[Wiki] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Ayant enfin complété la liste d'archimonstres de ma dernière quête ocre, il me manque donc le Krala. Cependant, il a ouvert récemment, et je crains qu'il soit difficile à ouvrir du fait que les personnes qui voulaient acquérir leur ocre l'ont sans doute eu la semaine dernière. Je me demandais donc s'il y a toutefois des joueurs n'ayant pas eu la possibilité de finir leur quête lors des deux dernières ouvertures; si oui, je propose de voir la date où l'on pourrait éventuellement organiser une ouverture, sinon, j'attendrai patiemment, ou je me débrouillerai . Bien entendu, les autres volontaires sont les bienvenus

Merci d'avance !
Smile
Bonsoir tout le monde: Ayant obtenue il y a très peu de temps la pierre pour capturer le krala, je propose ce soir, Samedi 25 février 2012, à 20h30 de réouvrir le krala même si il a déjà été ouvert la veille. Merci de prendre en compte et de si possible participer à l'ouverture. Merci, mp Moi sur le jeu pour plus de renseignement: Air-kinnom.
Faut bien comprendre que c'est chian à ouvrir le poulpe, et que si cela vient de se faire personne n'y a d'intérêt...
Tu vas devoir attendre que d'autres personnes soient elles aussi au krala pour leur ocre.
Je connais des personnes qui sont dans mon cas, non je ne suis pas seul, et puis une aide générale, et puis sa ferait varier un peu les farmeurs de glours, enfin bref c'est mon avis.
Message supprimé par son auteur.
Bonjours, moi aussi il me manque plus que le krala pour l'ocre c'est pour cela que je répondrais présent samedi soir. Par contre je propose de commencer le placement a environ 20H histoire d'assurer le coup.
Alors il y a un ouverture le samedi 3 mars a 20/21H ? ( C'est a dire aujourd'hui ) Parceque si l'ouverture est prévu , j'ai 8 persos de dispo . Prévenez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés