Héros / Héroïne
|
Les Combattants de l’Est
Sigle du clan : **-\CE/-** Salut a tous ! Je vou presente ici la guilde les combattants de l’Est. La guilde est jeune mais nous comptons bien avoir un tres gros tas de joueurs pour la sortie de age of conan. Actuellement nous somme deux, mon frere et moi. Nous avons pas encore de forum ni de site vu que nous n’y connaissons rien la dedans. Nous cherchons donc un pti gars pour ca, ainsi que tout en un tas d’autre « biloute » (jaime bcp ce mot) pour faire evoluer notre clan. Les objectifs de not’ clan : -Pourrir les grosses guildes et en particulier les frenaizy. Ca fait un moment que je les observe et qu’ils m’enerve au plus haut point. Leur ideologie naziste m’irrise les poils et je compte bien leur faire manger la poussiere. Les regles du clan : obligations -monter vite en lvl -s’entraider -etre cool avec tlm sauf la liste des guildes qu’on etablira -se tenir informer des evenements de la guilde sur notre skyblog -chain kill, camping, et insulte aux frenezy -chain kill des intense qui semblent etre leur amis -aneantir les modos qui sont pas cool. -parler allemand ou russe en seconde langue(oui on a pleins de collegue qui viendront de la bas) -approuver l’hymne ozone de la guilde. http://fr.youtube.com/watch?v=BgU_m3SuYPE Interdiction -etre pas gentil avec les autres -parler a un fz et a un intense Nous ferons evoluer ce sujet avec toutes les informations supplementaires par la suite Si vou a vé des questions, abstenez vous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RIP Ferox] Les combattants de l'Est(PVP/APK)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Que d'ambition, t'ira loin garcon. Va voir les millénium ils t'aideront tu vas voir ce sont des supayr heros comme toi et ton frère.
|
![]() |
|
|
ca en fait du monde pour tuer ca :/
|
![]() |
|
|
pogo t'est trop con
signé: nours ![]() |
![]() |
|
Náriël Dínendal |
Trouver plus de messages par Náriël Dínendal |
Héros / Héroïne
|
t'arrive a peine a faire des quote et tu veux donner des lecon , c'est bien continue t sur la bonne voie.
|
![]() |
|
Náriël Dínendal |
|
Merci, c'est bon pour la santé un bon petit fou rire le matin
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
on est d'accord, ils sont qd mm bien risibles les frenezy...toujours a se croire les plus malins et superieurs
|
![]() |
|
|
Tin t'es en forme Krok ^^
|
![]() |
|
|
pourquoi tu as mit "se croire" dans ta phrase?
|
![]() |
|
Náriël Dínendal |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Bon, c'est quel VRP Fz qui a eu aujourd'hui envie de faire parler de sa guild ?
Va falloir que vous assuriez un minimum à la release ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Elleriel :encore une insulte du même genre et on te met au placard pour quelques heures. ] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Elleriel :stop taunt ] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Modéré par Elleriel: devenu sans objet
|
![]() |
|
Náriël Dínendal |
Héros / Héroïne
|
Je suis pas sur que te justifier servira a quelque chose hein.
Krokenjamb : oui ca t'etonne de n'avoir aucun impact sur moi ? faudra t'y faire... |
![]() |
|
|
des impacts il t'en donnerai bien irl mais pas dans la tête
![]() |
![]() |
|
Náriël Dínendal |
|
moi je parie une bouteille de ricard que c'est pogo ou un autre fz qui essaye de motiver ces troupes
|
![]() |
|
Náriël Dínendal |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|