Aller à la page... |
Arnaque mercenaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De un la délation est interdite, et de 2 je ne vois pas pourquoi il devrait être banni explique moi ...
|
![]() |
|
|
Euh j'ai pas tout comprit
|
![]() |
|
|
Vous trouvez sa bien de croire que ce clan existe et de payer 150 000 k pour sois disant nous aidez a droppé alors qu'ils ne le font pas ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien ri !
Pourquoi toutes les personnes qui parlent français et jouent RP sont-elles toujours victimes de ce type de remarques ?... Ce qu'ils font est très honorable, ils cherchent a faire vivre ton serveur !
|
|
Une fois on m'a demandé si j'étais un pnj parce que je parlais trop bien.
|
![]() |
|
|
Ba c'est etrange moi je demande un contrat tout poliment il me dit de payer 32 000 k Je dit ok et ensuite il me dit NON bien en majuscule ...
|
![]() |
|
|
Ouch, ça va trop vite, mon précédent message répondait au précédent message de Tempa.
Alors je reprends et on va faire court : Ton screen ne montre en rien que ce clan est malhonnête. Si tu as des accusations sérieuses à formuler, fournis-nous les preuves adéquates. Parce que c'est facile de raconter n'importe quoi pour justifier qu'on a posté une bêtise... Tant que je ne vois pas de preuve de ce que tu avances, ne compte pas sur moi pour t'apporter mon soutien, bien au contraire. EDIT : pour plus d'infos, voici le forum de ce clan : http://nedora-riem.forumperso.com/index.htm |
![]() |
|
|
Dommage pour toi mais ce n'est pas une arnaque, le clan nedora riem est bien le clan de mercenaire qui est en train de se monter sur summens, histoire d'animer notre petit monde.
Pour plus d'info y'a leur forum http://nedora-riem.forumperso.com/ où est entre autre marqué leurs tarifs ( on est loin des 150 000 kamas que tu annonces ) ainsi que la liste des membres ( seul moyen actule de pas se faire arnaquer par des filous qui usurpe notre identité, et oui ça commence à se produire ce genre de désagrement). Concernant l'équipement officiel il s'agit de la champcoiffe et de la boufteuse ( donc madius n'est pas en tenu, le chef va devoir lui taper sur les doigts ![]() Comme quoi, parfois avant de crier au loup à tort et à travers, il vaut mieux se renseigner. Amatos/arylan redac' du summens times/jeune nedora riem/membre de la confrérie de l'ombre ( et oui il y a quelques clans sur summens ). |
![]() |
|
|
En parcourant leur site qui ai drôlement sympa regarder se que j'ai trouver xD
http://nedora-riem.forumperso.com/bo...-t383.htm#2629 PS: dsl j'avais pas encore vue la réponse de Tempa mais bon euh ... sa vaut quand meme le détour x) tu les insultes et apres tu leur de mande de l'aide |
![]() |
|
[Sum] Sebastox |
Trouver plus de messages par [Sum] Sebastox |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|