Date de la prochaine CBT Coréenne.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Citation:
Posté par Shuu https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
un oignon qui fait pas pleurer...

C'est fait. (vu dans Science et Avenir )
Espérer le meilleur, s'attendre au pire et prendre ce qui viens.
plus qu'a en faire un qui fait rire
Citation :
Publié par Baradhur
@enulap: Je ne voulais pas du toiut dénigrer ton travail, et je m'excuse si je t'es fait croire le contraire!
Je l'avais po mal pris hein, je disais juste que c'était possible :P

Citation :
Sinon pour en revenir a mon propos, il me semble que la différence vient qu'il n'y a pas d'intermédiaire entre les joueurs et NCsoft, alors qu'apparement sur ton projet, une personne a passé une commande qui sera ensuite utilliser par d'autres consomateurs.

Dans ton cas, il y une personne morale (société ou autre etc) qui a passé une commande, et en réponse a cette commande, vous faites ce qu'ils vous on demandé. vous avez donc une idée général, une feuille de route et vous pouvez faire des rapports fréquemment.
En fait, non, le principe dans la méthode est d'utiliser quelqu'un de l'entreprise pour jouer le rôle de client dans ce cas là (celui où il n'y a pas de vrai client direct), il fait effectivement comme un client, mais son but est juste de diriger les développement pour plaire au plus grand nombre, quitte à changer d'avis tout le temps(comme un vrai client quoi ), pour suivre ce qu'il apprend des "vrais" clients.

Ca permet d'être plus constructif dans l'ensemble et de garder un oeil assez objectif sur le projet et son avancement, au final le "client virtuel" sert de garde fou pour que le projet se passe comme prévu, et ne dépasse pas son budget et ses contraintes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés