J'avais joué à cabal online, et le système des combos je trouvais ça sympa, surtout pour battre des records.
Le principe, tu tapes des compétences successives, en gérant bien le cooldown des compétences, et plus tu réussis un combo et plus le suivant est dur, car il faut taper la compétence entre deux barres de temps, qui diminuent de combo en combo, jusqu'à se stabiliser à quelque pixels au bout du 11e ou 12e combo. J'ai réussi à faire 18 combos comme ça je crois, mais c'est pas évident du tout, ça donne un sentiment d'accomplissement et ça rend les combats plus intéressants.
Dans cabal online l'avantage d'un combo c'est que pendant le combo tu ne peux pas être interrompu tant que tu le réussis, et ça te remplit une jauge qui permet, quand elle est pleine, de lancer une attaque spéciale.
Dans daoc j'aimais bien les combos de ma sicaire parce que ça évitait les combats trop monotones vu qu'il fallait réagir à l'adversaire (coup après bloque, esquive, et tout ça...)
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