Date de la prochaine CBT Coréenne.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La prochaine Closed bêta Coréenne se tiendra du 8 Avril 2008 au 27 Avril 2008. Soit 3 semaines.

Il y aura des périodes de test :
Mardi (à/ou ? je ne sais pas, je table sur le "à") Vendredi 4:00pm à 11:00pm
Samedi et Dimanche : 11:00am à 11:00pm
Pas de limite de temps de jeu.

Pour mai (aucune date), il y aura la période du "server check for stabilisation", on peut sûrement comprendre à ça un stress test soit une open bêta coréenne.

Contenu du test d'Avril :

Niveau de personnages plus haut, économie entre les joueurs, stabilité du serveur.

Changements :

Customisation du perso, quêtes, items, skills et contenu du jeu. "Direct Portal" et l'"Improved combat system" sera ajouté
Une zone de level 20 - 34 sera ajouté. Et un truc que je ne comprends pas.

Un ptit peu plus d'info :

Chaque testeur aura le droit d'inviter un de ses amis à prendre part au test.
On ajoute à ça 5000 nouveaux testeurs (ceux là ne pourront pas inviter un ami par contre ). Je n'ai rien vu sur les abyss mais ça sent le test pvp tout ça non?

-- Source : http://aion.plaync.co.kr/new/notice/view?articleID=106
Aion Closed Beta Test Saison 2

Avertissement: Ce document s'applique uniquement à la bêta coréenne et à ses participants. Toutes les heures sont écrits comme UTC +9, sauf indication contraire.

Salutation, Légions d'Aion!

Cette notice contient des informations générales sur la saison 2 de la CBT d'Aion, ainsi que les horaires et des systèmes de feedback.
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre patience et fidélité tout au long de ce retard inattendu.

1. Calendrier

La saison 2 va commencer le 8 Avril pour une durée de 3 semaines, jusqu'au 27 Avril.

Le programme détaillé est le suivant:

- Du mardi au vendredi: 16:00 ~ 23:00 / pas de limite de temps de jeu
- Samedi et dimanche: 11:00 ~ 23:00 / pas de limite de temps de jeu
- Lundi: Maintenance du serveur

2. Eligibilité des testeurs

Tous les testeurs de la précédente CBT Saison 1 seront automatiquement admissibles à jouer dans la saison 2, et auront l'avantage de pouvoir inviter un ami à rejoindre la CBT 2.
Les testeurs peuvent envoyer l'invitation à un ami, entre le 24 mars et le 2 avril.
De plus amples informations sur ces invitations seront affichées sur le tableau des messages dans un avenir proche.

De plus, 5000 nouveaux testeurs seront tirés au hasard. Les résultats seront publiés à 14h00 le 24 mars.
Ces 5000 testeurs ne pourront pas envoyer d'invitation à un ami.

Vous pouvez demander à être un testeur d'Aion simplement par l'enregistrement d'un identifiant unique sur le site PlayNC et par le biais des accords et des sondages sur le site Web d'Aion. Si vous vous inscrivez une fois, vous participerez à chaque tirage au sort.


3. Détails du test

Nous avons tenu compte des feedback des bêta testeurs depuis le départ de la CBT 1. Au cours de la saison 2, nous avons pour objectif d'observer les personnages leveler jusqu'au niveau moyen, surveiller les échanges économiques des joueurs, et effectuer le stress test du serveur.

-Changements importants

1. Information préliminaire sur les perso
Pour la saison 2, certaines modifications ont été apportées au contenu du jeu, comme la personnalisation du personnage, quêtes, items, compétences etc et le système de sélection de la race, ainsi que la politique de nommage ont été modifiés.
En raison de tous ces changements, il a été décidé que les testeurs ne seraient pas capables de jouer avec leurs personnages précédents et, malheureusement, tous les personnages ont dû être effacés.
Nous nous excusons pour tous les testeurs de la saison 1 et vous remercions de votre coopération.

Les 'Morceaux d'Eternité' objets qui ont été recueillis lors de la saison 1 seront comptabilisés séparément avant de réinitialiser les personnages, et seront utilisés comme référence lorsque nous sélectionnerons les Gardiens / Archons (alors là, ne demandez pas de quoi ils parlent, seuls les BT doivent comprendre ^^).

2. Les nouvelles régions pour les Elys et Asmo et le contenu pour les perso de niveau 20 ~ 34 seront ajoutés.

3. Amélioration du système de combat, ainsi qu'un portail direct (reliant les deux camps) seront ajoutés.

D'autres mises à jour sur les principales caractéristiques de la saison 2 seront annoncées dans un avenir proche.


4. Système de feedback

Comme par le passé, les testeurs peuvent publier leurs opinions de différentes façons comme dans les enquêtes (sondages ?) IG, poster sur le forum de discussion, etc
En outre, à partir de la saison 2, des FGI (Focus Group Interviews / réunions) auront lieu chaque semaine afin que les testeurs puissent exprimer des choses qu'ils ne pouvaient pas en ligne.
Des informations plus détaillées sur les FGI seront annoncées dans un avenir proche.
Toutes les opinions et les questions seront sérieusement étudiées en interne et trouveront rapidement réponse dans les notes de développement.

L'équipe Aion fera de son mieux, toujours.

Merci.
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Ce qui me fait peur c'est qu'ils ne parlent pas des abyss dedans. Après le traducteur google est loin d'être parfait, je l'ai peut-être loupé sous un autre terme.
Jameinkaiser qui est en pleine révision pour ses exams terminaux, déjà que je lui ai fait faire l'article sur la collecte des ressources, maintenant faut plus le déranger
EEERRRRRRRRRFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas envie d'attendre jusqu'au 8 avril pour retrouver des news concretes et croustillantes sur mon futur destructeur de life!!!!!!!! PAASS CCOOOLLLL!!!!

Sauf si on nous abreuve plus souvent avec des news sympa d'ici la
Je peux me mettre au Coréen et te traduire une phrase par jour jusqu'à avril si tu veux ...

Tu sais ça fera comme ce petit calendrier d'avant noël avec des p'tites poches avec des p'tits chocolats pour chaque jour. Chaque jour une nouvelle surprise !!!

Tu vas adorer mon ami !!

++
Citation :
Publié par Mygollas
... Saison 2 à partir du Mardi 8 avril jusqu'au Dimanche 27 avril et se déroulera donc sur 3 semaines.


Programme détaillé des test :

- Du Mardi au vendredi: 16:00-23:00 sans limite de temps.


- Samedi et dimance:
11:00-23:00 sans limite de temps.


Enfin ! Fini les 10h de jeu par week-end. 52h de jeu possible par semaine, il va y avoir un nombre incalculable de vidéo.
Citation :
Publié par Mygollas
Bah j'ai déjà jeté un oeil cette nuit et grosso modo ils disent exactement la même chose que la news ^^
Effectivement y'a pas grand chose de plus
Euh ... Faut bien se dire qu'ils s'amusent pas à faire des report ... Si y en a, c'est que y en a besoin ...

Peut-être ils ont besoin de paufiner des trucs pour que ce soit une vrai CBT2 et non une CBT1 bis avec des ajouts minimes.

Puis faut bien se dire, qu'avec l'augmentation de temps de jeu, c'est une attente pour 2 fois (Voir + ) + d'infos.

Je prends cela comme un mal pour un bien, au lieu d'avoir une CBT2 ouverte dés demain, avec seulement une customisation des personnages + pousser.
N'oubliez pas que, comme dit précédemment, le retard actuel permet également de rajouter des trucs non prévus a la base (zone 30-34 en particulier), donc au final c'est un mal pour un bien

Accessoirement, sauf annonce contraire, tout ceci ne retarde en rien la sortie du jeu voir même la beta dans nos contrées et aux US.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés