|
voila je vien la pour savoir comment s'apelle un modérateur de rushu car on me menace
|
![]() |
|
Aller à la page... |
modérateur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si on te menace :
Screenshot avec /whois du joueur et direction support. Il sauront à même de sanctionner le joueur |
![]() |
|
|
Tout est indiqué là:
http://communaute.dofus.fr/mmorpg/moderateurs.html + ce que sanael t'as indiqué. |
![]() |
|
|
ué je sias mes je peu pas remplire toute les conseil c le compte de mon pote mais don 5 jours il va etre bloquer
|
![]() |
|
Héros
|
Et maintenant nous demandons la version française de ton post
![]() |
![]() |
|
|
rien trouver sur le blog
|
![]() |
|
|
Pour commencer, tu dis que c'est le compte de ton pote. Nous ne te jugeons pas, mais sache que c'est interdit par les Conditions Générales d'Utilisation.
Par conséquent, je te déconseille de dire à un modérateur ou au support que ce n'est pas ton compte. Ensuite, tu dis que tu te fais menacer. De quoi te menace-t-on? Est-ce grave? Pourquoi dis-tu que le compte de ton ami sera supprimé dans cinq jours? Pour finir, toutes les méthodes possibles pour résoudre ce problème ont été énoncées ici :
|
![]() |
|
|
fin
|
![]() |
|
|
Mais non, il veut juste t'intimider
![]() EDIT : Euh non pas vraiment juste qu'il voulait le trainer en justice et toussa² |
![]() |
|
|
Quelqu'un a compris quelque chose?
|
![]() |
|
|
J'ais compris que la victime allait être jugée dans un tribunal pour vol de dragoune rose.
Euh... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère que tu as un très bon avocat car un vol de dragoune rose ça peut aller très loin!
|
![]() |
|
|
ok donc en faites je craint rien.
Franchement c'est flippent quand on te dit je ais te traîner devant un tribunal et qu'on te dit tu risque la prison |
![]() |
|
|
Mais ta pas peur de mettre le dragoune sur ton screen, en justice, sa peux allez très loin sa !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|