[stratégie] tanuki san

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, nous voulons tester ce monstre afin de me faire le célèbre solomonk ma team et moi!
Alors notre team et composée de :
-Sram agilité lvl 103 (moi) 500de vie
-Enu chance lvl 129 1200 de vie
-Feca feu lvl 97 400 de vie et baguette scara dorée
-Iop terre lvl 97 460 de vie environ
-Xelor intelligence lvl 122 rhon et 700 de vie
-Eni intelligence lvl 76 je ne connais pas trop sa vie
-Cra intelligence lvl 103 (pas sur) 500De vie environ

Alors, je voudrais savoir comment on pourrait battre ce monstre!
Quelle est la technique à adopter?
Merci d'avance
C'est TanukOUI San Parce que strategie pour battre un tanuki serieux...

Comment on peut battre ce monstre ? Pas avec cette team, ça c'est sur. 1 eni 76 pour un monstre qui tape a 5xx de zone ?
Prendre de la vita?

Sinon, assez simple. Double pour tacler le mechant tanu, enu pour lui virer sa po
Iop servira a rien, cra idem(allez, retrait de pa a la rigueur), eni bah forcement va falloir soigner, ca blesse a 300/400 par coup ces bebetes et en zone. Apres un xelor pour ralentir la chose, le feca pour immu, on sait jamais, et retrait de PA si possible

Vite tuer les tanuki invoquer qui mette souvent le dawa en te poussant tres fort tres loin.

Et surtout ne pas rester dans la ligne de vue du tanu, sinon il te shoot et tentera pas de sortir du tacle du double.

edit question existentielle : tu parles bien du tanu pour les poils, pas le fantome?
Si fantome, laisse tomber, le groupe a coté du tanu va vous devorer
La stratégie, c'est de coller le double au tanukoui d'entrée tout en le bloquant sur le côté avec un ennemi, pour éviter qu'un tanuki chan ne l'envoie valser à 10 cases, et surtout ne mettre personne dans la ligne de vue du tanukoui.

Et la rhon risque de beaucoup servir, ainsi que du matos vita sur le sram (400 agi suffisent pour tacler à tout coup), parce que encaisser le tanukick à 5xx, puis les pousse-pousse dans la foulée, on perd vite 1000 pv dans le tour..

Personnellement je laisse les tanukis en vie, de toute façon il en sort 2 par tour avec un maximum de 4, et ils viennent se coller au tacleur directement, ou au pire on se débrouille pour qu'ils viennent vers un autre perso qui ne peut pas être poussé (allié ou cawotte dans le dos)
Citation :
Publié par Astronight [BrUmAiR]
Mais il pourra toujours les pousser du côté!
Si on met une cawotte derrière le double
Et je voudrais savoir si le tanu invok ou essaye de tacler d'abord!
Non parce qu'il te pousse des 2 autres côtés

Et le tanu invoque d'abord, malheureusement
Ou sinon a droite de la map ya ca:

XXX
XXXX
XXX

Les X representant les cases de jeux

Avec le sram, iop voir eni ect vous vous debrouiller pour mettre le tanu (T) ici avec juste un perso (O) devant ce qui donne ca

XXX
XXOT
XXX

Le pas beau est bloquer aprés le gars devant le bourine, les soigneur soignent et tout va bien :)

Sinon jvous conseille de booster la vita :) et de plus d'essayer d'avoir un sacri, pour faire la même technique mais avec une coop c'est tellement plus symple.
Le double se fait tuer en un tour là, 500 de vitalité c'est carrément pas assez.
En clair, la team a très peu de chance de le tuer, ça manque beaucoup trop de vitalité, voir même de soin. Et en plus on ne parle que des attaques au corps à corps, si il place par mal chance une attaque de loin, c'est le OS direct.
Reste aussi a savoir si avec cette team vous passez certaines salles qui sont assez difficiles je trouve pour une équipe de niveaux ~100 (celles a 4 on tombe sur des gros groupes des fois).

Apres pour le tanu ca me semble juste, il tape assez fort et en zone, mais ca reste gérable avec un plus gros eni
Le but est que le feca joue premier afin de placer d'entrée de jeu une treve, cela evitera une boucherie de la part du tanu.

Cela vous laissera 1-2tours de placement/boost pa/chatiment sacrieur.

Ensuite le role du xelor sera de retirer un maximum de pa au tanukoui san grâce à tous ses sorts/arme à retrait de pa.
Il sera appuyé dans sa tâche par le feca (aveuglement/glyphe aveuglant) et le cra (fleche glacée/fleche eau).

Tout cela pour l'amenner à 0 ou 1pa tous les tours.

tous les autres s'occupent de repousser/immobiliser/frapper tout ce qu'il y a autour et les soigneurs soignent ceux qui encaissent.

Bonne chance, ca va être sport avec votre team
Citation :
Publié par godblastyoo
Le but est que le feca joue premier afin de placer d'entrée de jeu une treve, cela evitera une boucherie de la part du tanu.

Cela vous laissera 1-2tours de placement/boost pa/chatiment sacrieur.

Ensuite le role du xelor sera de retirer un maximum de pa au tanukoui san grâce à tous ses sorts/arme à retrait de pa.
Il sera appuyé dans sa tâche par le feca (aveuglement/glyphe aveuglant) et le cra (fleche glacée/fleche eau).

Tout cela pour l'amenner à 0 ou 1pa tous les tours.

tous les autres s'occupent de repousser/immobiliser/frapper tout ce qu'il y a autour et les soigneurs soignent ceux qui encaissent.

Bonne chance, ca va être sport avec votre team
Sauf qu'il n'y a pas de sacrieur dans son équipe et que le xélor je suis sûr et certains que c'est un xélor de type iop: bourrin full feu sans sagesse (ce qui ne sert a rien contre le tanou).

Non le groupe est totalement inadapté pour tuer ce boss. En particulier les levels, qui sont trop faibles.
Si je comprend bien il suffirait que quatre joueurs entoure un sacrieur, qu'il fasse une cooperation, que parmi ces 4 joueurs il y ait un xelor sagesse, et le tour est joué? ça me paraît simple non?
faut pas esperer passer avec des elements tactique de l'equipe qui n'ont pas 600 pv

900 pv me semble un min pour le takleur

le tan allume dur surtout sur ses cc, et quand c'ets coupé aux cc de ses invoque, ca monte très vite très haut
Etant donné que le tanu tape jusqu'à 600-700pv pour le tacleur, il doit posséder au moins 200-300pv de plus que ça, histoire d'avoir une petite marge d'erreur de l'eni qui sera grandement utile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés