modérateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Rolala toute les histoires à la mord moi le nœud qu'il peut y avoir...
Parfois je me dis que les modérateurs ont vraiment du courage, si c'est pour subir ce genre de soucis complètement décousus et tordus...

M'enfin sinon tu ne seras pas poursuivit en justice ça ne risque pas. J'imagine bien la tête des juges pour une histoire de dragoune.
Citation :
Publié par Archaedron
J'espère que tu as un très bon avocat car un vol de dragoune rose ça peut aller très loin!

perpétuité avec une peine incompressible de 48 ans il me semble assortie d'une
amende de 2 000 000 de kamas !
Citation :
Publié par Elsweyr
perpétuité avec une peine incompressible de 48 ans il me semble assortie d'une
amende de 2 000 000 de kamas !
Perpétuité il me semble que c'est toute ta vie et donc il ne peux pas y avoir une perpétuité et 48ans d'emprisonnement ^^"

Edit pour en haut: ca c'est vrai! mais tu ne peux pas changer ** par situation ?
Citation :
Publié par xaviergrisou
oui mais voila si vous aviez était dans la même ** que j'ai était vous rigoleriez moins
Tu t'y est mis tout seul dans la mouise à tenter d'arnaquer un joueur. Faut pas venir pleurer ensuite.
Hacké, hacké c'est toi qui le dis... Il aurait pas plutôt eu accès à ton compte et aurait par abus de confiance profité pour te détrousser entièrement? Auquel cas c'est entièrement ta faute car tu as partagé tes identifiants.
Citation :
Publié par xaviergrisou
si je les arnaquer c parce que il m'avait hacker mon éni tu aurai pas fait pareil
Bin non, en effet, je n'aurais pas fait pareil.
Ca m'étonne qu'on ai pas ressorti le perpetuel : " Dans Dofus, le hack n'existe pas vraiment, les hackeurs ont d'autres choses a faire."

Enfin bref, Bonne journée.
Citation :
Publié par xaviergrisou
si je les arnaquer c parce que il m'avait hacker mon éni tu aurai pas fait pareil
Non je ne prête pas mes comptes moi et/ou je n'accepte pas n'importe qui sur ma messagerie MSN et/ou je ne vais pas sur des sites douteux (Rayer les mentions inutiles...si il y en a).
Message supprimé par son auteur.
Ca sent le bon post à flood, mais j'avoue j'ai rit, ça égaye mes journées ennuyeuses au taf (en plus c'est sponsorisé par 2 modo JoL...).

Bref, non tu ne risques rien, ensuite (oui ça a pas encore été dit) le hack sur Dofus n'existe pas. Je suppose que si tu es si incompréhensible (je parle de l'auteur du post) dans tes propos c'est parce que tu viens de Rushu et que tu es un anglais qui apprend le français ?

Pour la nature de la perpet énoncé plus haut, non perpet ça n'est pas à vie c'ets une peine de prison de 25 (ou 30 je ne me rappelle plus) ans incompressible. Il me semble (mais là je part sur un terrain glissant) qu'en France il n'y a pas de peine suppérieur, contrairement aux States ou l'on peut prendre X fois perpet.

Bar-Ak/Yclipt
Citation :
Publié par Yclipt
Pour la nature de la perpet énoncé plus haut, non perpet ça n'est pas à vie c'ets une peine de prison de 25 (ou 30 je ne me rappelle plus) ans incompressible. Il me semble (mais là je part sur un terrain glissant) qu'en France il n'y a pas de peine suppérieur, contrairement aux States ou l'on peut prendre X fois perpet.
Perpet' c'est perpet'. Maintenant tu peux avoir des remises de peines, être libéré pour pour bonne conduite etc (en passant, ça aide à la gestion des prison : un détenu qui sait qu'il pourra sortir s'il se conduit bien est plus facile à gérer qu'un détenu qui n'a plus rien à perdre parce qu'il ne sortira jamais). Mais ces remises de peine ne peuvent aller en dessous de la peine incompressible, qui est au maximum de 30 ans en France. En somme quelqu'un qui est condamné à perpet' pourra ne jamais sortir de prison, ou bien y rester 30 ans (ou plus d'ailleurs) selon son comportement, mais ne pourra pas être libéré avant 30 ans.

Voilà !
Citation :
Publié par xaviergrisou
enfaîtes le truc c que je me suis fait haker mon compte ou il y avais une dragoune le gars a pris la dragoune et le lenddemain il m'a dit j'ai ta dragoune je te l'échange contre ta coiffe et 1million et j'ai négocier et je lui et passer ma coiffe la salomonk et 2 alliance silimelle puis le gars ma recontacter et m'a dit redonner moi ma dragoune contre tes équipement il m'a donner les équiement que je lui avait donner mes moi je lui pas donner ma dragoune puis aujourd'hui il me dit c'était ma dragoune celle de mon pote il me dit c *** je le contacte et me dit si tu me donne pas ma dragoune je te mes en justice un procès il me dit tu aura une amande et 2000€ d'amande car il m'a dit j'ai payer 48€ pour avoir la dragoune car moi je lui avait que c'était comme si il c'été fait arnaquer

alors je demande si c'est vré que je risque la une amande et aller en prison
nan mais c'est un gros fake ce topic.

l'explication commence par "j'me suis fait hacké". y'a mieux niveau crédibilité

et surtout, le hackeur lui prend la dragoune rose, mais pas le solomonk et le million qu'il revient lui demander le lendemain ? WTF ?

encore mieux, le hackeur après avoir échangé la dragoune contre le solomonk et deux alliances de silimelle (à la place du million), lorsqu'il redemande la dragoune contre les équipements (tout le monde suit ?), il ne passe pas par l'interface d'échange puisque tu lui prends la dragoune sans lui donner les équipements ? WTF ?

cherchez pas plus loin, votre coupable/hackeur/olol, c'est votre gus là
Citation :
Publié par Talu
Xaviergrisou fake compte medart?
J'avais pas pensé

Fin bon, je pense que la discussion est close non ?
On va pas redébattre le hack etc

Edit : Je dirai même plus : Que fait Chuck Norris ?
C'est squendalleux.

edit pour en haut : Chuck Norris je crois que tu commences à lui baver sur les rouleaux, et qu'il va mettre ses pieds où il veut, et surtout dans ta gu*biiip* et que tu va repartir la biii*ppp* dans un tupperware. Nan mais ho. ^^'

Chuck Norris sait faire fatal foudre avec sa barbe. o/
Rha lovely...
Typiquement le genre de post qui me fait me féliciter de ne pas être modo!
C'est un magnifique condensé de néo-bwork, de raisonnement foireux et d'incompréhension, terrible...
Ce qui est encore plus formidable, c'est que plus on creuse, et pire c'est!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par Yuyu
Et dire que des machins pareils encombrent le support Ankama... faut pas s'étonner de la lenteur après
Exactement, J'imagine qu'après avoir traité 50 cas comme celui la, le gars chargé du support tombe sur ma petite demande. Il ne doit pas être vraiment enclin à régler mon problème. Il ne faut pas s'étonner de voir le support débordé.

C'est l'éternel problème de recruter des joueurs trop jeunes sur un jeu, il faut après cela adapter le jeu à cette clientèle en 'oubliant' un peu les autres joueurs.

Iopéra
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
cherchez pas plus loin, votre coupable/hackeur/olol, c'est votre gus là
Tout à fait. Je pense qu'il vous mène en bateau depuis le début en jouant au crédule naïf, et que vous avez bien sauté à pieds joints dedans...

Mesdames et messieurs, ce joueur qui prétend avoir toujours été "réglo avec les règles", ne connaît à mon idée que les règles de son propre intérêt...

Et l'objectif de son post est, au mieux, de s'assurer que ses arnaques ne sont pas punissables, au pire, de trouver le meilleur moyen de pipeauter le support...

http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/kvmw392t.jpg
"on me menace, je ne veux pas faire de la prison"
"alors c'est sûr, je ne risque rien de l'avoir harnakay?"
"pis sinon, ça se passe comment pour récupérer mon solomonk et mes silimelles?"
"non, mes équipements c'est pas grave. Moi je suis déjà bien content de pas faire de prison... j'ai toujours tellement respecté les lois"
"mais comme c'est vous qui en parlez..."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés