Liste des joueurs qui jouent solo

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruz
Je m'attaque au ménage de ce fil un peu plus tard, je le laisse ouvert malgré tout, on se contente donc de donner son Nom/classe/lieu et type de jeu. Les prochains replys floodesques / HS etc. seront directement sanctionnés...
Dslé je t'ai own sur ca ^^

sujet nettoyé donc
Citation :
Publié par Flintch
...
tu peut retirer beno et bled de ta liste de roam


Stofio : eldritch 11L
bb ou buff charge
roam : agra odin hw, parfois emain
add, leech, pas de bow, pas de pitié
jm'aperçois que y a en fait tres peu de monde que je connais dans cette liste wiki
^^
à croire que les temps changent...et que certains pop d'on ne sait ou^^
Citation :
Publié par Eldok
jm'aperçois que y a en fait tres peu de monde que je connais dans cette liste wiki
ca ne veut rien dire, je solote souvent et pourtant je croise jamais personne techniquement "connu" ici.
A part tout a l heure Niute qui m'a own @slam.

Nom : Lasi / Easykill

Classe : Ranger / ombre

type de jeux : le plus souvent solo et selfbuff

Ou ? : ou je peux mais comme je trouve jamais personne
Y a une chose de bien sur ce post c'est que ca permettra à l'avenir de connaitre à l'avance sur la base du nom les classes des joueurs qui solotent.

Et d'éviter certains chercheurs de challenge @classe cheat.
Citation :
Publié par Jeliel
Y a une chose de bien sur ce post c'est que ca permettra à l'avenir de connaitre à l'avance sur la base du nom les classes des joueurs qui solotent.

Et d'éviter certains chercheurs de challenge @classe cheat.
Moi je vois surtout que tous le monde cherche le challenge@bb
Citation :
Publié par Deatha
Moi je vois surtout que tous le monde cherche le challenge@bb
Exagère pas, y a 99% des types BB quand meme c'est devenu la norme et pas le comportement exceptionnel.
Citation :
Publié par Jeliel
Exagère pas, y a 99% des types BB quand meme c'est devenu la norme et pas le comportement exceptionnel.
Norme mon c**

Le comportement exceptionnel now c'est de jouer unbuff
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
bon ben je my suis ajouté avec le hérétique .
Mais jvais surement inc avec un finelame buff cl dans le futur , il est a topaze la .


Citation :
Flanell (puissante Assassine), BB
HAHAAAAA ! HAHAHAAA !



didiou parle pas de ma ptite flanell comme sa c'est le PL rp de ma Sic

kissou fani cherie

j'en ai profiter pour me rajouter
Citation :
Publié par Deatha
Moi je vois surtout que tous le monde cherche le challenge@bb
D'un autre coté, sans bb tu fais pas grand chose solo de nos jours... D'ailleurs solo tu fais pas grand chose tout cours d'ailleurs... enfin je parle pour moi quoi...
Citation :
Publié par abbadon
D'un autre coté, sans bb tu fais pas grand chose solo de nos jours... D'ailleurs solo tu fais pas grand chose tout cours d'ailleurs... enfin je parle pour moi quoi...
Tu as tout dit
Il m'arrive parfois de soloter depuis quelques temps avec mon MA, donc je vais m'inscrire vu qu'il m'arrive parfois de faire partie de ces gens-là.

Argonath, MdA BB 100% du temps. Je n'add que lorsque j'en ai l'envie (souvent quoi ^^) mais je laisse les duels équilibrés se terminer sans aller taper,sauf bien évidemment si on me demande de l'aide . Je solote surtout sur Hadrien (ou dans les Abysses à la rigueur ), et parfois aux ponts/entrées Agramon.
Endivbar sicaire BB au laby, souvent solo, parfois je groupe ou avec des potos ou par ce que j'en ai marre de me faire zerg.

En général je laisse les duels, sauf deux trois personnes sur qui je vais add systematiquement

Et si je me fais addd bah c parfois frustant mais bon osef c le jeu
Teoman, vieille ombre qui tient a peine sur ses pattes. Perdu dans le labyrinthe j arrive pas a trouver le chemin de la sortie

100 % solo sur ce perso, j comme mes confreres du dessus j add selon mon humeur et certain joueurs (bah oui je suis un vil lury)
Citation :
Publié par Bloha/Chamou
Solote dans le zerg avec 1 ou 2 ombre !
+1 testé et approuvé
Salut KiKoo je suis un proto 3L avec ma lance solo au pont de crau ... <INC>
/yell ... 3 fufu pop
"Bin si je suis solo je suis pas groupé avec eux"

OK... Prochain coup je préférerai être aveugle plutôt que de devoir lire ça et te croiser après
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés