Guerrier deux mains déf

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ce serait pour savoir si le guerrier peut apprendre à prendre à tenir une arme à deux mains dans une seule main... Si oui à quel niveau (J'ai entendu dire 60, mais je ne suis pas sûre)
Je sais que c'est long (pour tirer avantages des talents déf) mais je veux bouclier + arme à deux mains.
si on pouvait porter une arme a 2mais dans une seule main ... quel serait l'avantage de porter une 2mains avec 2mains ?
bref ça n'a pas beaucoup de sens

soit tu a une 2mains, à 2mains
soit 2 armes, une dans chaques mains
soit une de une main (droite), et un bouclier (gauche)
on est pas dans diablo, sa n'existe pas dans wow. tu peux apprendre utiliser les arme a 2main des le lvl 1, les autre skill sont au lvl 5 si jme plante pas. tu peux les apprendre au maitre des arme dans les capitale.

en war def tu peux tres bien manier une 2 main, mais avec tes 2 mains, comme son nom l'indique, et donc forcement pas de place dans tes main pour un bouclier. (y'a pas encore de race avec 3 ou 4 bras qui sont jouable xd)
Citation :
Publié par Nazarel
en war def tu peux tres bien manier une 2 main, mais avec tes 2 mains, comme son nom l'indique, et donc forcement pas de place dans tes main pour un bouclier. (y'a pas encore de race avec 3 ou 4 bras qui sont jouable xd)
Je ne voulais pas savoir si on peut manier 2 armes à deux mains + un bouclier, mais juste 1 arme à deux mains et un bouclier...
J'avais demandé à un joueur, et il m'avait répondu qu'à partir du lvl 60, on pouvait acquérir cette faculté.
Enfin, merci pour la réponse.
Le joueur s est foutu de ta gueule.
Car comme écris " 1 arme à 2 mains" c est une arme qui nécessite les 2 mains pour l'utiliser.

2 armes à 2 main, pour les utiliser, il t en faudrai 4 lol
Citation :
Publié par Suiton_no_justu
Je ne voulais pas savoir si on peut manier 2 armes à deux mains + un bouclier, mais juste 1 arme à deux mains et un bouclier...
J'avais demandé à un joueur, et il m'avait répondu qu'à partir du lvl 60, on pouvait acquérir cette faculté.
Enfin, merci pour la réponse.
Et sinon tu t'es déjà demandé pourquoi les armes dites "à deux mains" sont ainsi nommées ?

Bon par contre tu peux équiper deux boucliers !
Bon d'accord, mais dans certain jeux c'est le cas, vous avez des armes à deux mains, et au bon d'un moment (très longtemps après) vous pouvez obtenir la capacité d'une arme à deux mains dans une seule, la récompense d'avoir joué longtemps (Enfin je l'admet c'est plus équitable lorsque l'on ne peut pas).

1)Sinon j'aimerais savoir si j'opte pour le bouclier + arme à une main, qu'elle type d'arme me conseillez vous le plus, je sais que c'est selon le style, mais moi j'étais plutôt hast, donc si vous pouviez me conseiller un type d'arme...

2)Si j'opte pour juste l'Hast, est-ce vraiment un handicap de n'avoir pas de bouclier ? Dans ce cas ci, j'efface mes talents (que j'avais orienté déf), je prends plutôt offensif ou berserker ?
Si tu te spé Def, le boubou est obligatoire.

Et Hast, c est forcement une arme a 2 main.... donc pas compatible avec la spé def.

Apres pour un spe def, il faut une arme assez rapide.
En résumé :
Armes = Armes à deux mains.
Fury = Deux armes.
Protection = Une arme et un bouclier.

En sachant qu'essayer de parvenir au niveau 70 (ou même au niveau 20) en spé def relève du masochisme.
60-70 sans probleme.
Tu chains instances, et si tu quetes, tu fait peninsule au 63-64, et la sa farm assez vite.

Le seul truc obligatoire, les 2-3 premieres quetes de peninsule qui t'equiperont.
en 1 semaine tu up 70.
Bon après, pour la consolation, tu remarqueras que certaines armes à 1 main ont des apparences d'armes à 2 mains (genre le défenseur des rois...).

Mais ca sera tout
Merci pour vos conseils, j'aime bien avoir un perso très défensif en général dans les jeux, mais bon là pour plus de fun je vais prendre Hast et m'orienter principalement armes côté talent.
A propos de mes talents, me conseillez vous de prendre le choix possible d'un template offensif proposé dans ce site http://www.wow-arena.com/guerrier.php, où avez vous des modifications à apporter (comme je prend Hast), ou autre chose à me proposer de mieux, car côté talents je m'y connait pas trop (Il serait bien temps, car je suis lvl 30 ).
Citation :
Publié par Elric
En résumé :
Armes = Armes à deux mains.
Fury = Deux armes.
Protection = Une arme et un bouclier.

En sachant qu'essayer de parvenir au niveau 70 (ou même au niveau 20) en spé def relève du masochisme.
J'ai du faire 62-65 en solo en spé def pour tester, ca ne pose pas de souci insurmontable...tant que personne veut te tuer, sur un serveur PvP. Mais les mobs, ca passe, évidemment il faut rester en dual et pas XP au bouclier, la c'est du masochisme oui
Quoi que ....

Depuis le up de vengeance ( x10 +/-)
Depuis le renvoi des sorts
Depuis dévaster

Ca ne m'a pas trop posé de problème d'xp en def, c'est juste plus long...

Une fois 70 j'ai respec et j'ai pas aimé. (monotone)
Même en Bg je préfère la spé def.

Ce que j'aime ?

Tenir 4 adversaires incroyablement longtemps (en général les renforts ont le temps d'arriver et de me sauver la mise)

Renvoyer les pyros des mages, les fears des démos et imaginer la tronche qu'ils font.

Voir naître le désespoir dans l'oeil droit des rogues alors qu'ils ont l'habitude de tout roxer. (en général en one to one j'ai le dessus)

et tout ceci avec le boubou s'il vous plait. Il n'est pas rare de taper à plus de 1200 avec. + des dévaster à 500, des vengeances à 700, ben moi j'aime bien ma spé def même en bg ^^

PS : j'avoue il faut du stuff pour se faire plaisir. (au minimum le T4)
Citation :
Publié par Andro Le Rouge
J'ai du faire 62-65 en solo en spé def pour tester, ca ne pose pas de souci insurmontable...tant que personne veut te tuer, sur un serveur PvP. Mais les mobs, ca passe, évidemment il faut rester en dual et pas XP au bouclier, la c'est du masochisme oui
Mais je rêvais de jouer au bouclier moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés