Wanted : modérateur/modératrice

Fil fermé
Partager Rechercher
Non c'est plus ça :

Citation :
Etudiant en Ergonomie et Physiologie du Travail.
Ca me fait penser aux étudiants en musicologie

Plus sérieusement, c'est quoi exactement ?
C'est l'adaptation du travail à l'homme. En gros je devrais intervenir quand il y a des situations à risque (avant si possible) sur des postes de travail.

Par exemple pour le moment en stage je vais essayer de trouver les raisons de problème chronique de mal de dos (lombalgie et pire) chez des aides soignantes dans un service de gériatrie.

Mais bon j'ai l'impression de taper MY LIFE . Go me send sur MSN stout .
c'est connu l'ergo au travail
enfin ca reste un domaine assez récent
Pour ce que j'ai fait en ergo c'est nettement plus compliqué qu'il n'y parait
Ils avaient fait un dossier dessus à E=M6 y'a x années

Je m'en souviens grâce à cette révélation "Le pad du clavier a les chiffres en ordre inversé par rapport à une calculatrice, ce qui casse les nouilles à ceux qui travaillent avec les chiffres".

A la tienne Perfo

https://jolstatic.fr/www/captures/393/5/9955.jpg

(ou comment glisser un nouveau screen... encore 2 à caser xD)
Citation :
Publié par Perforine
C'est l'adaptation du travail à l'homme. En gros je devrais intervenir quand il y a des situations à risque (avant si possible) sur des postes de travail.

Par exemple pour le moment en stage je vais essayer de trouver les raisons de problème chronique de mal de dos (lombalgie et pire) chez des aides soignantes dans un service de gériatrie.
Je dormirais moins bête se soir. Sinon bonne chance pour la modération quoique c'est plutôt bon enfant ici comparé à la concurrence .
Citation :
Publié par Ghildmage
c'est connu l'ergo au travail
enfin ca reste un domaine assez récent
Pour ce que j'ai fait en ergo c'est nettement plus compliqué qu'il n'y parait
Bah perso tout ce que je connaissais de l'ergo c'était les petits autocollants qu'il y avait sur les claviers/chaises en 1998 qui disaient ce qu'il fallait faire pour pas se péter le dos

Citation :
Publié par Perforine
Si tu veux Bellandy je t'envoie des liens vers des souris Ergonomique. Pour des gros joueurs je suis sur que c'est profitable à la longue .
J'ai déjà une souris gaming (razer diamondback powa) mais c'est quoi exactement une souris ergonomique ?
Citation :
Publié par Mygollas
Je m'en souviens grâce à cette révélation "Le pad du clavier a les chiffres en ordre inversé par rapport à une calculatrice, ce qui casse les nouilles à ceux qui travaillent avec les chiffres".
Ca dépend de la calculatrice Mygo, tu peux en croire mon expérience de comptable La plupart des calculatrices sont dans le bon sens maintenant. Le problème actuellement vient plutôt des téléphones qui, eux, sont bel et bien tous dans l'autre sens.

Sinon, c'est effectivement sacrément casse-cou..... quand tu tombes sur ce genre de calculatrice
Citation :
Publié par Bellandy
J'ai déjà une souris gaming (razer diamondback powa) mais c'est quoi exactement une souris ergonomique ?
Alors en gros c'est ça:

http://www.nature-ergonomie.fr/images/produits/1106_3531.jpg

Cela permet de garder l'avant bras en position normal et de ne pas avoir une torsion qui induit sur le long terme des tensions musculaires.
Citation :
Publié par Crowzer
Ah ce screen manque d'immersion, elle fait comment pour boire avec son casque ?
C'est de la maille, ca passe entre les maillons, mais elle s'en fout partout

Le jour où les perso enlèverons leur casque pour boire... bah ça sera long si à chaque fois faut attendre une animation pour enlever, boire et remettre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés