[RIP Ferox] Les combattants de l'Est(PVP/APK)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ina ich
T'a un probleme contre les skyblog ? vous etes pas tres ouvert aux nouvelles technologies serieux :/

tkt pas pour ma guilde, sans m'avancer ,elle pulverisera la tienne !
A mon avis c'est pas tant les skyblogs qui dérangent, mais plutôt la "wesh wesh lachè veau coms" attitude
Citation :
Publié par Ina ich
T'a un probleme contre les skyblog ? vous etes pas tres ouvert aux nouvelles technologies serieux :/

C'est un oxymore
Citation :
Publié par sooNx
... je te souhaite bien du courage pour recruter ta petite troupe de franco-russe , j...
Son histoire de Franco-russe c'est du flan !

Comprenne qui peut
Citation :
Publié par Ina ich
Au secours y'a gnome qui me menace, il a un gland dans la main!

J'ai bien rigolé merci, mais ça semble trop gros pour être vrai.
Citation :
Publié par Laadna
C'est clair que skyblog est un exemple dans le respect des normes W3C, prouvant par là sa position de fer de lance de l'Internet multimédia francophone 2.0.
C'est bien, t'en connais un rayon sur le sujet.
Je suis fier de toi

Citation :
Publié par Réha
Au secours y'a gnome qui me menace, il a un gland dans la main!

J'ai bien rigolé merci, mais ça semble trop gros pour être vrai.
Avec plaisir , maintenant retourne sur ton propre post de guilde...ici j'essaye de recruter des gens qui conviennent a ma guilde !
Il est énorme ce post en faite ;=), c'est qui les Fz ?(hormis un tag d'alliance a priori,ils arrivent a faire cuire un marshmallow avec une allumette ces sa ?),le jeux est même pas encore sorti et sa dit créer une guilde pour en poutrer une autre.

sa promet
Mais c'est quoi ce mec qui dit vouloir pourrir une Guilde comme les FZ ???

Eux ont fait leurs preuves au moins.

En plus l'attitude wesh wesh prouve l'existence d'un petit pois dans leurs cerveaux féconds (ou plutôt fait con)
Il est énorme ce post en faite ;=), c'est qui les Fz ?(hormis un tag d'alliance a priori,ils arrivent a faire cuire un marshmallow avec une allumette ces sa ?),le jeux est même pas encore sorti et sa dit créer une guilde pour en poutrer une autre.

sa promet
Par pitié soigne ton orthographe et ta présentation.
C'est impossible a lire...
si tu veux flamm comme ca, essaye au moins de rendre ton texte lisible sinon tu perd en credibilité.

Si tu suis ce conseil de maitre, tu pourra espérer un jour entrer dans le cercle de ceux qui ont un minimum de talent de taunt.

Citation :
Publié par sooNx
Je suis pas sur que ca existe
Laisse moi y croire s'il te plait...
Citation :
Publié par Ina ich
Par pitié soigne ton orthographe et ta présentation.
C'est impossible a lire...
si tu veux flamm comme ca, essaye au moins de rendre ton texte lisible sinon tu perd en credibilité.

Si tu suis ce conseil de maitre, tu pourra espérer un jour entrer dans le cercle de ceux qui ont un minimum de talent de taunt.
Le talent de taunt, c'est celui de reprocher à quelqu'un son orthographe alors qu'on écrit soit-même des horreurs dans ce genre ?

Citation :
Publié par Ina ich
Si vou a vé des questions, abstenez vous.
Citation :
Publié par Tenacious
Le talent de taunt, c'est celui de reprocher à quelqu'un son orthographe alors qu'on écrit soit-même des horreurs dans ce genre ?
Me suis je proclamé en maitre du taunt ? non je ne crois pas...du moins pas encore.

cela dit tu noteras aisément le fait que si je suis capable d'écrire relativement bien sur tous les posts , c'est que le premier est surement fait exprès...
Tenter d'arroser l'arroseur, c'est bien beau mais t'a encore du chemin a faire pour pouvoir viser juste avec ton pti jouet pour mamie possédant des géranium de balcon !
Citation :
Publié par Náriël Dínendal
ha bravo laadna

si tu sort des trucs qu'il peut pas comprendre comment veut tu qu'il réponde
Ho pardon.

Je disais donc : poil bite trou.
Citation :
Publié par Ina ich
cela dit tu noteras aisément le fait que si je suis capable d'écrire relativement bien sur tous les posts , c'est que le premier est surement fait exprès...
Mais bien sûr ^_^

Citation :
Publié par Ina ich
Tenter d'arroser l'arroseur, c'est bien beau mais t'a encore du chemin a faire pour pouvoir viser juste avec ton pti jouet pour mamie possédant des géranium de balcon !
Tu te considère donc comme arroseur ? Tu veux juste nous confirmer que tu taunt comme un arrosoir ou c'est vraiment une forme d'auto-satisfaction ?

Tes réponses étant de plus en plus stériles, je pense qu'on en a fait le tour
Joli fake tout de même, ça m'aura bien faire rire
Merci merci !

Ma satisfaction , c'est de voir les efforts(meme si tu les considere comme minimes) que tu fais pour pseudo analyser un peu tous mes dires et y trouver des failles.

T'a logique n'a d'égale que ma parfaite incoherence...et c'est ca qui fait que tu peux pas vraiment y trouver un reel profil
Citation :
Publié par Ina ich
T'a logique n'a d'égale que ma parfaite incoherence...et c'est ca qui fait que tu peux pas vraiment y trouver un reel profil
Y a-t-il un homme en incubation ?, Isaac Asimov.

Bon d'un autre côté, vu comment ce pauvre docteur a fini, je ne te le souhaite pas.
la même moi j'ai pas compris pourtant dieu sait que je suis plus intelligent que lui!!!

.....*oui ... hein? .... ha bon vous êtes sur? .....*

ha ben on me dit en régie que en fait je suis trop con pour comprendre alors faite pas attention
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés