[Idée] Percos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je trouve cela dommage que tous les percos soient tués vers 5h du matin quand y'a plus personne... Cela ne favorise pas le pvp ...
Alors j'ai pensé a quelque chose ; la guilde choisis un créneau d'heures de 7h ou on ne peut pas attaquer le perco.
Tout le monde vas se dire ouais il drop tout et on peut pas attaquer ; et ben on diviserai le vol d'xp ; drop .... par 2 voir 3.
Et si on voudrais attaquer le perco pendant cette phase il y'aurais écris une phrase genre: " Le percepteur a l'air fatigué et votre grand coeur ne vous donne pas la force de l'attaquer".
Je souhaiterais que la guilde puisse elle même choisir le créneau d'heure ou on ne peut pas attaquer le perco.

Voila dites moi ce que vous en pensez. Merci
Bonjour,
Je serais totalement contre... Pourquoi?
Tout simplement parce que sur rushu, ou je passe 65% de mon temps il y à des gens pour qui c'est la journée alors que pour nous c'est la nuit, ils n'auront donc pas droits aux attaque/défenses percepteur rien que pour cette raison...
Et puis pourquoi ne pas enlève à 100% le drop/vole pendant la période ?

Mich.
Si tu ne veux pas que tes percepteurs se fassent attaquer tu n'en poses pas. Si² c'est très efficace.
Nan mais stop connerie si tu montes une guilde et que tu poses des percos faut aussi pouvoir les défendre, si on peut pas on n'en pose pas ou on évite les PàF du genre ^^
Citation :
Publié par kozary-of-[sumens]
Tout le monde vas se dire ouais il drop tout et on peut pas attaquer ; et ben on diviserai le vol d'xp ; drop .... par 2 voir 3.

Déjà quand tu proposes l'immunité des percepteurs, l'impartialité voudrait qu'en contrepartie il y ait désactivation TOTALE du vol, et non des demi mesures comme je le lis la.
J'te rappelle que Dofus est un MMORPG. Eh oui, c'est en ligne et c'est multi-joueurs ! Ce qui crée donc la répercussion suivante ; le jeu évolue, même quand tu ne joues pas. Il n'est pas dépendant de ta petite personne et de ton horaire.

T'façon je vois d'office les européens se plaindre des percepteurs invincibles de guildes québécoises qui utiliseraient le créneau pendant les journées, si on prend en considération que le vol ne serait réduit que de moitié.
C'est simple, la journée tu laisse ton perco et quand tu déco le soir ta qu'a le retirer voila tout.Imagine on pourrais pas péter les percos la nuits, ils recolteraients tranquillement sur la map pendant que des joueurs impuissant se voient le drop volé comme ca, mais sa va pas.
Citation :
Publié par Lemineurfou
moi j'ai une bonne idée si on supprimer les perco et les guilde qui sont monté lv 70 uniquement avec le vole d'xp.
Et tu fais quoi des guildes 70 qui sont montés par les membres? D'ailleurs comment tu peux savoir?

Bref, pour le sujet c'est une "gentille idée" mais Dofus étant un MMORPG on ne peut l'accepter, même si les français de métropole étaient les seuls à jouer.
Citation :
Publié par Artimon
Déjà quand tu proposes l'immunité des percepteurs, l'impartialité voudrait qu'en contrepartie il y ait désactivation TOTALE du vol, et non des demi mesures comme je le lis la.

Totalement d'accord sur ce principe.
Si tu réclames une impossibilité d'agresser pendant une certaine période, il serait logique et juste qu'en contrepartie le percepteur ne puisse voler les drops, l'XP ou les Kamas. Après tout il est fatigué pour combattre, donc fatigué pour récolter de même.

Après l'idée n'est pas mal, m'enfin ça fait partie du jeu les agressions nocturnes, c'est comme ça tout le monde n'a pas les mêmes horaires de connection, de ce fait si ton percepteur vole un joueur à 5 heure du matin il est en droit de se défendre, même si il n'y a pas de défense.

Lorsque l'on pose un percepteur il faut aussi assumer le fait que l'on ne pourra le défendre en permanence, mais c'est ainsi et ça permet un peu de réguler les choses aussi.
Totalement contre parce que mettons la guilde Androth sur mon serveur en journée il faut une team de 8 level 130 mini pour attaquer Alors bon déjà faut être levé à 5 heures du mat ça mérite bien un ptit perco.
Contre

Les percos pourrissent dofus, autant que ceux qui peuvent les détruire le fasse a l'heure qui veulent.
Et comme ça été dit, ça va pas être facile de mettre ça en place avec les décalages horaires ^^
A la limite, plutot limiter le nombre de joueurs en défense selon le lvl du perco/guilde.
Plus le perco est fort moins de défenseur pourront rejoindre en défense.
Ce qui pourrait laisser un peu plus de chance aux plus faible.

Ankama a bien détruit le pvp, de la même manière, ils pourraient supprimer les percos et trouver un moyen de remplacement aux percos pour favoriser le pvp.
Bonjour a tous, ma remarque ne fera pas avance le debat désolé mais je réagis au post de Baldy qui laisserais sous-entendre que sa guilde est montée par ses membres^^.
Je suppose que tu fais allusion aux 5% que la plupart des joueurs donnent a leurs guilde.
Mais qu'est-ce qu'il en est de vos percepteurs omniprésent aux craqueboules et aux koalaks.
Sinon je comprends que tu essaies de donner une image positive et respectable de ta guilde mais ca ne colle pas vraiment a la realitee.
Enfin je me pose la question de l'utilitée de continuer a placer des percepteurs voleurs d'xp quand on a une guilde lvl 75 avec 25% de vol xp et objets, ca faudrais m'expliquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés