Pourquoi pas ! Monture ? Pvp ? date ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous voila etant un grand fan de warhammer le jeu de role , de wow , et tout les rpg ou mmorpg qui puissent exister ! Je voulais savoir si dans Warhammer online il y 'aurais un systeme de monture ( sans faire du copier coller sur wow ) mais cela m'intrigue car le monde a l'air assez vaste et se le taper a pied sa fait un peut routine ! Alor pour mettre un petit esprit chevaleresque! heroique !

Et je voulais en savoir un peu plus sur le pvp si il y avais un systeme de grade pour montrer sa competence en pvp et des récompense ... je n'est pas vue de topic dessus .

Et je voulé savoir la date de sortie plus concretement car je ne vois que des réponses différente 1 er simestre fin du 2eme simestre debut 2009 donc voila .. Un petit eclairssicement la dessus ... Merci Beaucoup !!!
Hello,

Comme apparemment tu es un grand fan de Warhammer, EA Mythic à l'air de respecter le BG concernant les montures à savoir les sangliers pour les orcs,l es loups pour les gobs, seuls dérogent à la règle les nains auxquels il fallait bien trouver une alternative qui ne déviait pas trop par rapport à leurs BG. Certes on a pas vu encore toutes les montures, mais d'après celles que l'on à pu voir, on peut remarquer les évolutions possibles.

Voilou a+
pour l'acquisition des montures j'espère que ce ne sera pas via un système d'achat car sur le mmo qu'on ne cite plus, je l'ai joué réglo en me faisant la thune via le farm et la vente pour avoir la monture élite, et croisant deux quidams qui l'avait également je leur ai demandés si ca a pas été trop long l'acquisition et m'ont prestement répondu que ca avait duré 5 minutes le temps d'acheter les po à des chinois...
donc pour moi ces montures doivent se mériter autrement que par un achat, sinon ce coup-ci je vais aussi faire jouer la cb plutôt que la jouer réglo
Bah je vois pas en quoi tu dois te sentir obliger d'acheter ta monture à un farmeur sous prétexte que d'autres le font, je n'ai jamais acheté quoique que ce soit aux farmeurs et ça ne m'a jamais poser de problèmes existentiels de savoir que mon voisin avait une monture épique et moi non.

Après chacun voit midi à sa porte, tout ce que j'espère c'est que l'économie soit faite de façon à ce que l'on ait pas besoin d'avoir recours à ces personnes. De souvenir sur DAOC l'argent n'a jamais poser trop de problèmes.

A++
bah je trouve que si l'on désire combattre le gold farming efficacement, c'est une hérésie de permettre d'acheter sa monture via des sommes exorbitantes, autant obliger l'acquisition de ces montures via des quêtes contraignantes ou des participations importantes en rvr que d'acheter un bol de riz à un asiatique pour l'avoir
Autre mmo, autres moeurs.
Il y aura toujours des farmeurs mais l'impact sera peut être négligeable.
Wow étant basé uniquement sur le farm, c'est du pain bénit pour les magouilles en tout genre.
War on verra.

Mais c'est sur que acquérir une monture via de la réput rvr ca pourrait etre sympa
Citation :
Publié par konogan

Mais c'est sur que acquérir une monture via de la réput rvr ca pourrait etre sympa
C'est ce que WoW a fait, grade 11 avant et maintenant juste un certain nombre de médaille et on a la épique. Moi j'ai eu mes montures épiques comme ça, mais ça revient à du farm de bg ^^
Citation :
Publié par Rianne.F
Gniiiii *lance du sel*
Et oui c'est bien triste, c'est pour ça que je suis jamais resté sur WoW en continue...y a tellement peu de nouveauté côté pvp.
J'espère que WAR trouvera un système plus sympa pour gagner de la renommé.
Au moins équilibrer leur type de pvp, pas toute la renommé dans les scénarii

Sinon concernant les montures, c'est dommage on a toujours pas de vidéo.
J'aimerais bien voir en action la "monture" naine.
Rvr
Citation :
Publié par Ash_
Et oui c'est bien triste, c'est pour ça que je suis jamais resté sur WoW en continue...y a tellement peu de nouveauté côté pvp.
J'espère que WAR trouvera un système plus sympa pour gagner de la renommé.
Au moins équilibrer leur type de pvp, pas toute la renommé dans les scénarii

Sinon concernant les montures, c'est dommage on a toujours pas de vidéo.
J'aimerais bien voir en action la "monture" naine.
Aparament il y'aura un systeme de fort etc donc sa mettra un peu de nouveau dans se genre la . On n'avais deja vue le systeme de forts dans Dark Age of Camelot .

On Verra bien !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés