[Wiki] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Formation de team pour le kralamour geant le 21/12/2012 a 20h
[ Modéré par Lumiciole : Message déplacé. ]

Bonjour,
Etant a la dernière étape de la quete de l'eternelle moisson je recherche des personnes interesser pour faire ce donjon le 21/01/2012. L'ouverture étant a 20h je demanderais aux paticipants d'etre devant le donjon une demi-heure a l'avance.
Je suis xelor 199 et mono-compteurs.
Merci de commenter se sujet si vous etes interresser ou de /w titou-raulebaque (IG)
Merci et bon jeu.

Titou-raulebaque

Dernière modification par Lumiciole ; 21/01/2012 à 01h55.
Etant moi même à la dernière étape de l'éternelle moisson, je suis intéressé par l'ouverture, et je serai donc présent par la même occasion. S'il y a besoin de me MP pour le placement, /w Clad-Zack.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Salut , seriez vous tentez par un krala vendredi 27 janvier vers 20-21 cela dépend des personnes motivés ou non !

Bisous Elyxx

Dernière modification par elyxx ; 27/01/2012 à 19h09.
J'sais pas si tu connais la politesse, mais là pour moi ça ressemble un peu à un "Salut, on baise ?" ...
Après je vois pas comment les autres voyent ça mais bon...
Si t'avais placé quelques formules de politesse, j'aurai bien pu ramener 8 persos, dont certains qui sont souvent ceux qui manquent, mais là tu peux toujours te gratter.

Amicalement (lol),
Sage
Ah ouais quand même...
Je suis d'accord avec Sage, tu arrives sur le post tu balances tes horaires et tu te casses. Ca donne vraiment envie d'aider et ça montre à quel point tu respectes les autres aussi au passage.
Et quand quelqu'un te le dit "lol" non vraiment c'est beau
En même temps sur ce thread t'as pas a raconter ta vie.

Mais si tu veux alpaguer des gens il faut les motiver et montrer que tu es quelqu'un de sérieux, d'où le besoin de la formule de politesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés