Suiton_no_justu

Dernières publications

RSS
6 June 2008 à 19:11 - Messages
Moi et l'anglais ça fait 999, vous pourriez mettre le calcul avec le score de hâte qu'il faut pour gagner 1 dps ?... Lire la suite
Alors pourriez vous reformuler le calcul en français et avec pas trop d'abréviations s'il vous plaît :merci:... Lire la suite
5 June 2008 à 19:18 - Messages
C'est parce que j'ai un wawa spé armes et je me demandais si ce n'étais pas mieux de spé furie avec 2 1M pour le pvp en arène, ... Lire la suite
5 June 2008 à 17:59 - Discussion
J'aimerais en savoir plus sur la définition du score de hâte (pas score hâte des sorts). Parce que j'ai l'impression qu'il n'est... Lire la suite
11 March 2008 à 17:22 - Messages
Merci pour vos conseils, j'aime bien avoir un perso très défensif en général dans les jeux, mais bon là pour plus de fun je vai... Lire la suite
9 March 2008 à 01:39 - Messages
Je crois que je vais plutôt prendre option 2) : hast, pour plus de fun.Quel est le mieux à suivre pour profiter au mieux de cet... Lire la suite
8 March 2008 à 01:54 - Messages
Bon d'accord, mais dans certain jeux c'est le cas, vous avez des armes à deux mains, et au bon d'un moment (très longtemps aprè... Lire la suite
7 March 2008 à 19:12 - Messages
Je ne voulais pas savoir si on peut manier 2 armes à deux mains + un bouclier, mais juste 1 arme à deux mains et un bouclier..... Lire la suite
7 March 2008 à 10:49 - Discussion
Voilà ce serait pour savoir si le guerrier peut apprendre à prendre à tenir une arme à deux mains dans une seule main... Si oui ... Lire la suite
5 March 2008 à 18:28 - Messages
Je suis level 23, merci pour ta réponse, je n'ai pas trouvé le maître d'arme à Lune-d'argent, peux-tu juste m'indiquer dans que... Lire la suite
C'est bon j'ai appris la maîtrise d'Hast (enfin !!!), j'ai réussi à trouver le maître d'arme avec vos indications :)Merci pour ... Lire la suite
4 March 2008 à 23:21 - Discussion
Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir la maîtrise pour les arme d'Hast, sachant que je suis un Tauren guerrier (donc un Hor... Lire la suite

Jeux

Suiton_no_justu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Suiton_no_justu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Suiton_no_justu n'a publié aucune critique de jeu.