Ces deux RPG ont l'air bon, faudrait que je pense à prendre l'un des deux.
VF5 je l'ai sur la ps3. Sinon je suis d'accord avec vous, les versions xbox sont globalement supérieur aux versions ps3, mais je ne payerai pas le xbox live donc bon.
Dead or Alive et dead rising je me les prendrai surement.
Merci de votre aide.
Si quelqu'un à autre chose à me conseiller, qu'il se manifeste!
Attention sur Dead or Alive 4, c'est un des premiers jeux à être sorti sur 360 et ça se sent, il aliase beaucoup. Faut voir ta télé mais si c'est genre 46", ça pique les yeux. Autant DOA3 m'avait scotché en son temps, autant je pense que Tecmo a développé DOA4 à la va vite pour être présent sur le line up de départ de la console.
Par contre du peux le trouver pour pas cher (j'ai payé le mien 14€ à Micromania), donc ça peut valoir le coup.
Pour Dead Rising par contre, si t'aimes le style, y a rien à dire.
Pour le choix des versions, j'ai perso aussi une PS3 et une 360 et je suis d'accord avec toi : jeu multi joueur = version PS3. Les différences entre versions (qui la majorité du temps ne changent rien au plaisir de jeu) ne justifient pas à mon sens de devoir payer un abonnement.
Sinon, mes 3 exclus favorites sur 360, celles qui imo justifient l'achat de la console : Mass Effect, Ace Combat 6, Bioshock.
En sachant qu'Ace Combat 6 va sortir sur PS3, donc il vaut peut-être mieux attendre pour pouvoir profiter du multijoueur gratos.
|