[Sondage] Comment avez-vous débarqué ici ?

Affichage des résultats du sondage: Alors, hein ?
Via une recherche Google 17 12,69%
Via votre page PlayNC / pubs NCsoft 13 9,70%
Via une autre section de JoL 56 41,79%
Via le bouche à oreille 23 17,16%
Via un autre fan-site 4 2,99%
Via un salon / évenement promotionnel 2 1,49%
Par hasard (précisez ? ) 13 9,70%
Il y avait de la lumière, je suis rentré (vote blanc) 6 4,48%
Votants: 134. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Hum ... Par hasard.

Je jouais encore à WoW, mais je regardais souvent l'actu des jeux-vidéo (En général ), puis un jour sur un site j'ai vu un petit article sur Aion, puis je me suis intéressé mais pas énormément, car je jouais encore à WoW donc.

Puis quelques mois plus tard, sur le forum de ma guilde, un ami avait posté une vidéo d'AoC venant de JOL, je l'ai regardé pour voir ce que ça donnait, puis j'ai fait une recherche de vidéo d'Aion après avoir visionné la vidéo d'AoC, et cela m'a donné encore + envi sachant que je commençait à me faire grave chier sous WoW.

Puis deux-trois semaine après, j'ai décidé d'arrêter WoW, pour m'intéresser à Aion, et je me suis inscrit au forum ^^
Hasard aussi

Je me baladais sur JoL, fatigué de ne pas trouver de "perle rare", et j'ai posé ma souris sur les différents fan-sites / forums que vous proposiez, et j'ai vu ce nom AION qui m'a tout simplement attiré.

Curieux, j'ai voulu voir ce que donnait ce jeu... et dès les premiers screens j'ai la rétine qui a sauté

Donc après m'être renseigné et nourri des éléments présents, j'ai décidé de m'inscrire sur JoL et venir profiter de la communauté présente (qui soit dit en passant est forte accueillante, et pleine de ressources)

*vivement que la BT reprenne... !*
bah pour ma part, c'était il y a quelques mois, le serveur de ROSE ONLINE sur lequel je joue comme un no-life était en maintenance, et vous savez ce que c'est la drogue... quand on en a pas on fait n'importe quoi...

Alors je suis allé sur le net en me demandant quelles étaient les nouveautés en MMORPG, et je suis tombé sur une multitude de jeux qui ne m'enchantaient pas du tout...

J'ai fini par poser mon regard sur AION , et poussant la recherche, je suis tombé sur JOL où je me suis inscrit récemment.

depuis, je suis dans l'attente de AION, avec cet espoir insensé de remplacer ma drogue par une autre ^^

bref ^^ stop le flood j'ai voté : "j'ai vu de la lumière et je suis entré"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés