Suiton_no_justu |
Dernières publications

Moi et l'anglais ça fait 999, vous pourriez mettre le calcul avec le score de hâte qu'il faut pour gagner 1 dps ?... Lire la suite
Alors pourriez vous reformuler le calcul en français et avec pas trop d'abréviations s'il vous plaît :merci:... Lire la suite

C'est parce que j'ai un wawa spé armes et je me demandais si ce n'étais pas mieux de spé furie avec 2 1M pour le pvp en arène, ... Lire la suite

J'aimerais en savoir plus sur la définition du score de hâte (pas score hâte des sorts). Parce que j'ai l'impression qu'il n'est... Lire la suite

Merci pour vos conseils, j'aime bien avoir un perso très défensif en général dans les jeux, mais bon là pour plus de fun je vai... Lire la suite

Je crois que je vais plutôt prendre option 2) : hast, pour plus de fun.Quel est le mieux à suivre pour profiter au mieux de cet... Lire la suite

Bon d'accord, mais dans certain jeux c'est le cas, vous avez des armes à deux mains, et au bon d'un moment (très longtemps aprè... Lire la suite

Je ne voulais pas savoir si on peut manier 2 armes à deux mains + un bouclier, mais juste 1 arme à deux mains et un bouclier..... Lire la suite

Voilà ce serait pour savoir si le guerrier peut apprendre à prendre à tenir une arme à deux mains dans une seule main... Si oui ... Lire la suite

Je suis level 23, merci pour ta réponse, je n'ai pas trouvé le maître d'arme à Lune-d'argent, peux-tu juste m'indiquer dans que... Lire la suite
C'est bon j'ai appris la maîtrise d'Hast (enfin !!!), j'ai réussi à trouver le maître d'arme avec vos indications :)Merci pour ... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir la maîtrise pour les arme d'Hast, sachant que je suis un Tauren guerrier (donc un Hor... Lire la suite