Effets des objets Vs puissances faiblesses.

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que les sorts enclenchés par les objets sont influencé par les puissances/faiblesses du perso qui les porte.

Exemple: j'ai un anneau du prêtre , est-il influencé par la puissance lulu?

L'aura séraphe (guerison) est elle influencée par la puissance lumière?
Citation :
Publié par CactusJoe
Est-ce que les sorts enclenchés par les objets sont influencé par les puissances/faiblesses du perso qui les porte.

Exemple: j'ai un anneau du prêtre , est-il influencé par la puissance lulu?

L'aura séraphe (guerison) est elle influencée par la puissance lumière?
Hum ça m'interesse également
Je me suis toujours demander si mettre un focus feu avec une lost changeait qq chose
Les auras sont basées sur la somme des caracs boostées.

Les anneaux fonctionnent "a priori" de façon fixe, selon t4c bible. Bref je dirai non influencés par tes caracs/puissance.
Je suis presque sur que c'est influencé par le perso.

Pour les soin je dirais puissance lumière et sag, mais pas fait de test poussé dessus.
Les anneaux portés pas un pretre m'on eu l'air significativement plus efficace, (alors que si leur puissance était constante, j'aurais du avoir l'impression inverse, le heal de l'anneau paraissant faible devant le heal du perso.)

Pareil pour les parchemin, c influencé par les stats du perso, ca c'est entierement sûr.
Donc pour répondre à ta question de façon large, les sorts des objets peuvent être influencé par les stats de ton perso (assez évident pour l'ACP). Mais après tout dépend des sorts.

Pour l'aura seraph guerison, c'est just influencé par la somme de tes stats boost. Je suis pas sûr de me rappeler correctement mais à priori c'est :
(for + dex + end + sag +int)/5
La puissance ne rentre pas en compte
Je dirais plutôt que ca dépend de l'objet.

Le soin des anneaux genre prêtre etc. sont fixes, mais le boost de force et d'attaque du zerk dépend des stats du perso.
Citation :
Publié par Nergal
Les auras sont basées sur la somme des caracs boostées.

Les anneaux fonctionnent "a priori" de façon fixe, selon t4c bible. Bref je dirai non influencés par tes caracs/puissance.
fixe à 5 (ou 10) % pour les anneaux qui lancent des heal. l'acp c'est 1%X nombre de renaissance et 1%/s la regen de pv/mana (en tout cas dans ce genre de choses)
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
l'acp c'est 1%X nombre de renaissance et 1%/s la regen de pv/mana (en tout cas dans ce genre de choses)
Peut être sur Mémoria.

Sur un serveur normal, l'acp c'est 1/500pm max et 1/50 pv max et 1/4 CA (sur chaos ca avait ete reduit a 1/8) (testé surement en x3) et si je ne me trompe as l'ACP c'est tte les 2s mais je confond peut être avec autre chose. Possible que ca dépende de la renaissance, mais ca j'ai pas pu l'observer. Par contre c'est vrai que sur un humain les regen sont radicalement différente : 1/50 mana, et 1/500pv.

regen mana de 1% c'est monstreux, moi qui pensais que Mémoria avait tendance à nerfer les items 1.25.

Suite à un bug NB j'avais 2% regen mana sur mon archer, mana quasi infini a l'oracle... (mais seulement 1/500 pv, un peu genant qd on a aussi perdu ses aura seraph)
Pour le déclenchement de l'Acp, de base, c'est le Nombre de reborn * 3 +1

+25% de la Ca boost effectivement.

Et un soin toutes les 2,5 secondes équivalent a ses Hp max / 50 effectivement aussi.

Par contre pour la mana, c'est en fonction de la Sag et de l'Int avec un peu d'aléatoire en fonction de ces 2 stats aussi (int/160+sag/160 + rnd(ing/160)+ rnd(sag/160).

Par contre, sur un humain, a moins que ca ai été modifié ca fait perdre Hp max/50 et ca redonne par contre 50 de mana toutes les 2,5 sec.

Sinon effectivement, les anneaux style prêtre etc sont fixe, du style prêtre = +100 Hp a chaque déclenchement.
Ca parait cohérent. Sauf pour l'humain qui perd des PV, (d'accord osef car l'humain n'a normalement pas d'acp), j'aurais jamais tenu oracle lors de mon bug NB avec une telle dégen et aucun heal. (ca devait surement etre en 2003 et je doute fortement que ca avait ete modifié).

Par contre, j'ai entendu Black Lemming parler de la modifier pour y mettre une degen pour abomination ou l'ACP doit être dropable.
Citation :
Publié par Mimu
Sur Abo l'ACP donne +50% de la CA boostée.
Ca me semble énorme comme boost. Il me semblait que c'était 25% à la base puis 12,5% par la suite comme l'a dit Cleonis (sur eA en tout cas).
Il y a un motif pour que l'acp sur abo donne autant de boost CA ?
C'est 12,5% sur tous les serveurs qui n'ont pas modifié la base Vircom normalement. Vircom avait en effet nerfé globalement l'ensemble des items 1.25 en divisant à peu près tous les boosts par 2 dans la ceinture instable et l'ACP, en même temps que le retrait de l'xp sur les doppels pour contrecarrer le milk et le portail liche qui fut innacessible. Ca remonte à loin.
Citation :
*** Version 1.25b Official Release (10/25/02 -- 17:00 EST) ***

FIX: The Vicars (Asgoth, Ramiel, Kervian and Vharmes), Jormungand, Fenrir and Hel no longer give experience points per damage dealt.
FIX: The portal in the mountains leading to Makrsh P'Tangh's lair has been relocated.
FIX: The Wizard's Vale portal spell now works properly.
MOD: The protection given by the Belt of unstable protection has been toned down.
MOD: The abilities of the celestial armor have been slightly toned down.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés