[RIP Ferox] Les combattants de l'Est(PVP/APK)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les Combattants de l’Est
Sigle du clan : **-\CE/-**

Salut a tous !

Je vou presente ici la guilde les combattants de l’Est.

La guilde est jeune mais nous comptons bien avoir un tres gros tas de joueurs pour la sortie de age of conan.
Actuellement nous somme deux, mon frere et moi.

Nous avons pas encore de forum ni de site vu que nous n’y connaissons rien la dedans.
Nous cherchons donc un pti gars pour ca, ainsi que tout en un tas d’autre « biloute » (jaime bcp ce mot) pour faire evoluer notre clan.

Les objectifs de not’ clan :

-Pourrir les grosses guildes et en particulier les frenaizy.
Ca fait un moment que je les observe et qu’ils m’enerve au plus haut point.
Leur ideologie naziste m’irrise les poils et je compte bien leur faire manger la poussiere.

Les regles du clan :

obligations
-monter vite en lvl
-s’entraider
-etre cool avec tlm sauf la liste des guildes qu’on etablira
-se tenir informer des evenements de la guilde sur notre skyblog
-chain kill, camping, et insulte aux frenezy
-chain kill des intense qui semblent etre leur amis
-aneantir les modos qui sont pas cool.
-parler allemand ou russe en seconde langue(oui on a pleins de collegue qui viendront de la bas)
-approuver l’hymne ozone de la guilde. http://fr.youtube.com/watch?v=BgU_m3SuYPE

Interdiction

-etre pas gentil avec les autres

-parler a un fz et a un intense

Nous ferons evoluer ce sujet avec toutes les informations supplementaires par la suite

Si vou a vé des questions, abstenez vous.
Que d'ambition, t'ira loin garcon. Va voir les millénium ils t'aideront tu vas voir ce sont des supayr heros comme toi et ton frère.
Citation :
Salut a tous !
salut tout seul

Citation :
Actuellement nous somme deux, mon frere et moi.

Citation :
Nous avons pas encore de forum ni de site vu que nous n’y connaissons rien la dedans.
Nous cherchons donc un pti gars pour ca, ainsi que tout en un tas d’autre « biloute » (jaime bcp ce mot) pour faire evoluer notre clan.
En gros tu captes rien, tu as pas d'amis et tu penses que les gens vont bosser pour toi gratos alors que ton seul projet c'est :

Citation :
Les objectifs de not’ clan :

-Pourrir les grosses guildes et en particulier les frenaizy.
J'adore.

Ca fait un moment que je les observe et qu’ils m’enerve au plus haut point.
Citation :
Leur ideologie naziste
Citation :
m’irrise
les poils et je compte bien leur faire manger la poussiere.

Y a tellement de fautes dans ton post que mon navigateur me souligne tout en rouge.

Citation :
-se tenir informer des evenements de la guilde sur notre skyblog
Il te manque qu'un vocal sous MSN et tu auras les meilleurs outils de paysans pour farmer du Fz !

Citation :
-chain kill, camping, et insulte aux frenezy
La classe quoi tu détestes le comportement des Fz et ton alternative c'est de faire comme eux....

Citation :
-parler allemand ou russe en seconde langue(oui on a pleins de collegue qui viendront de la bas)
Essaye le français d'abord. Après tu verras pour le reste.

Citation :
-approuver l’hymne ozone de la guilde.
[B]

Citation :
Interdiction

-etre pas gentil avec les autres

-parler a un fz et a un intense
Effectivement ça pourrait être un fake de Pogo ! Je pries pour toi pour que ce soit un Fake de pogo parce que sinon c'est grave.
Citation :
Publié par Ina ich
t'arrive a peine a faire des quote et tu veux donner des lecon , c'est bien continue t sur la bonne voie.

on dirait nours qui se moque d'edwidge (oue private joke inside)

et pour le commun des mortel qui aurai pas fait le rapprochement l'hôpital qui se fou de la charité
Citation :
Publié par Ina ich
t'arrive a peine a faire des quote et tu veux donner des lecon , c'est bien continue t sur la bonne voie.

Ne tente pas de retourner la situation de manière aussi maladroite. Je conçois que tu ais des difficultés avec la langue française vu ton jeune âge.

Mais pour l'instant le gars qui fait une fixation freudienne sur les Fz c'est toi.

[Modéré par Elleriel :1er avertissement pour insultes ]
Citation :
Publié par Náriël Dínendal
pourquoi tu as mit "se croire" dans ta phrase?
Tu me l'enlève de la bouche (pensez à ce que vous voulez)
Citation :
Publié par Náriël Dínendal
pourquoi tu as mit "se croire" dans ta phrase?
tu veux p-e que je t'apprene le francais ?
Citation :
Publié par Bella
va savoir ^^
toi t l'exemple type du mec qui fait trop le malin...t'a rien a dire comme les autres mais tu la rammene.
je sais pas non plus mais il assure

sinon oui je suis preneur de cours de français avec grand plaisir étant donné que j'ai moi même de gros problème de se coté la

tu remarquera cependant que je ne t'est pas fait la remarque alors tu ne fait que réutilisé un vanne déjà sortie et toujours aussi ridicule (pardon krok) mais le coup du revient me parler quand tu saura écrire français c'est pour ceux qui n'ont rien a répondre

pour en revenir a monsieur le justicier masqué même si je fait beaucoup de fautes je fait des effort pour les corriger je me relit et je me sert du correcteur intégré au forum ce qui n'est visiblement pas ton cas. Alors soit tu le fait volontaire pour donner de la profondeur à ton personnage. soit tu est bel bien cet adolescent anarchiste rebelle que tout le monde imagine au travers de tes différents posts.

Cordialement nours qui t'*******
Citation :
Publié par Ina ich
Je suis pas sur que te justifier servira a quelque chose hein.

Krokenjamb : oui ca t'etonne de n'avoir aucun impact sur moi ? faudra t'y faire...
Le seul impact qui m'intéresse d'avoir sur toi c'est celui de mes coups de dague IG. Le reste n'existe pas.

Tu veux casser du Fz. En faisant ton premier post ce que tu cherches c'est nous provoquer. Ca tombe bien on adore ça. Nous sommes tous très joueurs.

La seule chose que tu as gagné dans cette histoire c'est un "ticket chain kill no limit" si tu as le courage de venir sur le même serveur que nous.

J'arrêtelà et te dis à plus sous le bus.
j'y compte bien...tu parles bcp mais je doute que tu agira en conséquence!

Comme je l'ai dis, vous mangerez la poussière !

Moi aussi j'arrete la, je vais laisser le soin aux gens de s'interesser a ma guilde.
Un modo pourrait virer leur flood inutile ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés