séide hormis focus mezz et snare ne peut pas faire grand chose pour sauver le barde en cas d'add, donc faut se préparer à sos/PS dans tous les sens et rester en permanence ultra mobile même si le combat se passe bien vu que tout le monde campe au meme endroit, ce qui signifie souvent add de fufus en grappe...

Pour les doubles du barde, udes charges si on veut caper la dext, mais c'est fastidieux à la longue.

Sinon le mieux reste sorc+clerc.
barde + faucheur alors.

Le faucheur pourra bg le barde , snare et stun les aggro ^^
Citation :
Publié par night / sun
on en reparle a sa sortie ?

sinon la valeur ajoutée de ton post ?
La sortie de ?

La VA de mon post ? il me semble plus "facile" de commencer sur un jeu nouveau que sur un jeu en ligne depuis 5 ans.
Citation :
Publié par First
La sortie de ?

La VA de mon post ? il me semble plus "facile" de commencer sur un jeu nouveau que sur un jeu en ligne depuis 5 ans.
et bien je dirai,

vu ton avatar et ta signature ou je cite : "AOC >*"

ben vala koi...

donc en attendant le soi disant ubba MMO (ou il me semble toujours que 2 faction mais comfirmez moi si je me trompe)

apres il peut jouer a DAOC aussi en attendant ^^
Je rejoint quand même First , même si je préfère daoc , ça sert à rien de commencer sur daoc , alors que tlm va partir ;o

Autant tout recommencer sur un new MMO , en même temps que tlm ;o
Citation :
Publié par night / sun
et bien je dirai, ben vala koi...
Tu en dis beaucoup trop déjà.

Je préconisais juste à l'auteur du topic de se réorienter vers un autre jeu, si possible nouveau, s'il souhaitait (re)commencer un MMO. Après tu peux penser que je fais de la pub mais mon avatar et ma signature ne sont que le reflet de mes préférences.

PS : on dirait que tu confond AoC et WaR en plus. :')
Citation :
Publié par night / sun
et bien je dirai,

vu ton avatar et ta signature ou je cite : "AOC >*"

ben vala koi...

donc en attendant le soi disant ubba MMO (ou il me semble toujours que 2 faction mais comfirmez moi si je me trompe)

apres il peut jouer a DAOC aussi en attendant ^^
3 royaumes influençant les races mais un jeu GuildevGuilde ce qui signifie qu'il y aura autant de factions que d'alliances de guildes si j'ai bien tout suivi.

Sinon plutôt que de ne jouer à rien pendant 2-3 mois autant tester DAOC c'est clair même si effectivement à la sortie d'AOC il va y avoir 1 ou 2 mois de gros creux sur DAOC imo avant un retour plus ou moins grand suivant la qualité d'AOC.

Et c'est pas gagné niveau qualité d'après ce que j'entends/lis ici ou là même si j'espère toujours y trouver mon bonheur.

Et en rapport avec le post : Druide+Faucheur c'est pas mal aussi quand bien joué d'après des amis qui duotent souvent.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Et c'est pas gagné niveau qualité d'après ce que j'entends/lis ici ou là même si j'espère toujours y trouver mon bonheur.
En même temps je connais tes sources et vla la fiabilité !
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Et en rapport avec le post : Druide+Faucheur c'est pas mal aussi quand bien joué d'après des amis qui duotent souvent.
Barde + Faucheur avec des charges sinon.

J'arrête les HS sur AoC, on va croire que je cherche à engager du monde.

(la majorité des "retours" vient de personnes n'ayant même pas accès à la bêta technique, et si tu as joué à DAoC lors de la bêta ouverte ou même de la sortie commerciale tu comprendrais qu'un jeu puisse être prometteur malgré quelques lacunes à sa sortie. )
Citation :
Publié par First

J'arrête les HS sur AoC, on va croire que je cherche à engager du monde.
Vu les retours que l'on peut avoir bonne chance quand meme si tu te décides ;-)
Et sur classique un duo Chaman + Warrior vous allez très (très) vite xp....et en rvr ca pogne sévère.
Pour le speed: une monture, endu infinie + speed royaume
Avec deter5 plus trop de probleme de mezz....et le up des dots/bolts du chaman est juste impressionant.
Citation :
Publié par First
Bha je joue souvent en duo faucheur/druide ces derniers temps, popo hate+sprint en permanence, faucheur BG bien sur, on arrive a gagner bon nombre de fights en inferiote numerique, et c'est tres plaisant a jouer comme duo je me regale.

Le speed pour moi c'est pas un argument de choc depuis les potions de hate: rares sont les cas ou t'as vraiment besoin de repartir a fond les balons en speed 6, en general, soit t'as pu finir ton fight et y a plus personne donc t'as le temps de reclaquer une hate, soit tu t'es fait add et tu ripes. Ok un sos de temps en temps pourrait pas faire de mal, mais le druide apporte pas mal au duo (shear/gros heal/root/rebuff du faucheur apres shear/pet), sachant que souvent les gens en surnombre vont te purge les mezz cash, alors que bizarrement il est beaucoup moins coutume de purge les roots meme hors portee

La reserve de vie aide pas mal sur les inc desaventageux le temps que le faucheur reprenne l'interrupt apres un mezz ou autre.

Bon ceci dit, faucheur c'est pas la classe la plus simple a bien jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés